Citation:
Envoyé par francis
... Quant au trio Monneret, Tissier, Huteau, je trouve que ce n'est pas si mal que ça...
... mais encore une fois entre "rien" ou des journalistes qui ne connaissent rien à la moto et les commentateurs d'Europsport y a pas photo.
pour la mémoire des Monnret ... grand respect pour cette famille de motards ... même pour Philippe qui était un bon pilote.
|
+10000 pour ce qui est du duo Monneret / Huteau. Tu le dis toi même, d'anciens pilotes qui savent de quoi ils parlent, eux. Ils ne sont pas journalistes, mais consultants. On leur demande d'intervenir sur un sujet qu'ils connaissent bien afin d'apporter un éclairage de professionnels. Et, AMHA, ils le font très bien.
En ce qui concerne le 3ème laron, Rémi Tissier, je ne vais pas (comme d'autres le font
) raconter des salades, et dire que c'est mieux que rien. Non, je suis désolé, mais plusieurs choses m'énervent bien plus que sa façon de couper la parole sans arrêt lors des émissions de motocritique. Cette manière de commenter les GP, comme si il s'agissait de foot, à le don de m'énerver. Cette manière de citer le résultat, ou le chrono de Untel sur tel circuit en 1978, n'apporte jamais rien au débat, et veut juste nous faitre croire que Tissier est une encyclopédie du sport moto(laissez moi rire...). De plus il fait une fixation sur OJ, Biaggi et Ferracci "vous savez le mécanicien de chez Kawa qui ne peut rien dire car dans son contrat etc... etc...etc...".
Oui, je sais mon analyse n'est pas sympa, mais elle n'a pas à l'être, je ne suis pas ni son frère ni son employé, donc je peux me permettre de dire que je n'aime pas du tout la façon de travailler de Tissier.