Citation:
Envoyé par Pasky
Je ne pense pas .
Selon moi, si Lorenzo semble ne rien tenter, c'est parce qu'il était déjà à 100% avant que Dani ne le passe.
S'il gérait et était volontairement 2ème, pour ne pas se faire mal, le résultat lui conviendrai, non ?
S'il a les boules à la conférence de presse (c'est une évidence) ce n'est pas parce qu'il gère, qu'il fait l'épicier C'est parce qu'il est impuissant face à Pedrosa.
|
Exactement. Ca fait plusieurs courses déjà que Lorenzo est impuissant face à Dani.
Vous croyez vraiment que s'il pouvait gagner il s'en priverait le Jorge ? Malheureusement il y a un certain Dani P. qui l'en empêche...
Je regrette de plus en plus cette course à Misano (et surtout cette chèvre de Barbera...) ou Dani n'avait pas marqué de points... L'écart aurait été encore plus serré et surtout on aurait eu une fin de championnat encore plus palpitante...
Il faut absolument que Stoner ou Dovi s'intercale en Dani et Lorenzo à Sepang.... Et je ne vois que Sepang pour ça car sur les 3 dernières courses qu'il reste Sepang est le circuit qui convient le moins bien à Lorenzo... Et inversement c'est le circuit ou Pedrosa est le plus à l'aise...
Faisons une simulation, truc de dingue :
Sepang : Pedrosa, Stoner, Dovi, Lorenzo
Pedrosa : 307 pts / Lorenzo 323 pts [-16 pts]
Phillip Island : Stoner, Lorenzo, Pedrosa
Pedrosa : 323 pts / Lorenzo 343 pts [- 20 pts]
Et comme ça Pedrosa arrive à Valencia avec 20 pts de retard et c'est une finale ou Lorenzo n'aura pas droit à l'erreur et où Dani n'aura plus rien à perdre...
20 pts pour une dernière course c'est beaucoup, mais tant que mathématiquement ce n'est pas joué....
Ca tient la route comme simulation non ?