Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#41)
chrisgaz
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 673
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 04/06/2009, 08h07

pour suz, je ne vois pas trop ou ils vont pouvoir aller chercher des pilotes. Le seul que je voyais, c etait Spies... maintenant qu il est dans la maison Yam, pas sur que Yam le laisse partir betement. Vermeulen recommence a faire savoir qu il aimerait connaitre d autre machine.. en gros, il veut partir. Si hayate, ou kawa envisage de mettre une 2eme machine, c est l une des possibilité pour Vermeulen de partir.. car, c hez Yam, c est plein... Honda, je ne pense pas qu il aille chez Gresini, ou LCR... Ducati, pas sur qu il veuille se frotter a une machine capricieuse (HA!! ces italiennes, chaudes comme de la braise, mais dur a attraper)... Pour Vermeulen, ca va etre dur de partir de chez Suz... team officiel... des UGs avec des menottes a la ceintures... pour lui, le choix de guidon n est pas simple en motoGP... Pour Capi, c est un peu le meme son de cloche, ou retraite, ou machine non officiel...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#42)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 798
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 04/06/2009, 13h13

Citation:
Envoyé par nono_le_robot Voir le message
....
voilà mon analyse m'enfin elle vaut ce qu'elle vaut même si en toute objectivité je pense qu'elle vaut beaucoup plus que celle de pasky

Il n'est pas plus idiot de penser à Stoner au HRC, que de parler de deux Kawa ou d'une 5ème Yamaha
Par contre, d'accord pour dire que Poncharal va éjecter ses deux pilotes. Pour la Moto2 pourquoi pas Guintoli......
Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
...Pour ce qui est de Repsol, ils sont depuis trop longtemps liés a Honda, je ne les vois pas lacher Honda.....
On disait ça aussi en 250cc....


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 04/06/2009 à 18h08.
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#43)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 04/06/2009, 13h30

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

d'une 5ème Yamaha
ça a déjà été évoqué lors de la "potentiel" reprise de kawa par aspar

Citation:
Envoyé par PASKY
On disait ça aussi en 250cc....
OUAH!!!!!
j'suis d'accord et je rencheri +1

  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#44)
Kato59
Circulation
 
Avatar de Kato59
 
Déconnecté
Messages: 126
Date d'inscription: August 2006
Localisation: Lille
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 04/06/2009, 19h34

a mon avie sa sera sa:

HRC - Fiat yam - ducati malboro comme 2009

gresini elias a rien a faire la en plus qu'il a une Honda officiel...quel gachi...! de angélis il restera la je pence avec lui je pence a vermeulen sur une Honda officiel - RDP (pourkoi pas?) - aoyama (faut pas l'oublié...)

scot Takahashi

LCR RDP - Toseland

ducati satelite Kalio - gibernau peu etre!

Kawa Mélandri - Bautista

Suzuki Capi - simonceli

Tech 3 Edwards - vermeulen ou simonceli


spies va atendre une année a mon avie...pasce que il est fort c'est sur mais au niveau régularité c'est pas encore sa...pour moi c'est un Lorenzo N° 2 il va vite que se soit en piste que a terre...!

apré jvoie bien Biaggi chez Fiat pour remplacer Lorenzo
  Envoyer un message via MSN à Kato59  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#45)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 04/06/2009, 20h28

Citation:
Envoyé par Kato59 Voir le message
gresini elias a rien a faire la en plus qu'il a une Honda officiel...quel gachi...!
Pff c'est très nul de lire ça.
Je te rappel qu'il à été opéré aux Syndrome des loges et qu'une moto officielle c'est un cadeau empoissoné pour quelqu'un qui n'en à jamais eu.

C'est très difficile à régler !!


Citation:
Envoyé par Kato59 Voir le message
de angélis il restera la je pence
Je veux pas être méchant mais a part 4ème au Mugello l'an passé et des chutes bah il à rienfait...à si sixième au Qatar donc pour moi il occupe un guidon.

Citation:
Envoyé par Kato59 Voir le message
je pence a vermeulen sur une Honda officiel - RDP (pourkoi pas?) - aoyama (faut pas l'oublié...)
Tu parle de quoi d'une place au HRC non j'y crois pas

Citation:
Envoyé par Kato59 Voir le message
scot Takahashi
Je pense qu'Aoyama va le remplacer il à plus de talent c'est mon avis...

Citation:
Envoyé par Kato59 Voir le message
LCR RDP - Toseland
Je prèfererai voir Toseland en SBK que sur une Honda en GP puis Randy mérite sa place

Citation:
Envoyé par Kato59 Voir le message
ducati satelite Kalio - gibernau peu etre!
Gibernau se voile la face pour moi il va abandonner et retourner à la retraite...

Citation:
Envoyé par Kato59 Voir le message
Kawa Mélandri - Bautista
J'y crois pas une seul seconde Bautista sur une kawa non...en revanche Edwards.

Citation:
Envoyé par Kato59 Voir le message
Suzuki Capi - simonceli
Capi ok, mais Simoncelli non...

Citation:
Envoyé par Kato59 Voir le message
Tech 3 Edwards - vermeulen ou simonceli

spies va atendre une année a mon avie...pasce que il est fort c'est sur mais au niveau régularité c'est pas encore sa...pour moi c'est un Lorenzo N° 2 il va vite que se soit en piste que a terre...!
Je pense plus sur Simoncelli et Spies.
Yamaha peut forcer Spies à monter

Pour Edwards non je pense pas


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★



Dernière modification par manu94600 ; 04/06/2009 à 20h31.
  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#46)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 798
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 04/06/2009, 21h51

Elias est sympa, je l'aime bien, mais si tout reste en l'état, je ne vois pas comment il va sauver un guidon en GP une année de plus ...
De Angelis, je n'y ai jamais cru, je l'ai dit haut et fort, mais Fausto Gresini ne vient jamais sur le forum.
J'ai lu aussi que Ducati allait garder Hayden, parce que la valse des pilotes n'était pas leur habitude !!! Ils ont tout de même le record des CDD...Barros, Hoffman, Guinto, Elias, Melandri, mais également avant eux , Gibernau et Checa...
Yam c'est bouclé côté Fiat, et AMHA Poncharal à tout intêter à repartir de zéro en virant Edwards le fonctionnaire, et Toseland, l'erreur de casting. A noter pour les anciens, que lorsque je lai dit il ya deux ans, je suis passé pour un âne (au minimum...)Honda pour moi, va reconduire Pedrosito et Dovi"ne qui vient dîner ce soir" (elle est nulle, mais je m'en fou complètement).
Suzuki sont dans une confusion extrème, puisqu'ils ont resigné pour 2009 2 pilotes (que j'adore), mais qui n'ont rien fait, donc je ne vois pas pourquoi, d'un coup, pour 2010, ils deviendraient subitement malins.En ce qui concerne Kawa, je pense qu'il n'y aura aucune moto, même pas une Hayate en 2010. Je vois bien Marco retouner chez Gresini (malgré tout le mal qu'il en a dit) avec un petit jeune genre Bautista ou Barbera.
LCR va garder RdP si il continu a rester sur ses roues et si il termine 8 ou 9 au championnat (ils n'ont pas les moyens de se payer mieux).
Scot va essayer d'attirer un japonais, Aoyama au mieux pour les sponsors, mais à leur place, je tenterai de débaucher Kallio..
En ce qui concerne Ducati/Pramac, si ils ne gardent pas les mêmes, je ne vois pas comment ils vont attirer des pilotes...je veux dire des vrais pilotes, parce que c'est sûr, qu'ils trouveront toujours des mecs à mettre dessus, genre Silva, Cardoso, Musca, Vincent, ou pour se la péter USA, le tout jeune Mladin... c'est méchant et gratuit, mais ça défoule..


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 04/06/2009 à 22h01.
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#47)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 05/06/2009, 08h06

Elias a souvent sauvé son guidon par un ou deux coup d'éclat en fin de saison. Puis sans vouloir enfoncer le clou, sa nationalité joue beaucoup.
Attendons de voir une fois bien remis de son opération, je suis sur qu'il nous fera encore un coup d'éclat sur la fin de saison et qu'il sera la l'an prochain.

Pour Ducati, je pense qu'ils ont vraiment envie que ca fonctionne pour Hayden. Mais comme le dis Pasky, on a bien vu qu'ils n'ont pas ou peu de scrupule à changer leur pilote.

Chez pramac se sera aussi une autre histoire. Canepa est nulle part.
Il est peu être passé trop vite de champion superstock à pilote d'essai et pilote MGP. Grosse erreur de management à mon avis.


   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#48)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 05/06/2009, 10h07

Honda entamera les négociations d'un nouveau contrat avec Pedrosa à la suite du GP d'Assen et dément également les rumeurs concernant un intérêt quelconquepour Lorenzo.

http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...pedrosa-talks/

Ce qui confirme mon impression que dans les 3 teams officiels Honda - Yamaha - Ducati, rien ne bougera pour l'an prochain.


   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#49)
chrisgaz
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 673
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 05/06/2009, 12h04

De plus, il est trop tot pour eux de parler officellement de transfert, alors que la saison commence a peine... pour les teams officiels, et je pense aussi pour les autres teams, vis a vis des sponsors, il voudront un peu plus de stabilité... donc, je pense aussi que les teams officles, rien ne changera...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#50)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 05/06/2009, 12h09

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Ca été confirmé en Espagne, Repsol veut changer d'image, donc de pilote.
Deux pilotes espagnoles e presenterai alors. Lorenzo Ou Bautista qui va certainement passer en motgp en 2010.
Mais Repsol chez yam ça parait dure, car Fiat donne 15 millions d'€ par an. Mais Fiat donne ça parcequ'il y a Rossi. Donc si Lorenzo passe devant Rossi cette année tout est possible, non
T'as vu ca ou toi ??? Pour moi au contraire, ils sont contents avec Pedrosa... non ?
Bref, merci pour l'article Mr ducati, ca confirme ce que je pensais : honda est lié avec Pedrosa.. et repsol également. (en tout cas pour l'an prochain!!!)



   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Transfert et rumeurs WSBK - SSP 2010 webamanu Discussions, réactions - SBK 631 17/03/2010 15h06
Ezpeleta veux reduire l éléctronique en 2010 pedrosito Dernières informations 21 27/11/2008 19h21
Transfert en SS nico Discussions, réactions - SBK 28 23/12/2005 08h55
RUMEUR Le point sur les transfert 2006 richard Discussions autour des GP 50 27/09/2005 19h47



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto