aprilia a prevu de faire quelques courses cette année, pour finir de mettre au point le V4 et se jauger un petit peu vers la fin de la saison.
Et puis il faut finir d'homologuer le modèle de route qui ne devrait sortir que vers la fin de l'annee pour servir de base à la version racing.
donc pour les pilotes, il faut attendre un peu aussi (j'ai posé ma candidature à tout hasard, on sait jamais )
faut pas oublier par contre qu'aprilia à une très bonne expérience du SBK dans le passé... notemment avec Corser et laconi à l'époque... ils avait gagné pas mal de manche... à mon avis elle va faire mal cette aprilia... en tout cas je le souhaite...
regardez à l'époque de Laconi chez aprilia (je précise qu'il avait taxé Bayliss quelques fois):
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Dernière modification par Valentino46 ; 25/02/2008 à 21h28.
c'est vrai qu'un retour d'association aprilia - laconi ne serait pas pour me deplaire
En même temps j'espèrerais pas trop sur un retour de Laconi chez Aprilia. A la fin de leur collaboration en MotoGP, ils se sont pas séparé en très bon terme, je crois.
max sur une aprilia ca rappelle de bon trucs tous ca j'aimerais quand meme bien que max reste sur une ducat meme si j'aimerai aussi bien le voir sur la KTM rien que pour le fait que cette moto est magnifique voir bAN....Te
Beaucoup d'espoirs sont permis ! Avec Hoffman en plus au guidon, le dévelloppement est assuré. Car bien que souvent dans l'herbe en MotoGp, il a une bonne réputation de metteur au point ! Reste à Max d'accepter de partager les conseils d'un autre pilote...et ça c'est pas encore gagné !!!!