|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
Re : ROSSI en bridgestone l annee prochaine. -
22/10/2007, 19h05
Si Rossi roule en bridg', l'année prochaine, ce serait aussi parce que Bridg' y aurait un intérêt !!...sinon, je vois pas.
Croyez-vous franchement que le gars ait besoin de s'agenouiller devant les boss de Bridg' pour avoir leurs pneus ??
A sa place, tout les pilotes voudraient avoir le package qui va !! non ??
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/10/2007, 19h16
Citation:
Envoyé par gerald_46
Si Rossi roule en bridg', l'année prochaine, ce serait aussi parce que Bridg' y aurait un intérêt !!...sinon, je vois pas.
Croyez-vous franchement que le gars ait besoin de s'agenouiller devant les boss de Bridg' pour avoir leurs pneus ??
|
c est clair mais il prend un gros risque , car on ne sait pas comment va etre la M1 equipé de bridg.et puis si il veux le package qui va , bah faut partir de chez yamaha.
En tous cas j espere pour lui , qu il ne se trompe pas , car sinon les critiques vont etre severes.
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
22/10/2007, 19h16
Citation:
Envoyé par guigue
je suis desolè , mais tu serais un competiteur , tu voudrais aussi les pneu qui vont bien
|
Avant de vouloir de (pseudo) meilleur pneus je demanderais d'abord une moto qui permet de gagner un championnat!!
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/10/2007, 19h48
Citation:
Envoyé par mickey
c est clair mais il prend un gros risque , car on ne sait pas comment va etre la M1 equipé de bridg.et puis si il veux le package qui va , bah faut partir de chez yamaha.
En tous cas j espere pour lui , qu il ne se trompe pas , car sinon les critiques vont etre severes.
|
C'est exactement ce que je pense
C'est l'année de tous les dangers qui s'annonce pour Vale
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/10/2007, 21h11
Citation:
Envoyé par Bostrom
Avant de vouloir de (pseudo) meilleur pneus je demanderais d'abord une moto qui permet de gagner un championnat!!
|
+1 !!! Avant de changer de pneus, il ferait mieux de changer de moto !
Citation:
Envoyé par Bostrom
Pedrosa qui commence aussi a pesé son poids
|
Sortie de son contexte, elle est pas mal celle là !!!!
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
24/10/2007, 12h39
Quand il est arrivé chez yamaha en 2004 on disait qu'il faisait la pire de connerie car il quittait la meilleur ecurie avec la meilleure moto(la RCV 211)
Maintenant qu'il change de pneu on nous rejoue la meme chanson.
Alors SVP attendez un peu de voir avant de tirer des conclusion trop attive.
On verra bien a la premiere course en 2008.Vivement
maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"
|
|
|
|
|
World Champion!!
Connecté
|
24/10/2007, 18h14
Citation:
Envoyé par gerald_46
|
Il semblerait bien que oui!!! Dans un premier temps, Bridgestone à bel et bien refusé d'équiper Rossi!! Par deux fois, Yamada (le boss) à dit ne pas pouvoir équiper plus de moto. Ensuite il à déclaré : "Mr Ezpeleta me demande d'équiper Rossi, et contre un refus, brandit la menace du monomarque"(sous entendu, tout le monde en Michelin).
En réfléchissant, la première idée qui vient c'est effectivement, pourquoi Bridge refuserait il d'équiper un si bon pilote ? J'ai mon idée la dessus: Bridgestone à prouvé que leur produit permet à un petit constructeur d'être champion du monde, et à un jeune pilote de survolé la saison, en battant régulièrement les favoris au titre, chaussés de Michelin. Dans cette situation, il est préférable de ne pas prendre Valentino. Pour la pub c'est tout bénéfice. Rossi critique régulièrement Michelin, est battu régulièrement par Bridgestone, et demande ouvertement d'être équipé avec le pneu qui d'après lui est nettement supérieur au sien !! Donc, pourquoi équiper Rossi, qui si il ne dispose pas d'une meilleur moto en 2008, et ne gagne pas régulièrement devant Stoner, se pleindra de ses pneus ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
24/10/2007, 18h21
Ah parceque c'etait une bonne chose d'aller chez Yam
Pour le moment c'est 50/50
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
24/10/2007, 20h51
Citation:
Envoyé par Pasky88
Il semblerait bien que oui!!! Dans un premier temps, Bridgestone à bel et bien refusé d'équiper Rossi!! Par deux fois, Yamada (le boss) à dit ne pas pouvoir équiper plus de moto. Ensuite il à déclaré : "Mr Ezpeleta me demande d'équiper Rossi, et contre un refus, brandit la menace du monomarque"(sous entendu, tout le monde en Michelin).
En réfléchissant, la première idée qui vient c'est effectivement, pourquoi Bridge refuserait il d'équiper un si bon pilote ? J'ai mon idée la dessus: Bridgestone à prouvé que leur produit permet à un petit constructeur d'être champion du monde, et à un jeune pilote de survolé la saison, en battant régulièrement les favoris au titre, chaussés de Michelin. Dans cette situation, il est préférable de ne pas prendre Valentino. Pour la pub c'est tout bénéfice. Rossi critique régulièrement Michelin, est battu régulièrement par Bridgestone, et demande ouvertement d'être équipé avec le pneu qui d'après lui est nettement supérieur au sien !! Donc, pourquoi équiper Rossi, qui si il ne dispose pas d'une meilleur moto en 2008, et ne gagne pas régulièrement devant Stoner, se pleindra de ses pneus ?
|
Un petit constructeur Ducati OK, mais loin d'avoir le plus petit service course...
Pour les pneux on verra bien l'année prochaine laissons le temps au temps il reste encore une course mais Rossi peut mieu faire a n'en pas doutter, esperons que ça donne plus de baston et de suspens que cette année en tout cas!!!!
|
|
|
|
|
World Champion!!
Connecté
|
29/10/2007, 23h28
Un petit up sur le sujet qui sera à l'ordre du jour pour ce dernier GP.
J'ai trouvé ce qui suit, et cela à tendance à prouver que Michelin n'a pas fait de plus mauvais pneus cette année qu'en 2006 :
Rossi présente un bilan annuel fait de quatre victoires, huit podiums, quatre poles et deux épreuves blanches, le tout donnant 241 points. L’an dernier, le résultat était de cinq concrétisations, dix podiums, cinq poles, trois abandons et 247 unités.
6 points de moins, avec deux erreurs statégiques (Le Mans et Motegi), c'est pas une grosse différence, et personne ne mettait en doute le couple Yamaha/Michelin.....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
Règles de messages
|