C'est peut être aller vite de dire qu'il ne passera pas l'hiver... Il a démissionné de son poste de directeur général mais il reste présent chez Apple en tant que président du conseil d'administration. Si vraiment il était au plus mal, il se serait complètement retirer non ?
En tout cas, Apple sans Steve, ça va faire bizarre
Oui, enfin être président du conseil d'administration réclame quand même beaucoup moins d'investissement
Quand tu commences à laisser les clés du navire comme ça, je crois que ça ne sent pas très bon...
ce matin j'ai bien profiter de ma couette...
c'est mon dernier jour de chômage...
et pour être sur que je ne l'oubli pas, mon directeur d'agence viens de me tel
12h01
je ferai bien un peu de repassage histoire d'être a jour avant la reprise
S'lut le fofo... dur, dur ce matin...... réveillés à 8h c'te fois, et bien m'suis pas levée avant 9h15... Heureusement c'est le dernier matin que je me réveille ici....
et pour être sur que je ne l'oubli pas, mon directeur d'agence viens de me tel
Mais dis donc, il te harcèle le bougre....
12h01
Citation:
Envoyé par Rossi 46
je ferai bien un peu de repassage histoire d'être a jour avant la reprise
Si tu n'en n'a pas assez, j'ai ce qu'il faut à la maison...
12h29 : C'est la pause dejeuner tranquillo, et il fait un temps superbe....Vais pas faire de vieux os ce soir, j'veux mon jardiiiiiiin !!!!
Je viens de me manger une petite paëla dans un resto espagnol qui est juste à côté de mon nouveau boulot... je me suis régalé... il fait de la paëla tous les jeudis... je vais m'en gavé... j'adore çà...
bon maintenant faut que je retourne au boulot... moins drôle!!
Je viens de me manger une petite paëla dans un resto espagnol qui est juste à côté de mon nouveau boulot... je me suis régalé... il fait de la paëla tous les jeudis... je vais m'en gavé... j'adore çà...
bon maintenant faut que je retourne au boulot... moins drôle!!
Tu fais Phil
Tu me fou l'envie avec ta paella, vais inaugurer un nouveau petit bistrot espagnol de tapas, il doit bien y avoir de la paella......
Je craque va être pour ce soirt'envoie la facture.......