Juste pour completer le premier message de
pedrosito sur ce topic.
"il a perdu les 2 derniers championnats dont un par ca faute (cadeau de pedrosa), puis il se met parterre- chose inhabituelle chez lui."
Il a toujours eu de l'avance au niveau de ces précédents championnat. Peut être qu'il ne supporte pas la pression tout simplement.
"il a refusé stoner comme coequipier" --> Je pense qu'il ne doutait pas des qualité de pilotage de stoner et ne voulait surtout pas de concurrence directe dans son team.
"et maintenant il ne veut plus de michelin alors qu'il a gagné 5 titres grace a eux" --> J'espère qu'il va bien se bouffer les couilles pour cette décision.Les tests avec bridgestone sont plutôt positif mais le package "pilotage de rossi et la M1" est très consomateur de boudin. A suivre.
"et yam si ils ne font pas une moto qui vole il part. où ?chez ducati qu il a snobé" --> Là, sur ce coup, je pense qu'il se bouffe déjà les couilles... mdr. Surtout que je reste persuadé qu'il aurait souhaité terminé sa carrière chez eu (pilote italien sur moto italienne)
Il a les moyens de revenir si tout se goupille bien --> J'ai de gros doutes même si pour moi, aujourd'hui, c'est le deuxième meilleur pilote du plateau sans contestation.