Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Rossi déja dans le doute ?
Vieux
  (#41)
guigue
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 06/12/2007, 17h53

moi je dis que stoner sur la yamaha n aurait jamais rien fait de comparable a ce que vale en a fait.

mais attendons l annee a venir .

c est marrant , je n etais pas suporter de vale quand tous le monde l idolatraient.

mais depuis qu il a du mal , et qu il est critique , je suis derriere lui a 100%.

j aime ceux que l ont deteste

Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 06/12/2007, 18h49

Citation:
Envoyé par guigue
Alors, soutiens Dani Pedrosa !

Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
guigue
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 06/12/2007, 18h55

effectivement je pourrais , mais je ne peux vraiment pas

Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 06/12/2007, 19h01

Citation:
Envoyé par guigue
moi je dis que stoner sur la yamaha n aurait jamais rien fait de comparable a ce que vale en a fait.

mais attendons l annee a venir .

c est marrant , je n etais pas suporter de vale quand tous le monde l idolatraient.

mais depuis qu il a du mal , et qu il est critique , je suis derriere lui a 100%.

et qui te dis que rossi ferait des miracle avec la ducati? c'est valable dans l'autre sens ton affirmation.
maintenant etre derriere un pilote par ce qu'il est decrier c'est chelou comme raisonnement, mais au moins il peut deja compter sur toi et moi je vais rester derriere stoner comme des sa premiere saison en 250et meme l'année derniere ou il etait abone au bac a sable

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
gipi500
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 06/12/2007, 19h21

A mon avis meme si stoner est bon, vale est un ton au dessus en pilotage. La ducati avait un avantage sur la gestion electronique cette année. Depuis que honda en a intégré une similaire pedrosa a fini la saison en trombe. ensuite on était sur une année charnière, nouveau règlement sur la cylindrée, sur les pneus, ducati/bridgestone ont su gérer parfaitement le changement. Ensuite comparer stoner à capirossi, ca sert à rien une moto convient à un style de pilotage, le pilote s'y adapte ou pas, certains plus fort que d'autres, dont vale, s'y adaptent. Quand la moto marchait à peu près bien edwards faisait 5 ou 6 sur l'année, cette année ca a été une cata meme s'il a sans doute perdu beaucoup de sa motivation. Mais la yamaha était vraiment à la traîne et malgré cela vale a failli être second. D'ailleur avec une moto qui marche on tombe moins souvent. Je pense que si les packages se valent l'an prochain on devrait voir que stoner domine moins que cette année, s'il domine, mais au moins il aura confirmé. une chose est sure cette année il a démontré des qualités dignes des grands champions. Je reprend une remarque sur ce forum vale a gagné quelquesoit la categorie moto, et pour la 800 avec un bon package il peut aussi gagner, yamaha le sait et les autres aussi. Bridgestone sous couvert de se dire "obligé" de "recuperer" rossi est bien content de se vanter de faire courir rossi avec leurs pneus. et ducati sera toujours content de le recuperer aussi, surtout qu'ils ont peu d'égard envers les pilotes qui marchent pas, il y a qu'à voir les bayliss, checa bien vite éjectés!

Dernière modification par gipi500 ; 06/12/2007 à 19h24.

Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 06/12/2007, 19h30

Citation:
Envoyé par webamanu
Il me semble qu'il y a peu, Valentino Rossi à déclaré que Casey Stoner était le meilleur pilote de la génération assistançe électronique.
C'est exactement ce genre de reflexion (à rapprocher de :" quitte à être battu autant que ce soit par un fan" de fin de saison), qui fait que je n'aime pas le personnage Rossi. Il n'est pas, a mon très humble avis, pas du tout le très gentil garçon qu'il veut paraître. Ses commentaires à l'époque Biaggi étaient devenus une sorte de jeu, et faisaient parti du décor. Ensuite, avec Gibernau, c'était assez méchant, car à sens unique. Ses déclarations sur Hayden, son changement de comportement à son égard,ont été pour moi, le faux pas. Il semble que je sois le seul à m'en être aperçu....
Cela n'empêche pas que j'ai un très grand respect pour ce pilote hors normes, détenteur de nombreux records, et que j'espère sincèrement qu'il va revenir sur le devant de la scène (ne serait ce que pour perdre à nouveau devant Stoner........ )

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 06/12/2007, 20h32

Citation:
Envoyé par Pasky88
C'est exactement ce genre de reflexion (à rapprocher de :" quitte à être battu autant que ce soit par un fan" de fin de saison), qui fait que je n'aime pas le personnage Rossi. Il n'est pas, a mon très humble avis, pas du tout le très gentil garçon qu'il veut paraître. Ses commentaires à l'époque Biaggi étaient devenus une sorte de jeu, et faisaient parti du décor. Ensuite, avec Gibernau, c'était assez méchant, car à sens unique. Ses déclarations sur Hayden, son changement de comportement à son égard,ont été pour moi, le faux pas. Il semble que je sois le seul à m'en être aperçu....
Cela n'empêche pas que j'ai un très grand respect pour ce pilote hors normes, détenteur de nombreux records, et que j'espère sincèrement qu'il va revenir sur le devant de la scène (ne serait ce que pour perdre à nouveau devant Stoner........ )
T'inquiète pas Pasky tu n'es pas le seul à t'en être aperçu...le truc c'est que ce n'est pas un monde ou il faut faire des sentiments(guerre psyco??? bah si vraiment ça aide pourquoi pas, après tout y'en a qui ne s'en priverai pas si ils avaient la technique non???)...mais j'en conviens, il a fais des remarques pas très sympa..maintenant le cou du fan qui bat son pilote etc...là je ne vois pas forcément une attaque (il ne faut pas voir le mal partout mon cher )...Ensuite pour Biaggi et Gibernau on s'en tamponne c'est passé ...pas besoin de remuer le couteau dans la plaie ...

Sinon je suis FAN de Valé et je compte le resté qu'il soit champion du monde ou dernier à l'arrivé...(mais je pense que vous l'avez vu dans mes commentaires sur ce fofo)...et je prie pour qu'il mette une déculoté en 2008 à Rolling Stoner

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Dernière modification par Valentino46 ; 06/12/2007 à 20h35.
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 06/12/2007, 20h39

Citation:
Envoyé par Valentino46
T'inquiète pas Pasky tu n'es pas le seul à t'en être aperçu...le truc c'est que ce n'est pas un monde ou il faut faire des sentiments(guerre psyco??? bah si vraiment ça aide pourquoi pas, après tout y'en a qui ne s'en priverai pas si ils avaient la technique non???)...mais j'en conviens, il a fais des remarques pas très sympa..maintenant le cou du fan qui bat son pilote etc...là je ne vois pas forcément une attaque (il ne faut pas voir le mal partout mon cher )...Ensuite pour Biaggi et Gibernau on s'en tamponne c'est passé ...pas besoin de remuer le couteau dans la plaie ...

Sinon je suis FAN de Valé et je compte le resté qu'il soit champion du monde ou dernier à l'arrivé...(mais je pense que vous l'avez vu dans mes commentaires sur ce fofo)...et je prie pour qu'il mette une déculoté en 2008 à Rolling Stoner
J'aime beaucoup tes réactions de supporter, et pas de fan. C'est vrai que j'en rajoute toujours un peu (dans tous les sens d'ailleurs), mais le rappel de biaggi etc..., c'est pour montrer l'évolution du personnage. D'abord gentil bouffon, il est devenu "méchant" calculateur, et ça je n'approuve pas. Sûr qu'il s'en tamponne de mon avis, et bien d'autres aussi. Continu à l'encourager, ton attitude devrait en faire réfléchir quelques uns ...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#49)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 06/12/2007, 20h48

Citation:
Envoyé par Pasky88
J'aime beaucoup tes réactions de supporter, et pas de fan. C'est vrai que j'en rajoute toujours un peu (dans tous les sens d'ailleurs), mais le rappel de biaggi etc..., c'est pour montrer l'évolution du personnage. D'abord gentil bouffon, il est devenu "méchant" calculateur, et ça je n'approuve pas. Sûr qu'il s'en tamponne de mon avis, et bien d'autres aussi. Continu à l'encourager, ton attitude devrait en faire réfléchir quelques uns...
Merci Pasky !!! en fait je suis rééllement fan, (et pas juste suporter même si j'ai pas des réaction de fanatiques tout le temps...) et si parfois je m'enporte (normal car y'a des commentaires... ) j'essaye de rester le plus possible objectif car ça permet d'avoir des messages construits et de faire avancé le fofo dans la bonne humeur...vala...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#50)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 06/12/2007, 21h51

Citation:
Envoyé par Valentino46
j'essaye de rester le plus possible objectif car ça permet d'avoir des messages construits et de faire avancé le fofo dans la bonne humeur...vala...
voila des choses que j aime lire.... ca fait du bien.....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages