Citation:
Envoyé par Pasky
J'ai lu un truc sur Mir, et du coup je me demande bien quelles options il a vraiment;
https://fr.motorsport.com/motogp/new...hoix/10608695/
Je ne sais pas vous, mais pour moi j'ai du mal à imaginer qu'il puisse intéresser quelqu'un autre que Honda.
Et encore s'il signe de nouveau avec Honda c'est bien parce que personne ne va vouloir signer avec le HRC.
Je ne vois pas un constructeur intéressé par Mir, ils sont déjà tous plus ou moins fournis
Et il faut bien dire que même sa dernière année chez Suzuki il était en difficulté.
Peut il selon vous décrocher un guidon dans un team satellite ?
Ce qui empêche d'avoir les idées claires, c'est que nous ne savons pas qui va rouler avec les Yamaha.
Sinon pour moi, il y aurait la place de Fernandez chez Tech3, ou la place de Fernandez chez Trackhouse.
Je n'imagine pas VR46 lui proposer la place de Bezzechi, mais si A.Marquez continue sa saison comme il est parti, il pourrait être le perdant..
|
Pour Mir, en effet il a été champion du Monde, mais aujourd'hui, est-ce que quelqu'un le veut? Alors qu'il n'est pas mauvais du tout.
Si tu es Ducati, pourquoi le prendre? Car tu as déjà des pilotes qui tiennent la route. Il pourrait remplacer un Morbidelli, Alex Marquez, ou allez un Di Giannantonio.
Si Ducati n'a plus que 6 pilotes l'an prochain, je ne vois pas comment Mir peut aller chez eux.
Chez KTM, là encore, pourquoi pas aller chez Tech3, mais est-ce que KTM veut continuer avec Tech3 comme équipe de "développement" de jeunes pilotes?
Chez Aprilia, Track House, on parle de Joe Roberts car il est américain. On a Oliveira qui pour moi n'est pas spécialement moins mauvais que Mir. Raul Fernandez qui même s'il ne fait pas de miracle arrive cette année à faire un peu mieux qu'avant.
Surtout pour moi, le problème avec Mir, c'est ses résultats depuis deux ans. Le mec est au fond du trou, est-ce que tu prends le risque de prendre un déprimé?