Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Randy est un tombeur!
Vieux
  (#41)
kaya
Circulation
 
Avatar de kaya
 
Déconnecté
Messages: 141
Date d'inscription: December 2007
Localisation: Saint-Avold (57)
Par défaut Re : Randy est un tombeur! - 06/11/2008, 22h33

Citation:
Envoyé par medol Voir le message
bon ben moi je vais rien dire sinon je vais me faire taper !!! AIE!!!!! nan c'est pour rire mais bon, certains forumeurs m'agacent un peu car certains soutiennent aveuglément son pilote chéri ( non, pas de nom !) et d'autres lâchent RdP après une saison, on va dire "bof bof" alors que tout le monde était content et le soutenait quand il faisait 3ème ou 4ème, l'an dernier !
En meme temps, il n'a pas fait une saison exceptionnelle, faut etre realiste! ceci dit, si il est en moto gp c'est qu'il a sa place!
Et apres, libre aux gens de penser ce qu'ils veulent non? sinon ce forum serait bien ennuyeux...
   
Réponse avec citation
Re : Randy est un tombeur!
Vieux
  (#42)
pedrosito
Premiere chute
 
Avatar de pedrosito
 
Déconnecté
Messages: 293
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Randy est un tombeur! - 07/11/2008, 13h27

moi je pense que randy a un reel potentiel mais il lui manque un petit quelque chose(meilleur moto, petit declic un peut de chance etc...)donc l annee prochaine ca peut se decanter...mais attention si il continu a se gravillonner il risque de gicler du mgp.bonne chance a randy pour 2009 il merite...
   
Réponse avec citation
Re : Randy est un tombeur!
Vieux
  (#43)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Randy est un tombeur! - 07/11/2008, 13h59

Perso, j adore RDP, dans le sens ou il se livrera a fond... comme ca a été dit plus haut, il se donne a 200%.... et elle est peut etre la l erreur de RDP..... je l ai soutenu quand il etait chez kawa, je le soutient encore maintenant, et le soutiendrait tout le temps... c est un pilote francais, et je suis super méga chauvin....

Mais, il m a décu, sa saison 2008 ma completement décu.... il cartonne aux essais libre, et se met sur le flan en course.... c est dommage... et malgré cela, je le soutient... mais faut avouer que quand on voit le pilote dans lequel on espere beaucoup se mettre dnas le bac quasi a chaque course, c est dur.....

je souhaite que le passage aux bridg lui fera le plus grand bien, il s est souvent plein du manque de sensation sur l avant, et apparement, les bridg masqueraient ce défaut sur la Honda... (dixit Pedrosa le jour ou il a changé ses pneus.... mais bon, il etait peut etre en colere encore contre Michelin).....

il ne lui reste plus que la saison 2009 pour vraiment éclore, et montrer qu il est capable de tenir toute une course, et tout un championnat..... il n y a pas que les qualifs.....

GO RDP !!!!!!
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Randy est un tombeur!
Vieux
  (#44)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Randy est un tombeur! - 07/11/2008, 16h51

+ 1000


Sa fait 100 ans que je le dit !!!

RDP chute car il force pour suivre mais avec la Honda '07 c'est plus dur qu'avec toutes les autres !! Puis c'est aussi mental :

Il doit avoir les boules de voir les autres le doubler sans "difficultés" alors il force trop puis chute !


Pour moi se qu'a fait Dovizioso c'est incroyable sa régularité, mais en duel face aux autres il fait pas le poids y'a qu'a voir a Jerez, Philip Island...

Son podium il le mérite mais aussi il le doit a cause des pilotes qui n'était pas dans le coup avec leur pneumatiqueBravo a lui !

Puis la Honda '07 et très bien pour commencer et jouer le top 10 en espèrant que les autres devant aient des problèmes.

Par contre si il chute tout seul la peut s'en prendre qu'a lui

Puis les gens qui sont devant leur télé peuvent toujours parler mais il ferait pas mieux


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Randy est un tombeur!
Vieux
  (#45)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 640
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Randy est un tombeur! - 07/11/2008, 17h54

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
........Pour moi se qu'a fait Dovizioso c'est incroyable sa régularité, mais en duel face aux autres il fait pas le poids y'a qu'a voir a Jerez, Philip Island...
Mauvaise foi te revoilà !!!
Dovizioso ne fait pas le poids face aux autres ??? Regarde le GP du Qatar, et tu vas comprendre. Regarde aussi les deux derniers de 2008, et dis moi comment il fait pour empêcher Hayden de passer ?
Je veux bien que RdP trouve des supporters, mais il ne faut pas oublier que ce qu'il fait, est loin de ce que fait Dovi, avec la même moto !!
J'ai lu aussi que RdP avait des soucis avec ses Michelin, je n'ai jamais rien lu de tel. En revanche, les pilotes 2007, se plaignaient de l'AV de la Honda lorsqu'ils l'utilisaient.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Randy est un tombeur!
Vieux
  (#46)
ca_roule
As du pilotage
 
Avatar de ca_roule
 
Déconnecté
Messages: 458
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Yvelines
Par défaut Re : Randy est un tombeur! - 07/11/2008, 18h02

C'est clair que moi aussi il m'a bien déçu cette année!!
Sur certaines courses comme Misano ou Assen il aurait pu faire très fort et ça fini mal...

Mais c'est un pilote "entier" qui n'hésite jamais et qui se donne à fond! Alors c'est sur des fois ça fini par terre!
Il me rappelle un certain Regis Laconi qui en a pris des valises de chutes aussi mais qui a tout de même fini par en gagner une!

Ça pour les amoureux de la course moto c'est mémorable, Valencia 99 quel souvenir!
En France il ne sont quand même que 3 à l'avoir fait!

Alors moi je crois toujours en Randy et je me dit qu'un jour ça va sourire!
   
Réponse avec citation
Re : Randy est un tombeur!
Vieux
  (#47)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Randy est un tombeur! - 07/11/2008, 18h32

Quand y'a eu de la grosse bagarre comme Philip Island avec Nakano, Lorenzo, Toseland et Rossi
Il a fini dernier de cette bagarre normal il a la moto la moins bien

Ce qu'il a fait a Sepang c'était on va dire dans des conditions particulière

C'est le seul moyen de decrocher un podium avec la '07 !


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Randy est un tombeur!
Vieux
  (#48)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Randy est un tombeur! - 07/11/2008, 18h47

Décidemment, on ne peut rester éloigné du forum plus de trois jours sans que ça se fight.
Bon allez, je me lance.


Pour moi, Randy est incontestablement un top pilote. Peut-être un des plus doué au niveau du talent pur. Simplement, je crois qu'il fait parti de ces pilotes qui ont un peu de mal à se calmer, et à accepter les limites de leurs matos, et qui finissent du coup souvent par terre. Certains pilotes, comme Dovi, Rainey ou Lawson, sont capables de piloter à la limite de leur possibilité (à tous les niveaux) sans jamais se mettre au tas. Et il y en a d'autres, comme Schwantz, ou Randy, qui franchissent ces limites.

Ce n'est pas une critique. Regardez Kevin Schwantz : souvent par terre. Et pourtant, quelle aura, quel prestige ! Bien plus que d'autres pilotes qui ont moins souvent tâter du bitume et plus courronnés. Ce qui manque à Randy, c'est de la réussite. Il ferait plus de résulats, on lui pardonnerait ses gamelles (remarquez, à ce moment-là, on lui dirait qu'il devrait se calmer ).
   
Réponse avec citation
Re : Randy est un tombeur!
Vieux
  (#49)
medol
Tente sa chance en GP
 
Avatar de medol
 
Déconnecté
Messages: 1 347
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Oloron STE Marie (64)
Talking Re : Randy est un tombeur! - 09/11/2008, 07h53

Ben moi je dis qu'il devais rester chez Kawa, NA !!mais sérieusement je suis tout à fait d'accord avec pasky, ce qu'a fait Dovi au Qatar est fantastique ! Aller chercher Rossi qui est lui sur une moto 2008 alors que Andrea est en moto 2007, faut le faire ! D'ailleurs, allez acheter et lire le Hors-série Moto Revue Moto GP 2008 et à un moment, il y a Randy Mamola qui donne son avis sur les rookies de l'année, c'est très pertinent et interessant !


Vive le Moto GP !!

Jeune Reporter du Tour de France 2009 !!!!!!!

Je poursuis toujours mon rêve de journalisme...
http://culturesport.net/author/casaurangmedhi//
  Envoyer un message via MSN à medol  
Réponse avec citation
Re : Randy est un tombeur!
Vieux
  (#50)
Fast'keyser
Pilote expert
 
Avatar de Fast'keyser
 
Déconnecté
Messages: 890
Date d'inscription: February 2006
Localisation: Montélimar (26)
Par défaut Re : Randy est un tombeur! - 25/11/2008, 18h48

Il ne faut pas oublié non plus que Randy et son team ont fait le choix d'utiliser ohlins en suspension, et était les seuls à le faire.
9a n'était peut-être pas le bon choix. Visiblement les suspattes fonctionnait très bien avec un top grip (voir les résultat de Randy en qualif), mais nettement moins bien avec des pneus con çu pour durer une course entière.

Ensuite, je pense qu'il y a aussi une question de style de pilotage, ce qui explique peut-être que l'on retrouve les trois même en tête de ce classement.


"Pas plus vite qu'à fond"
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations en Vrac Norton Echos du Paddock 15497 Hier 21h07
RANDY Chez LCR en 2008 Indorae Dernières informations 19 27/08/2007 11h20
Randy Pour Moto-live FracK Discussions autour des GP 9 08/05/2005 16h52
Randy peut être nico Dernières informations 76 27/12/2004 23h23



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto