Putain, j'ai vraiment tout raté moi!!!!
Va falloir que je rattrape ça!!
Pour les Moto3, j'ai lu que mon petit Fabio s'en est pris une grosse, il finira par gagner, je vous le dis!
Je pense que depuis 3 courses, on a vraiment retrouvé le Zarco de l'an passé. Il est lancé, ça va être dur de finir devant lui au championnat. La confiance est revenu je pense.
Pour les MotoGP, je ne vais pas me prononcer sur la course, mais Miller qui gagne, c'est une grosse blague quand même. Tant mieux pour lui, maintenant on va nous rappeler sa victoire pendant des années, même s'il ne fait rien.
Pour le championnat, j'ai l'impression que Lorenzo n'est pas serein du tout cette année. Une fois de plus, il est largué alors que la piste n'est pas nickel. Pour Marquez, je pense qu'il peut déconner à certains moments. Même s'il réfléchit plus qu'avant, je pense que le cerveau doit toujours se débrancher de temps en temps.
Perso, je pense que Rossi est plus fort que l'an passé. Même avec 40 points de retard, il peut toujours remporté le titre. Vous vous rendez compte que 40 points malgré 3 abandons en 8 courses, c'est rien du tout. Par contre, faudra plus faire le moindre faux pas!