Plus on est de fous et plus on rit... Avec KTM sur le plateau WSBK, il y aura plus de compétition, plus de bagarres, bref, plus de spectacle pour nous! Avec Aprilia, MV agusta et BMW (si je raconte pas de betises), on aura un plateau plus "européens" et la lutte sera encore plus disputée
Vivement la saison 2009 pour voir de quoi ces bolides sont capables!!
Plus on est de fous et plus on rit... Avec KTM sur le plateau WSBK, il y aura plus de compétition, plus de bagarres, bref, plus de spectacle pour nous! Avec Aprilia, MV agusta et BMW (si je raconte pas de betises), on aura un plateau plus "européens" et la lutte sera encore plus disputée
Vivement la saison 2009 pour voir de quoi ces bolides sont capables!!
Apparement, KTM va commencer par la catégorie supersport...dès la manche de valence.
Apparament pas de présence de KTM en SBK avant 2010 , Ils vont développer la machine en catégorie superstock avant de se lancer dans le grand bain du SBk.
Bha je l'ai essayé le 04 sur le circuit du Luc !!!
En 100 cv, le moteur ne m'a pas impressionné par rapport à mon R1 en Full.
Par contre, super partie-cycle.
La moto est vive sans être nerveuse !!!!
Un peu moins stable sur l'angle que le R1, mais plus facile à emmener dans les petits coins.
Un freinage monstrueux ( et pourtant le R1, ça freine déjà), la moto ne s'écrase pas trop, elle reste bien stable, même en prenant les freins comme un sourd (parce que t'as voulu repoussé le freinage un peu trop, et que le grand droite te saute à la gueule !!!lol)
Le moteur est gavé de couple ( c'est un bi en même temps), j'aurais aimé l'essayé en full ça doit déménager !!!
SUr route, c'est une machine vraiment facile, moins exclusive que le R1, et le couple de son bi fait merveille pour une conduite rapide et enroulé.
les défauts : La boite assez dure et peu précise ( pas mal de faux point mort rencontré par mes potes et moi même)
La brutalité à la remise des gaz. C'est hyper difficile de remettre le petit filet de gaz sur l'angle qui va bien. Après discution avec un des techniques KTM, il semble que ça soit dû au bridage à 100 cv. A voir sur un essai Full.