Citation:
Envoyé par sims46
Bien sur
Alors j'ai ecrit semble, et ce qui me fait dire ca c'est ses propos de victime d'apres course a la noix, c'est la faute de la mousse du casque, j'aurais pu aller plus vite qu'un tel mais j'ai pas voulu gagner, c'est passque j'ai mis des chaussettes jaunes que j'ai pas ete assez rapide, j'exagère un peu. J'en ai marre du cote victime et je le trouve un peu suffisant comme bonhomme, MAIS cela mis a part et je le répète c'est un très bon pilote.
|
Je ne veux pas m'acharner à le défendre, mais ton message est l'exemple même de ce que l'on peut lire sur Lorenzo de la part de ses détracteurs, et ce n'est pas très "honnête", et plutôt partial selon moi.
Rossi ou Marquez n'auraient rien dit s'ils avaient rencontré des soucis de casque ?
Pour le reste, le côté victime comme tu dis est présenté ainsi par les journalistes, et les différents fameux "réseaux sociaux"
Lorenzo n’a-t’il pas à plusieurs reprises dit qu'il avait été battu par plus fort que lui ? N'a-t-il pas dit que Marquez méritait son titre ?
Lis les déclarations de Lorenzo, mais lis les toutes, pas seulement celles qui passent en boucle avec des commentaires désobligeants.
Compare ce que dit Lorenzo et ce que disent les autres pilotes, il y a parfois peu de différence, voir pas du tout, mais on reproche à Lorenzo ce qu'il dit.
Par exemple, as-tu lu les déclarations de Pol Espargaro au sujet de la KTM ? Heureusement que ce n'est pas Lorenzo qui a déclaré ça, on l'aurait encore traité de pleureuse.
EDIT : En parlant de Rossi, il déclare :"Il reste le plus difficile à doubler dans un virage rapide, et le plus difficile à garder derrière, car, sur une moto, il est très intelligent et froid" et aussi "... si votre partenaire vous bat à égalité de moyens, cela signifie qu’il a été meilleur.”
Citation:
Envoyé par desmolo
bah lorsque lorenzo balance à rossi que c'est un bourrin et qu'il a parfois une attitude pas fair play malgrè sont sourire ultra brite, pour moi le "connard" c'est valé qui nie, pas jorge qui lui demande de citer ne serait qu'une seule attaque violente.
|
pour l'action, franchement, Rossi ne fait pas de faute selon moi, mais lors de la conférence de presse, tu as entièrement raison, c'est Rossi qui la joue très mal. Mais voilà, à peine si "on" l'a remarqué et de toute façon c'est déjà pardonné, car c'est Lorenzo la pleureuse.. la boucle est bouclée