Citation:
Envoyé par Bilou
... à l'inverse des pilotes Trackhouse très décevants sur quasi toutes les courses .
L'Aprilia fonctionne pourtant bien, ce n'est pas A.Espargaro qui dira le contraire !
Alors, pilotes non performants ou team non performant...ou les deux à la fois ?
|
Citation:
Envoyé par Pasky
Je ne pense pas que l'on puisse douter de la qualité du team qui est le même que celui qui a vu débuter Quartararo, qui a permis à Morbidelli d'être deuxième au championnat du monde.
Pour ce qui est des pilotes, c'est pas impossible car malgré ce que nous dit Xleu, R.Fernandez est un boulet
Oliveira qui a fait gagner la Ktm ne peut pas du jour au lendemain être mauvais !
Et si c'était le matériel fourni par Aprilia qui n'était pas au niveau ?
|
Je pense que tu as confondu les team et les motos !
Je parlais du team Trackhouse qui n'a jamais fait débuter Quartararo ni permis à Morbidelli d'être vice-champion du monde !
Pour ce qui est des pilotes, je n'ai jamais cru que R.Fernandez serait un bon pilote MotoGP, quand à Oliveira, j'avoue que c'est un mystère tellement ce pilote est très décevant et pas que depuis qu'il est dans ce team Trackhouse...
Mais tu as peut être raison sur un point, c'est peut être le matèriel fourni par Aprilia au team Trackhouse qui n'est pas au niveau... avec celui des pilotes !
Pour ce qui est du GP , très belle course Moto3 comme quasi d'habitude (super Alonso !), et une course Moto2 moins animée que la dernière .
MotoGP, un Bagnaia impérial ce dimanche et un M.Marquez excellent qui a fait le spectacle, voilà les deux principaux faits de ce 11ème GP .
Trois petits dépassements entre Bagnaia et Martin en début de course, et la messe a été dite, le champion du monde en titre s'est en allé inexorablement vers la victoire sans laisser aucune chance ni à Martin ni à Bastianini de la lui contester .
Si la GP24 est assurément au dessus du lot , Bagnaia l'est lui aussi !
Sinon, une course intéressante mais sans beaucoup de dépassements, mis à part ceux effectués par un grand M.Marquez qui a fait une superbe remontée suite à son mauvais départ dû à un problème de holeshot device sur sa fourche puis à son contact avec Morbidelli lui faisant perdre de nombreuses places dès le premier virage .
Si sans ce problème je pense sans beaucoup me tromper que M.Marquez n'aurait sans doute pas pu se joindre à Bagnaia et à Martin quasi intouchables sur leur GP24, mais que ravir la 3ème place à Bastianini était tout à fait possible .
Derrière B.Binder sauve (un peu) les meubles chez KTM, le constructeur n'a pas été à la fête à domicile !
P.Espargaro finit quand même à une honorable 11ème place, Acosta seulement 13ème (le super début de saison est bien loin et Acosta est rentré dans le rang depuis quelques GP), A.Fernandez prend le point de la 15ème place et Miller termine 19ème après avoir chuté.
Bref, mis à part la performance de B.Binder (5ème mais à près de 5 secondes de M.Marquez et à plus de 18 secondes du vainqueur ! Pas top du tout pour KTM !
Bezzecchi mieux que sur les GP précédents, Vinales et A.Espargaro séparés par Morbidelli qui prend la 8ème place...à plus de 24 secondes de son coéquipier !
Bon, inutile de s'attarder sur les pilotes "japonais", rien de nouveau...