Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Discussion fermée

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Edwards content....
Vieux
  (#41)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 28/12/2007, 18h09

pfffffffffff et c'est reparti pour des posts sans grand interet .... perso je ne pense vraiment pas qu'Ewards est tenu de tels propos mais plutot que ses dires ont été déformés histoire de mettre du piment dans cet intersaison hivernal.

- Rossi est fini, ok, place aux jeunes
- Biaggi de retour, ok , mais qu'on lui donne une moto top avec des pneus top et des top models autour sinon il aura encore des excuses
- Stoner c'est le meilleur, ok, mais plus dur est de le rester
- Pedrosa est le meilleur, ok, qu'il se stimule un peu plus lors des bastons en groupe et aprés il gagnera avec plus de panache
- Hayden ne sera plus champion, ok, n'empèche que c'est le seul qu'on entend pas se plaindre et bosser comme un forcené
- Capirossi dépassé par les 800, ok, seulement si il marche d'enfer avec la suz' on dira quoi ? que la ducat' est finalement une merde ??

Tout ça pour dire messieurs que lors de la saison 2006 et la 2007 et bien Rossi a eu des soucis de pneus et de moteur mais qu'il n'a rien perdu de son pilotage, qu'avec une Honda qui fonctionne, Pedrosa est loin d'être aux paquerettes et que Stoner avec une Ducati qui est fatiguée de l'avoir sur le dos peux trés bien le mettre par terre comme lors des essais hivernaux

Alors sans rancunes pour personnes, je vous souhaite de bonnes fêtes et s'il vous plait, tournez la tête lorsque l'on essaie de nous balancer des articles de merde comme celui-ci.
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Vieux
  (#42)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 28/12/2007, 18h33

Citation:
Envoyé par little rossi
- Hayden ne sera plus champion, ok, n'empèche que c'est le seul qu'on entend pas se plaindre et bosser comme un forcené ........
+1000
J'aime bien l'idée de la Ducati qui en à marre d'un kangourou sur son dos

Par contre, autant je suis le premier à me méfier de ce qui vient de Cradisiac, autant je ne serai pas surpris que ce soit vraiment des déclarations d'Edwards. C'est pas le genre de garçon très adroit avec les déclarations à la presse, c'est pas la première fois (rappelez vous sa comparaison Bib / Bridge). Et AMHA, c'est loin d'être fini. Ce coup, il explique que c'est un avantage que Rossi parte chez Bridgestone. Sous entendu, Michelin ne travaillait que pour Vale, ça va leur faire plaisir chez Bibendum . Quels commentaires fera t il si il est (c'est possible) le dernier des Yamaha ?

PS: @ Madmax l'original de ton post, est en fait celui posté par RV - 2007-12-25@10:32 sur caradisiac, dans un post sur Ezpeleta et l'électronique, c'est pas beau de copier

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 28/12/2007 à 20h09.

Vieux
  (#43)
madmax27
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 28/12/2007, 20h49

PS: @ Madmax l'original de ton post, est en fait celui posté par RV - 2007-12-25@10:32 sur caradisiac, dans un post sur Ezpeleta et l'électronique, c'est pas beau de copier

c'est vrai mais je suis complement d'accord avec ce qui ce dit la dessus

Vieux
  (#44)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 28/12/2007, 21h10

Ok madmax27,mais tu peux quand meme ecrire quelques choses de ta propre initiative,tu ne crois pas,sans rancunes ,mais bon,encore une fois avant de critiquer un pilote ,en l'occurence Rossi,tu pourrais avoir la franchise de tes opinions sans compter sur d'autres commentaires ,toi personellement tu n'a rien a dire,sauf de passer par la voix des autres En fait c'est un peu le caractère de ton pilote préféré

Vieux
  (#45)
madmax27
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 28/12/2007, 21h37

alors la pas d'accord je ne demonte pas rossi parce que pour moi il pleure plus que mon pilote preferer et sans faire du copier coller max est meme pret a partager son numero trois lol

de toute facon vous l'avez beaucoup critiquer mon pilote prefere et l'annee 2008 sera sa revanche enfin je l'espere

rossi fait trop de vague a mon gout

deja en 2007 c'etait pas mal pour un debutant et meme si tu pense que rossi est meilleur que lui c'est un des rare pilote a l'avoir battu et ca il n'y as pas photo et dommage que max n'ai pas pilote une 800 cm3

Vieux
  (#46)
madmax27
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 28/12/2007, 21h46

pour terminer max y doit bien se marrer de voir tout ca rossi en train de pleurer y'a une justice et c'est bien c'est facile de critiquer les autres bah on vas voir si monsieur rossi est le meilleur pilote du monde en 2008

Vieux
  (#47)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 28/12/2007, 22h09

en tout cas Max l'a jamais été le meilleur pilote du monde en motogp...

Puis on s'en fou de savoir si Rossi pleurniche ou pas, si Edwards fait des commentaires bizarre (déjà Rossi l'a pas empéche de tester ces pneus,ces derniers ne lui convenais pas c'est un autre problème...) de plus laissons voir les essais et les courses de 2008 pour commencer à en parler sérieusement car là on parle dans le vide...

ça commence à me gonfler sévère tout ces propos anti-rossi non réprimendé alors que les propos des pro-rossi sont bien souvent jugé "pénible" alors que les propos inverse sont aussi voir plus nombreux sur le forum faudrait que certains mette de l'eau dans leur vin ça deviens sacrément chiant de lire 3pages de redondance anti-Rossi...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Vieux
  (#48)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 28/12/2007, 23h02

+1000 avec toi valentino46,pourquoi revenir sur la rivalité entre Biaggi et Rossi,si ce n'est que pour certaines personnes,ça les arrange de remettre de l'huile sur le feu,Rossi a encore quelques année devant lui en motogp,tandis que d'autres(je ne citerais pas de noms,n'est ce pas madmax27) Alors encore une fois,on aime ou on aime pas Rossi,mais de la a l"incendier"comme certains le font,puis comparons ce qui est comparable(madmax27)

Vieux
  (#49)
madmax27
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 28/12/2007, 23h43

he je l'incendie pas votre pilote mais il en rajoute un peu c'est tout et je trouve ca dommage

et en plus des propos anti biaggi j'en aivu pas mal aussi

alors soyons honnete et on en reparle en 2008

Vieux
  (#50)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Edwards content.... - 29/12/2007, 10h48

Ok,on en reparlera en 2008,c'est a dire Mardi

Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages