Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda
Vieux
  (#41)
raoul volfoni
Code de la route

Déconnecté
Wink Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 29/02/2008, 00h29

la technologie des pistons ovales, techno que maitrise honda est interdite en motogp il me semble...

Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 29/02/2008, 03h47

C'est exact.
chouette pseudo

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Cool Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 29/02/2008, 07h23

Les polémiques en MotoGP commence à me gonflé grave ! Qu'une chose à dire,
VIVE LE SBK !

Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 29/02/2008, 09h41

Citation:
Envoyé par soichiro
c'est quoi cet égocentrique "je me contre fou" -"sujet complétement naze"
on demande pas ton ressentiment personnel , si ça te plais pas tu postes pas, point barre, ou du moins tu ne dénigres pas les autres forumistes, cette section concerne les "échos du paddock" ces déclarations viennent du TIMES, si on peut même plus relâter les déclarations des pilotes alors autant fermer boutique, amicalement godzi.
comme le dit nono, ce n est pas le principal sujet qui me gonfle.... c est"si Stoner avait la yam, il serait pas champion du monde"... franchement, on en a bouffé tout l hiver avec ca..... c est assez penible ce genre de comparaison..... j ai meme lu que si Capirossi n avait pas reussi avec la Ducati l année derniere, c est qu elle avait été faite pour Stoner.... mais ca devient du n importe quoi de dire ca... et surtout, ce qui m enerve le plus, ce sont les gens qui ne prennent pas le soin de se relire.... meme ma fille de 12 ans ecrits mieux.... voila... c etait mon coup de gueule contre ceux qui ne savent pas ecrire, et contre ceux qui sont sponsorisé "et SI...."

et comme disait coluche

chi parrrle bihien la frranche, et chi fou merrde......
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
gerald_46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 29/02/2008, 10h27

Citation:
Envoyé par webamanu
Les polémiques en MotoGP commence à me gonflé grave ! Qu'une chose à dire,
VIVE LE SBK !
Certes !!....le jour où certaines marques transalpines ne changeront pas le règlement pour garder une technologie "has been" et s'octroyer le droit d'avoir une cylindrée supérieure (genre 1200 cm3 !!), histoire d'exister !!...
On ne peut pas critiquer un changement en MotoGP et le faire changer en SBK....c'est moyen, non ??

Quand tu te sens nul et plus bas que tout, dis toi que le grand chêne a été un gland tout comme toi!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 29/02/2008, 12h01

tu as la mémoire courte Gérald, le règlement superbike était à ses débuts, 750 quatre cylindre vs 1000 twin, puis les Japonais on fait changer le règlement pour avoir des 1000 avec un bridage des pipes d'admissions pour équilibrer les motos et surtout stopper la domination Ducati (avec aussi un objectif marketing car la vente des 1000 4cyl prenait son envol), puis les bridages ont sautés pour faire 1000 bi vs 1000 4cyl sans aucune restriction, le déséquilibre est de nouveau revenu, il devait y avoir une augmentation de cylindrée pour les bi pour rester dans la logique de choses et surtout pour le spectacle, et c'est le cas.

voila monsieur, cet éclaircissement était, selon moi, nécessaire pour éviter de polémiquer sur de mauvaises bases

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Smile Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 29/02/2008, 12h31

Citation:
Envoyé par gerald_46
On ne peut pas critiquer un changement en MotoGP et le faire changer en SBK....c'est moyen, non ??
C'est pas les changements que je critiques, ils faut des évolutions sinon c'est la mort, c'est les petites gueguerres entre marques ou entre pilotes. Ca fait peut-être partie du jeu, mais moi ça me gonfle c'est tout.

Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 29/02/2008, 13h04

Citation:
Envoyé par xleu
tu as la mémoire courte Gérald, le règlement superbike était à ses débuts, 750 quatre cylindre vs 1000 twin, puis les Japonais on fait changer le règlement pour avoir des 1000 avec un bridage des pipes d'admissions pour équilibrer les motos et surtout stopper la domination Ducati (avec aussi un objectif marketing car la vente des 1000 4cyl prenait son envol), puis les bridages ont sautés pour faire 1000 bi vs 1000 4cyl sans aucune restriction, le déséquilibre est de nouveau revenu, il devait y avoir une augmentation de cylindrée pour les bi pour rester dans la logique de choses et surtout pour le spectacle, et c'est le cas.

voila monsieur, cet éclaircissement était, selon moi, nécessaire pour éviter de polémiquer sur de mauvaises bases
oui enfin tout ça pour dire que la marque transalpine à toujours été avantagé en SBK du point de vue cylindré...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Dernière modification par Valentino46 ; 29/02/2008 à 13h11.
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#49)
gerald_46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 29/02/2008, 15h01

En fait, chacun fait mumuse à critiquer les règlements quand ça l'arrange !!
1000 cc pour le SBK
800 cc pour le motoGP, et enuite, chacun mais les cylindres qu'il veut, ça paraîtrait logique !!
Les tours-minutes qui devraient être bridés....c'est du grand n'importe quoi !!
Xleu, d'une manière générale, je trouve naze d'avoir des cylindrés différentes dans la même catégorie....ça n'est que mon opinion...mais un 1200 cc, je trouve ça fort de café !!...pour les 750 cc, je trouvais pas ça très logique non plus.
Mais on va dire que je ne fais de la trottinette que depuis 9 années !!

Quand tu te sens nul et plus bas que tout, dis toi que le grand chêne a été un gland tout comme toi!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#50)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 29/02/2008, 15h19

Citation:
Envoyé par gerald_46
Xleu, d'une manière générale, je trouve naze d'avoir des cylindrés différentes dans la même catégorie....ça n'est que mon opinion...mais un 1200 cc, je trouve ça fort de café !!...pour les 750 cc, je trouvais pas ça très logique non plus.
Ben y a rien de plus logique qu'il y aie une difference de cylindrée entre bicylindre et 4 cylindre.
Maintenant l'ordre de grandeur ...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages