Johann qui perd encore des points sur Terol, mais bon il y a la tournée outre-mer qui arrive et on sait que c'est toujours très durs a gérer.
Pour moi il ne faut pas qu'il se concentre sur le championnat mais plutôt sa première victoire (ce n'est que mon avis...)
Toute façon pour moi Terol, sauf catastrophe, sera champion du monde donc à partir de là, vaut mieux que Zarco s'applique à faire du mieux qu'il peut à chaque course, tout en continuant à coller la pression à l'Espagnol (au cas ou), et continuer à travailler pour espérer décrocher cette première victoire.
Johann a fait une belle course et il ne pouvait faire mieux. C'est Faubel qui m'a fait flipper quand il a chuté au dernier tour, ouf il n'a pas embarqué notre Poulidor
Je suis déçu de la chute de Louis Rossi, il donnait tout pour reprendre le groupe en entrée de virage, avec une meilleure moto il jouerait lui aussi sur le devant de la scène.
Terol course impeccable, un sans faute. Bon il a aussi la meilleure machine du plateau, ça aide.
Terol a peut être la meilleure machine du plateau mais c'est surtout un des plus anciens et surement un voir le meilleur pilote de la catégorie.
Car il ne faut pas oublier qu'au début de saison il avait 1 seconde d'avance/tour sur tout le monde...
S'il n'est pas champion du monde cette année c'est qu'il ne le sera jamais...
oui belle course 125, Zarco, comme ça a été dit plus haut, s'est très bien battu et ne pouvais pas faire mieux déjà c'est une chance que Faubel tombe et s'en est une autre qu'il ne l'emmène pas donc.
Derrière sacré baston pour la quatième place, de la bagarre comme on aime.
Sauf chute ou panne le titre devrait être pour Terol.