Et bien foutez vous de ma gueule n'empêche qu'elle était bien bonne ma Pizza et que grâce à elle et bien je vais bien mieux... bon par contre c'est vrai que j'ai pas trop dégonflé.... mais bon pas grave j'irai en manger une autre la semaine prochaine... on verra si la deuxième fonctionne mieux...
Et bien foutez vous de ma gueule n'empêche qu'elle était bien bonne ma Pizza et que grâce à elle et bien je vais bien mieux... bon par contre c'est vrai que j'ai pas trop dégonflé.... mais bon pas grave j'irai en manger une autre la semaine prochaine... on verra si la deuxième fonctionne mieux...
et je vous merde
Phil, mon ami ne faut pas devenir grossier alors que l'ancêtre s'occupe de ton régime alimentaire....Pas gentil, il n'a pas ton âge...il pense faire bien......
alors si c'était un bon sentiment... je m'excuse et je te remercie de prende soins de moi MON cher 50.....
Bon maintenant le plus dur çà va être les deux prochaines heures... va falloir faire semblant de travailler sans s'endormir.... dans la fonction publique ils maîtrisent super bien... mais moi j'ai encore un peu de mal!!! ceci dit je m'entraîne sérieusement depuis que je viens ici... Dame Margotte nous a apprit plein de chose... bref faire la sieste sans que çà se voit de trop!!
17h33 : Hello le peuple... je coupe internet plus d'une journée, et une tonne de message à lire.. c'est impressionnant.. on es plus chez belle-maman, on est à Namur.. il pleut, on fait pas grand chose pour le moment, les filles (2 et 4 ans) sont excitées comme des puces.. mais c'est chouette !
J'ai un entretien le 2/09, et ma soutenance pour le Travail de fin d'étude le 9/09.... C'est BIENTOT terminé !
18h57 : enfin posée a la maison devant le pc!
Semain un peu barje au boulo (qui a dit que les fonctionnaires glandais parce que je dois pas etre tombé dans le bon truc cette semaine), affaires de toutoute deposées chez la nounou... il me reste a faire la valise pour le depart demain a 5h
Alors Indo, demain c est grasse mat', tu crois que les petites vont etre plus sympas que belle maman??