Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Aimez-vous le Tour de France?
Vieux
  (#41)
yandina
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Aimez-vous le Tour de France? - 27/07/2007, 14h00

ça medol c'est le vrai comportement à adopter sur le tour de france!!!!!!!!
le problème c'est que des gens comme toi il va pas en rester beaucoup

"Il n'est pas déshonorant de mourir en poursuivant un but même futile; ce qui l'est c'est de se laisser vaincre et d'accepter sa défaite"
Alexendra David-Neel
  Envoyer un message via MSN à yandina  
Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Aimez-vous le Tour de France? - 23/08/2007, 10h57

Je remonte ce post pour reparler du dopage. Je veux vous faire partager une interview de Christine Arron (championne d'athlétisme pour ceux qui ne le savent pas) que j'ai lue dans mon programme TV. Je suis bien d'accord avec elle :
La question : Trouvez-vous normal d'être aussi souvent contrôlée ?
Citation:
Envoyé par Christine Arron
Oui, mais j'aimerais que les sports riches le soient également. Je serais curieuse de connaître le nombre de contrôles dans le football et le tennis, deux sports où l'on gagne beaucoup d'argent. C'est très hypocrite tout ça. On montre du doigt les sports pauvres, ce qui dissuade les sponsors de venir, et là où l'argent coule à flots, on ne va pas contrôler car cela risque de contrarier les partenaires.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Aimez-vous le Tour de France? - 23/08/2007, 11h01

elle a pas tort hein zidane !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
medol
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Aimez-vous le Tour de France? - 29/08/2007, 09h32

Je suis du meme avis!
  Envoyer un message via MSN à medol  
Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Aimez-vous le Tour de France? - 29/08/2007, 09h37

du meme avis aussi,ce qui faut voir aussi c'est que l'on tape sur le tour de france plus que le foot par exemple,car pour aller asister a un match de foot il faut payer,le tour de france c'est gratuit donc il y a pas les meme interets en jeux,tous ca c'est degeulasse,on parle sans arret des cyclystes dopés,mais zidane on s'en est jamais vanté

Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Aimez-vous le Tour de France? - 29/08/2007, 10h13

Le dopage n'est pas le sujet de ce post, je sais, mais je vais quand même faire un petit hors sujet (c'est pas moi qui ai commencé ) Effectivement le vélo est mis sur le devant de la scène, et parfois l'athlétisme, quasiment jamais le foot. On a abordé le sujet dans le post sur la blessure de Melandri, mais je reste convaincu qu'en motogp comme en F1 tout n'est pas net. On ne trouve que ce que l'on cherche, et il est facile de ne rien trouver en terme de dopage, si vous cherchez de l'albumine dans les urines!! J'exagère à peine. Comment expliquer les performances des footeux courant comme des lapins pendant 90 mn ? Je ne m'étendrai pas plus, on pourrai parler de l'athlétisme ou de la natation... Je suis persuadé qu'un jour ou l'autre on apprendra que nos chers pilotes de moto n'étaient pas 100% clean

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Aimez-vous le Tour de France? - 29/08/2007, 13h06

Citation:
Envoyé par Pasky88
Le dopage n'est pas le sujet de ce post, je sais, mais je vais quand même faire un petit hors sujet (c'est pas moi qui ai commencé ) Effectivement le vélo est mis sur le devant de la scène, et parfois l'athlétisme, quasiment jamais le foot. On a abordé le sujet dans le post sur la blessure de Melandri, mais je reste convaincu qu'en motogp comme en F1 tout n'est pas net. On ne trouve que ce que l'on cherche, et il est facile de ne rien trouver en terme de dopage, si vous cherchez de l'albumine dans les urines!! J'exagère à peine. Comment expliquer les performances des footeux courant comme des lapins pendant 90 mn ? Je ne m'étendrai pas plus, on pourrai parler de l'athlétisme ou de la natation... Je suis persuadé qu'un jour ou l'autre on apprendra que nos chers pilotes de moto n'étaient pas 100% clean
ben concernant la moto,il y a eu du dopage (gobert ou encore crafar)mais je pense pas que ce soit a une grande echelle,un type en moto qui se doppe on peut le voir plus facilement (resultats excelent bien au dessus de ses performances relles comme crafar par exemple),enfin du moment oü il y a de l'argent en feu,rien n'est net et c'est deprimant

Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
bastien3
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Aimez-vous le Tour de France? - 30/08/2007, 18h18

A la différence que dans le sport moto, ou auto et bien d'autre, il y a une partie technique très grande par rapport au physique... alors que dans le cyclisme, la natation, l'athlétisme... les physique prend le dessus sur la technique.. donc pour avoir des perfs de ouf, on met du super dans le moteur !!
Mais bon, il faut arrêter de croire qu'un mec normal, même ultra entrainé peut se taper 3500 bornes en 3 semaines à 45 de moyennes mini .. et en vélo !!! Pour ca, il faut tourner avec un sacré indice d'octane !! mdr
Coluche disait: "Si ils voulaient arrêtr de se doper au tour de France, il faudrait qu'il partent à Noël pour arriver sur les champs au mois de juillet... Et encore, il faudrait que les plus forts poussent les plus petits... " C'etait il y a plus de 20 ans ..

"Les rêves donnent un sens à la vie.
C'est pour cela que, jusqu'à la mort, je continuerai à m'imposer de nouveaux défis. Nous devons poursuivre nos rêves."

Soïchiro HONDA

http://bardescopains.miniville.fr/

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages