Citation:
Envoyé par Pépère
Si j'essaie de dévaloriser Rossi à la moindre occasion, c'est parce que la plupart des gens sont partiaux en ce qui le concerne...
|
Réaction un peu idiote (sans vouloir te blesser ou te rabaisser !) car Rossi n'est pas directement responsable de la partialité de la plupart des gens envers lui, donc ça ne sert à rien et ça n'apporte rien de le dévaloriser à cause de cela .
Citation:
Envoyé par Pépère
... Il y aurait beaucoup à redire sur Rossi...
|
Oui, c'est normal vu son palmares et l'icone qu'il est devenu !
Et si il y a bien entendu des choses négatives à dire à son sujet, c'est avant tout une majorité de choses positives qui ressort de cet immense pilote et personnage .
Citation:
Envoyé par Pépère
Et surtout sur ces nombreux fans plutôt abrutis qui font ressembler le motoGP au foot !
|
Tout à fait d'accord avec toi, et c'est bien triste de voir des passionnés de motos réagir aussi débilement que la majorité des footeux .
Le petit monde de la moto avait jusqu'à présent réussi à ne pas sombrer dans l'absurdité et la conn..rie que l'on voit entre supporters footeux, mais le "clash" de Sepang y a malheureusement conduit, et j'avoue que je n'aurais jamais pensé voir de tels comportements parmis les fans de GP motos...