Citation:
Envoyé par loicalex
Si çe ne sont pas de plates excuses, bin je sais pas ce qu'il te faut ?
En plus concernant la concurrence en 2011, je ne suis pas d'accord, c'est pas parce qu'on domine qu'il ny en a pas... & elle est bien là.
Par exemple, Il y a eu un passage dans la saison ou Casey à eu plus de mal... Il n'a pas paniqué & marqué de solides points en attendant des jours meilleurs, ce qui est maintenant le cas.
Pour son "mental" Hayden donne son point de vue lui aussi :
. "Stoner's not just riding well, he's riding smart," Hayden told reporters, "He's riding smarter than I've ever seen him."
http://motomatters.com/analysis/2011...ace_round.html
|
Citation:
Envoyé par Pasky
Dans l'interview sonore en italien, Pernat dit bien que ce qu'il pensait être une faiblesse mentale, n'en était pas une,et que quand il disait que Stoner tombait sous la pression, en fait, cela était du à la Ducati.
Amende honorable de Pernat selon moi.
|
Ben on dit tous la même chose
J'en ai longuement discuté avec Pernat ce soir et Pasky a parfaitement résumé la pensée du fantasque italien...
MAIS PAS PLUS
ça ne nous éclaire pas du tout sur une future situation similaire à celle de 2008 où un Stoner en pleine confiance se prend un Rossi très accrocheur en pleine poire...
Pour cela nous aurons la réponse soit en fin de saison si Lorenzo se réveille ENFIN ou l'année prochaine si l'australien devient champion du monde et se trouve sérieusement menacé dans la défense de son titre...
A suivre donc...