Elias est sympa, je l'aime bien, mais si tout reste en l'état, je ne vois pas comment il va sauver un guidon en GP une année de plus ...
De Angelis, je n'y ai jamais cru, je l'ai dit haut et fort, mais Fausto Gresini ne vient jamais sur le forum.
J'ai lu aussi que Ducati allait garder Hayden, parce que la valse des pilotes n'était pas leur habitude !!!
Ils ont tout de même le record des CDD...Barros, Hoffman, Guinto, Elias, Melandri, mais également avant eux , Gibernau et Checa...
Yam c'est bouclé côté Fiat, et AMHA Poncharal à tout intêter à repartir de zéro en virant Edwards le fonctionnaire, et Toseland, l'erreur de casting. A noter pour les anciens, que lorsque je lai dit il ya deux ans, je suis passé pour un âne (au minimum...)
Honda pour moi, va reconduire Pedrosito et Dovi"ne qui vient dîner ce soir" (elle est nulle, mais je m'en fou complètement).
Suzuki sont dans une confusion extrème, puisqu'ils ont resigné pour 2009 2 pilotes (que j'adore), mais qui n'ont rien fait, donc je ne vois pas pourquoi, d'un coup, pour 2010, ils deviendraient subitement malins.En ce qui concerne Kawa, je pense qu'il n'y aura aucune moto, même pas une Hayate en 2010. Je vois bien Marco retouner chez Gresini (malgré tout le mal qu'il en a dit) avec un petit jeune genre Bautista ou Barbera.
LCR va garder RdP si il continu a rester sur ses roues et si il termine 8 ou 9 au championnat (ils n'ont pas les moyens de se payer mieux).
Scot va essayer d'attirer un japonais, Aoyama au mieux pour les sponsors, mais à leur place, je tenterai de débaucher Kallio..
En ce qui concerne Ducati/Pramac, si ils ne gardent pas les mêmes, je ne vois pas comment ils vont attirer des pilotes...je veux dire des vrais pilotes, parce que c'est sûr, qu'ils trouveront toujours des mecs à mettre dessus, genre Silva, Cardoso, Musca, Vincent, ou pour se la péter USA, le tout jeune Mladin... c'est méchant et gratuit, mais ça défoule..