Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#41)
Risk
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Risk
 
Déconnecté
Messages: 1 039
Date d'inscription: March 2005
Par défaut 21/08/2005, 21h36

De toute façon, Rossi a dit une fois :

"Dans la presse, on déforme parfois mes propos pour faire des gros titres. Je n'ai rien dit de plus sur mon avenir en F1 que je n'ai toujours dit. Alors maintenant, je préfère vous dire que je finirai ma carrière en moto. Je viens de signer pour dix ans !."

Propos recueillis dans Sport Bikes.

Certes, ça date du 16 Mai 2005, mais je ne pense pas qu'il est changé d'avis... Ca n'aurait de toute façon aucun intérêt...
  Envoyer un message via MSN à Risk  
Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 22/08/2005, 07h49

J'ai également vu ca sur le Sport Bike.
Maintenant que quelqu'un de haut placé de la F1 balance ça, ben ca donne à réfléchir.

Enfin bref, Rossi fera ce qu'il veut, c'est pas ses fans avec des "bouh la F1 c'est nul", "Non, il faut qu'il reste en motoGP" qui l'empecheront de faire ce qu'il veut.
Malheureusement.
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 22/08/2005, 08h07

moi ca m'etonne (bcp) qu'un team puisse dire ce qu'il fera en 2008 !!!!! Pour 2006 ok, 2007 est deja "loin" .... alors 2008 !!!!
Nan moa je pense simplement que l'essai de Rossi sur la F1 fait couler de l'encre et a lancer une rumeur !
ça aurait été interressant d'avoir ses chronos ... paske là c'etait pas une simple prise de contact pour le fun. 2 Jours de roulage avec réglage de la voiture selon ses ressenties. Donc effectivement de quoi lancer quelques interrogations sur son avenir en F1.
Enfin bcp de chose ont le tps de changer d'ici 2008 !!!
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
Savoyard
Première pointe
 
Avatar de Savoyard
 
Déconnecté
Messages: 249
Date d'inscription: July 2005
Localisation: Pont-Saint-Esprit
Par défaut 22/08/2005, 09h48

Citation:
Envoyé par theophil
...ça aurait été intéressant d'avoir ses chronos ...
Comme ça http://www.tsn.ca/auto_racing/your_c...me=auto_racing ou ça http://www.f1-action.net/infos/artic...d_article=3109


Kick only!
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 22/08/2005, 10h04

Après 2 jours de tests intensifs avec les ingénieurs course de la marque italienne, et bien aidé par les conseils de Marc Géné, pilote essayeur, Valentino Rossi a tourné en 55,6 secondes; soit exactement un dixième de mieux que Michael Schuhmacher.
A la suite de ces 2 jours, le jeune champion italien de moto a passé une journée au siège de l'écurie de F1 et s'est entretenu longtemps avec Jean Todt.
Nicolas Todt, le fils de Jean, nous a appris par téléphone: "Mon père apprécie énormément Valentino Rossi et était plus que fier hier de m'apprendre que Valentino a signé chez Ferrari un contrat de 3 ans à compter de 2007."
La nouvelle, plus que surprenante après les récentes déclarations de l'Italien lui-même, avouant à qui voulait l'entendre que la Formule1 ne l'intéressait pas du tout, vient confirmer la soif de vaincre de ce jeune au talent époustouflant.
2006 verra le retour des moteurs V8 (sauf Minardi qui courra toujours avec les V10 Cosworth suite à une dérogation spéciale) et le jeune Italien découvrira donc la F1 en 2007 avec une voiture et un moteur étudiés pour lui. En 2008 devraient être mises en application les nouvelles règles de la FIA (nombre de tours par minute maximum du moteur limité à environ 18000 tpm, retour des pneus slicks, manufacturier pneumatique unique...) donc comme en moto l'Italien devrait avoir une saison 2007 pour apprendre la voiture et les circuits et une saison 2008 où tout le monde repartira de 0 pour gagner.
Connaissant le palmarès, le talent et la travail de Rossi en moto, il ne serait pas impossible de le voir magnifier et triompher en F1 aussi rapidement qu'il ne l'a fait en moto.
L'annonce officielle devrait être faite vers le courant novembre, une fois la saison 2005 de moto terminée; Valentino Rossi ne voulant pas compormettre sa fin de saison.


Source: http://www.F1FenneK.bidon.com


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 22/08/2005, 11h18

Tu t'es planté sur le lien... !!

http://www.fennekestungrosboulet.tv


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 22/08/2005, 11h59

Fennec t'es trop c**

Je lisais et me suis dit "merde, ca se précise !"
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
Risk
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Risk
 
Déconnecté
Messages: 1 039
Date d'inscription: March 2005
Par défaut 22/08/2005, 12h00

Loud@y... T'as pas sorti l'insulte du Sac à conneries...

Celle là, il fallait la sortir !! Mouhaha
  Envoyer un message via MSN à Risk  
Réponse avec citation
Vieux
  (#49)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 22/08/2005, 12h21

Ceci était juste pour montrer qu'avec un peu de sérieux, une bonne écriture et un savant mélange d'infos vérifiées et d'autres bidons, on pourrait faire croire ce que l'on veut à qui l'on veut.

Aucun temps officiel n'a été communiqué pendant les 2 jours de tests. Quand bien même ça aurait été le cas, on aurait toujours pu se poser la question de la véracité de ces temps donnés.
Pour rappel, les temps donnés pendant l'inter saison par les teams ne sont pas toujours vrais. Certains jouent l'intox, d'autres cumulent les temps des meilleurs partiels pour annoncer un temps canon...

Rossi est allé faire de la F1 pendant 2 jours. Il s'est amusé. Et c'est l'essentiel. Pour la fin de saison et 2006 on sait ce qu'il va faire: essayer de tout gagner sur sa Yamaha.
Ca fait quelques temps qu'il disait qu'il ne saurait pas ce qui le tentait pour 2007 et qu'il lui fallait trouver de nouveaux challenges car il commençait à en manquer en Moto. Puis là on a appris qu'en 2007, tout changerait en MotoGP.
Donc de nouveau, nous, fans de GP Moto, on se dit que Rossi va peut-être resigner en 2007 pour la moto...

Une chose est sûre: On n'est sûr de rien avec Rossi!

Moi je suis content qu'il soit allé faire des essais en F1. Il a de la chance, c'est chouette. Tout comme en fin de saison il refera du rallye comme les saisons dernières. Et comme d'hab' on lira sur le net et dans la presse tous pleins de rumeurs aussi fausses les unes que les autres car Rossi ne dévoile rien à personne, sauf à son clan très fermé et si une info officielle sort avant qu'il ne l'ait décidé, il sait d'où vient la fuite.

Des rumeurs, on peut donc en lancer tant qu'on veut. Les italiens sont les champions du monde dans ce domaine je pense. Et beaucoup de lecteurs tombent dans le piège et annoncent que ce qu'ils ont lu à tel ou tel endroit du net est de source sûre et vraie à 100%.

Néanmoins, ces rumeurs sont marrantes à lire, je dis pas le contraire.

On n'a pas fini de lire des pages et des pages de rumeurs sur l'avenir de Rossi.

Sacré phénomène va! Ce qui me ferait plaisir, c'est qu'il termine 4ème à la régulière d'un GP cette saison, comme ça, il aura à coeur de pas revivre ça et restera en GP tant qu'il n'aura pas fait des podiums partout!

PS: Et oui, je suis un sac à conneries, et je le vaux bien!


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#50)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 451
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut 22/08/2005, 12h36

excellent.... Fennek tu es fort

Rossi en moto ou en F1 c'est pas grave.... d'autres pilotes l'ont fait... nous on aiment le motoGP et on se régale depuis Pons, Sarron, Jacques, Vincent, Masbou....



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto