Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Un avis sur le Covid 19
Vieux
  (#41)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 519
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Un avis sur le Covid 19 - 16/03/2020, 11h15

Macron va faire une déclaration ce soir. Deux possibilités:
-Report du 2ème tour des Municipales
-Confinement total.

Ou les deux

Si vous vivez en campagne, vous pouvez aller dehors faire un tour, mais si vous vivez en ville, où vous allez croiser des gens, il faut rester chez vous et sortir le moins possible.
C'est quoi 15 jours ou 3 semaines dans une vie??

Et si vous êtes sympa, je peux écrire quelques trucs sur la moto
A vous de trouver des sujets intéressants
   
Réponse avec citation
Re : Un avis sur le Covid 19
Vieux
  (#42)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 574
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Un avis sur le Covid 19 - 16/03/2020, 11h36

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Si tu freines, t'es un lâche !!!

Moi, je suis allé voter...

Quelles générations de lop.....
Mais non, je n'ai rien contre les LBGT
Ce qui m'embête dans le fait que les élections soient maintenues, c'est qu'on nous tient 2 discours différents.
Restez chez vous, ne vous regroupez pas avce des amis ou des voisins, n'allez pas voir les personnes âgées, mais allez retrouver vos amis, vos voisins ainsi que les personnes âgées dans les bureaux de vote
Est ce que l'élection des maires ne pouvait pas attendre ?

Content de te voir passer Xor, as tu réussi à voter pour quelqu'un d'intègre ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Un avis sur le Covid 19
Vieux
  (#43)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 519
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Un avis sur le Covid 19 - 16/03/2020, 11h38

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Content de te voir passer Xor, as tu réussi à voter pour quelqu'un d'intègre ?
S'il vit dans un village, ça peut exister!!!
   
Réponse avec citation
Re : Un avis sur le Covid 19
Vieux
  (#44)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : Un avis sur le Covid 19 - 16/03/2020, 13h31

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
T es 1 vrai shérif de l'espace toi, t as tout compris toi....
Si tu freines t es 1 lâche..... et quand on réfléchit pas on est quoi?

Je ne sais pas, ça ne m'arrive jamais (de ne pas réfléchir) !

Je plaisante, bien sur, j'avais très bien compris que tu me traitais lâchement de con, sans en avoir l'air.

Mais qui l'est le plus, en fait ? Pas celui qui, sorti des mangas, ne connait aucune référence satirique qu'elle soit motarde ou sociale et est incapable de comprendre quand il s'agit d'humour ?


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ce qui m'embête dans le fait que les élections soient maintenues, c'est qu'on nous tient 2 discours différents.
Restez chez vous, ne vous regroupez pas avce des amis ou des voisins, n'allez pas voir les personnes âgées, mais allez retrouver vos amis, vos voisins ainsi que les personnes âgées dans les bureaux de vote
Est ce que l'élection des maires ne pouvait pas attendre ?

Content de te voir passer Xor, as tu réussi à voter pour quelqu'un d'intègre ?
Bien sur que j'ai voté pour quelqu'un (que j'imagine) d'intègre, il ne saurait en être autrement.
En fait j'abuse, ce n'est hélas pas une généralité puisqu'il m'est arrivé de voter plusieurs fois par défaut afin d'éviter l'arrivée d'un(e) Pénible au pouvoir...
En tous cas, cette fois-ci, le reste de la commune ne pensait pas comme moi, tant pis. 2 listes seulement, pas de 2ème tour.
Ca m'a permis d'échanger quelques mots avec 2 voisins, le premier pas vu depuis mai, la seconde depuis novembre ou décembre.
J'ai beau être totalement irresponsable, je ne sors de chez moi que tous les 28 jours, pour les renouvellements des médocs chez ma généraliste...
   
Réponse avec citation
Re : Un avis sur le Covid 19
Vieux
  (#45)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Un avis sur le Covid 19 - 16/03/2020, 14h25

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Je ne sais pas, ça ne m'arrive jamais (de ne pas réfléchir) !



Je plaisante, bien sur, j'avais très bien compris que tu me traitais lâchement de con, sans en avoir l'air.



Mais qui l'est le plus, en fait ? Pas celui qui, sorti des mangas, ne connait aucune référence satirique qu'elle soit motarde ou sociale et est incapable de comprendre quand il s'agit d'humour ?









Bien sur que j'ai voté pour quelqu'un (que j'imagine) d'intègre, il ne saurait en être autrement.

En fait j'abuse, ce n'est hélas pas une généralité puisqu'il m'est arrivé de voter plusieurs fois par défaut afin d'éviter l'arrivée d'un(e) Pénible au pouvoir...

En tous cas, cette fois-ci, le reste de la commune ne pensait pas comme moi, tant pis. 2 listes seulement, pas de 2ème tour.

Ca m'a permis d'échanger quelques mots avec 2 voisins, le premier pas vu depuis mai, la seconde depuis novembre ou décembre.

J'ai beau être totalement irresponsable, je ne sors de chez moi que tous les 28 jours, pour les renouvellements des médocs chez ma généraliste...
L humour quand on parle d un sujet susceptible de partir sur une estimation possible de 300 000 à 500 000 morts, le mien a (d humour) a ses limites.
Beaucoup n'ont je pense pas encore compris dans quelle merde on se trouve....et ce n est que le début.
Et au vu de ce qui se trame dans mon boulot, je crois que j'ai perdu mon sens de l humour, je te le concède....j espère le retrouver d ici quelque temps...c est pas gagné...
   
Réponse avec citation
Re : Un avis sur le Covid 19
Vieux
  (#46)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 574
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Un avis sur le Covid 19 - 16/03/2020, 16h04

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
L humour quand on parle d un sujet susceptible de partir sur une estimation possible de 300 000 à 500 000 morts, le mien a (d humour) a ses limites...
Oui, on dirait.
Il y a pourtant des choses très drôles, très humoristiques sur des choses qui ont fait des millions de morts, telles que l'holocauste, les deux guerres mondiales ou l'esclavage.
Preuve que l'on eut de rire de tout, mais pas avec tout le monde, comme disait le fantastique Pierre Desproges


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Un avis sur le Covid 19
Vieux
  (#47)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : Un avis sur le Covid 19 - 16/03/2020, 16h38

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
L humour quand on parle d un sujet susceptible de partir sur une estimation possible de 300 000 à 500 000 morts, le mien a (d humour) a ses limites.
Beaucoup n'ont je pense pas encore compris dans quelle merde on se trouve....et ce n est que le début.
Et au vu de ce qui se trame dans mon boulot, je crois que j'ai perdu mon sens de l humour, je te le concède....j espère le retrouver d ici quelque temps...c est pas gagné...
Oula ! Quand certains te disent pessimistes, je ne peux dire qu'ils se trompent...

Enfin, je peux toujours te montrer un exemple réel contraire, mais j'ai peur que ça ne suffise pas à te montrer optimiste comme ça.
Je me bats contre une maladie incurable depuis plus de 11 ans, qui est quand même la cause de plus de 150.000 décès par an. Rien qu'en France, je n'ai pas les chiffres mondiaux.
Je suis totalement convaincu que sans humour (et sans la course moto), je ne serais plus là depuis longtemps.

Tu as déjà la passion pour la course, essaie l'humour, ça fera du bien à tout le monde !
   
Réponse avec citation
Re : Un avis sur le Covid 19
Vieux
  (#48)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Un avis sur le Covid 19 - 16/03/2020, 16h53

d’après certaines rumeur avec pour certaines des photos a l'appui, il se prépare un confinement en île de France avec l'armée dans les parages.
je sens que que les homicides vont augmenter, 45 jours coincé avec femmes et enfants ( c'est de l'humour, au cas ou ça devient nécessaire de le repréciser)


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Un avis sur le Covid 19
Vieux
  (#49)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 574
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Un avis sur le Covid 19 - 16/03/2020, 17h29

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
d’après certaines rumeur avec pour certaines des photos a l'appui, il se prépare un confinement en île de France avec l'armée dans les parages.
Quand on voit le niveau de compréhension de tous ceux qui étaient en groupes compacts hier sur les quais de Seine, dans les parcs et les jardins, mais aussi entassés dans des pièces pour suivre le résultats des élections, on peut comprendre qu'il y ait besoin de déployer l'armée (comme en Espagne et Italie) pour faire resepcter ce qui ne sera plus un conseil, mais une obligation;

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
je sens que que les homicides vont augmenter, 45 jours coincé avec femmes et enfants ( c'est de l'humour, au cas ou ça devient nécessaire de le repréciser)

Sans blague, peut-être que certains ou certaines vont profiter de ça pour assassiner leur conjoint(e).
Imagine la bonne femme avec l'aide de son amant, qui tuent le mari. Ensuite, personne dans les rues (confinement oblige) ils vont discrètement le planquer en forêt.
Ou alors ils le flinguent ou le poignardent, appellent la police en disant qu'un cambrioleur s'est introduit pour leur voler leur stocke de pâtes et/ou de PQ, et que surpris par le mari, il l'a tué.
Ou alors la femme étouffe son mari et appelle les secours en expliquant que son mari est mort après lui avoir fait l'amour 12 heures de suite.

Heu.... je m'égare


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Un avis sur le Covid 19
Vieux
  (#50)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 574
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Un avis sur le Covid 19 - 16/03/2020, 17h33

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Je me bats contre une maladie incurable depuis plus de 11 ans, qui est quand même la cause de plus de 150.000 décès par an.
Xor:11 Crabe:0
Je ne veux pas être désagréable ni rabat-joie, mais tu pourries un peu les statistiques


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avis sur la présentation du GP du Mugello chrisgaz Discussions autour des GP 32 03/06/2009 16h10
Je veux une moto ! Votre avis FracK La buvette 20 12/10/2008 06h42
Avis aux clopeurs et clopeuses... Margotte La buvette 24 07/08/2006 14h33
Important : Venez donner votre avis FracK La buvette 15 15/06/2005 12h28
Avis à la population.... FracK La buvette 0 20/10/2004 23h03



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto