Je crainds que notre gentil japonais, fasse une grosse boulette en allant en WSBK. Il n'est plus vraiment performant en GP, quelques soucis de mise au point cette année comme en 2007, il manque de mordant, et est un peu trop "timide" à la baston.
Je noircis peut être un peu le tableau, mais on va lui demander quoi chez Aprilia ? De mettre au point la moto, d'être mordant, et agressif à la baston. De plus, Biaggi étant tellement spécifique dans ses développement et ses réglages, Nakano ne pourra même pas aller vite avec une Aprilia développée par et pour Max.
J'ai peur que ce soit très difficile pour lui. D'ailleurs, je ne dois pas être le seul à le penser, car, si je ne me trompe pas, il a signé pour un an seulement...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Je J'ai peur que ce soit très difficile pour lui. D'ailleurs, je ne dois pas être le seul à le penser, car, si je ne me trompe pas, il a signé pour un an seulement...
Il y a une option pour 2010. Ce qui m'inquiète pour Nakano, c'est d'avoir Biaggi comme coéquipier (et on sait tous ce que cela veut dire ). Mais j'ai le sentiment que Nakano peut nous faire de belles choses l'année prochaine. Une intuition.
Salut à tous.
Content pour Shinya et sa nouvelle moto qui a l'air bien née.
Content aussi de sa bonne intégration au sein de ce groupe.
Et enfin content qu'avec Biaggi cela à l'air de pas trop mal se passer.
Je me demande pourquoi certains pilotes japonais, dont Shinya, ont des grands yeux sur le casque ?
J'arrive a trouver qu'il s'agit d'un signe qui montre l'appartenance a une certaine ecole apparemment ? Oui d'accord, mais pourquoi des grands yeux comme symbole ?
"When I was 16 and I was part of a Japanese racing team whose distinctive symbol was the two big eyes. All the racers who were part of that team had the same helmet with the big eyes on it. I continue having the eyes on the helmet to say thank you to the team that taught me everything about racing and gave me the necessary help and support to enter the racing world for the first time. Without their help I do not know if I would have continued racing."
Quand j'avais 16 ans, je faisais partie d'une équipe de course japonaise dont le symbole disctinctif était ces deux gros yeux. Tous les pilotes qui faisaient partie de cette équipe avaient ce casque avec les gros yeux dessus. Je continue à porter ces yeux sur le casque pour dire merci à cette équipe qui m'a tout appris sur la course et m'a donné l'aide nécessaire pour entrer dans le monde de la course pour la première fois. Sans leur aide je ne sais pas si j'aurais continué à courir.
Salut, merci pour ta reponse. Je savais deja plus ou moins qu'il y avait un rapport avec l'appartenance a une ecole ou un team, mais pour des grands yeux pour tant de pilotes chinois ?
J'ai beaucoup chercher sur Google, et je viens ici car je n'ai rien trouvé. Merci quand meme, je vais chercher avec les infos supplémentaires que tu m'as donné.