Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
"Citation:
Envoyé par Joebarteam46
Je sens qu'on va avoir de superbes courses dimanche"
Surtout si on est chauvins
|
Moi je ne suis pas du tout chauvin, mais je pense et surtout j'espere qu'on va avoir de superbes courses Dimanche !
Citation:
Envoyé par Joebarteam46
Superbe séance de moto2 entre Lowes et Zarco qui ont affollé les chronos
Quartararo vraiment impressionnant, Masbou sera là aussi 2 Francais sur le podium c'est possible
|
Oui, vraiment tres intense la FP3 en Moto2 , un coup la pole à Lowes, un coup la pole à Zarco...mais c'est quand même Lowes qui remet chaque fois les pendules à son avantage.
On s'y attendait, mais c'est vrai que Quartararo est impressionnant, autant par son talent que par sa gestion des séances d'essais sur un circuit qu'il découvre .
Par contre Masbou sur le podium, je n'y crois pas, pour moi ce pilote vaut entre la 4ème et la 8ème place environ...
Citation:
Envoyé par danlos
Là où j'ai un peu peur pour Rossi, c'est que les qualifs ne sont pas son fort et vu qu'on peut avoir les 6 Ducati, les Tech3, Espargaro, ils pourraient souvent se retrouver assez loin sur la grille (vers la 10ème place). Et donc s'il ne prend pas un excellent départ, il peut vite perdre le groupe des leaders.
.
|
D'accord avec toi, d'ailleurs les qualifs sont le seul véritable point faible de Rossi, un handicap sur la grille que seul sont immense talent parvient à combler en grande partie lors de la course .
Au sujet de Rossi, les Yamaha semblent étrangement en retrait par rapport à ce que l'on attendait d'elles, de plus sur un circuit sensé leur convenir .
Même si c'est un peu tot pour en tirer des conclusions trop hatives, je trouve inquiétant les performances des Yamaha sur ces séances d'essais.