Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : La phrase
Vieux
  (#41)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La phrase - 14/03/2008, 08h14

Pas diplomate.... moi???? ben merde alors... je croyais avoir fait soft

aller on poursi pénard maintenant...!

vivement JEREZ!!!J'ai le déclancheur qui me démange...!

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La phrase - 14/03/2008, 08h20

Citation:
Envoyé par xleu
arrêtez vos enfantillages !!!!

le sujet est "la phrase" tenez vous au sujet, débattez mais ne vous battez pas... tous les pilotes mérite le respect.

ps : même OJ pasky
1°) Nous nous en tenons au sujet chef! On fait des phrases
2°) Le HS qui suit est de ta responsabilité
HS on : Je n'ai jamais jamais jamais dit qu'OJ ne méritait pas le respect. J'ai dis pleins de trucs sur lui, et je suis prêts à recommencer quand vous voulez.
Au fait, ils en sont content comme développeur Hopkins et West ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La phrase - 14/03/2008, 08h37

Citation:
Envoyé par philguerin

vivement JEREZ!!!J'ai le déclancheur qui me démange...!
Tu es sur qu'il n'y a que ça?...

@Pasky: (ah zut, c'est pas une phrase, désolé du HS Xleu... )

Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La phrase - 14/03/2008, 08h43

c'est vrai que c'est le printemps la semaine prochaine....ouah noun de diou!!! v'là la sève....!

bon sang encore un hors sujet...désolé mais c'est de la faute à Mr DUCATI.... "il me tend sa perche"

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La phrase - 14/03/2008, 09h07

Ooooops désolée J'me suis un peu emballée......

Sérieusement, en reste calme et en ne l'insultant pas, Lorenzo est le personnage qui a créé la polémique de "rivalité" entre lui et Pedrosa en 250cc.... Il a cherché a le pousser à bout, se croyait plus fort à l'époque, et pourtant il n'a pu, de loiiiiin, gagner le championnat lorsque Dani était dans la meme catégorie.

Maitnenant il se permet de montrer qu'il est pas content parce que Pedrosa l'a pas félicité ? Il veut quoi ? Qu'il se mette a genou devant lui ?
Ce n'est que mon avis, mais je pense que Lorenzo ne va pas s'arreter là et va déclancher bien d autres "polémiques" ou plutot "débats" pour ceux qui savent garder leur calme

Désolée pour l'insulte, et mise à part son attitude, il a beaucoup de talen et il sera un client sérieux pour le titre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La phrase - 14/03/2008, 09h13

oh! <-- ceci est une phrase

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
Pef
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : La phrase - 14/03/2008, 09h16

Citation:
Envoyé par Indorae
Maitnenant il se permet de montrer qu'il est pas content parce que Pedrosa l'a pas félicité ? Il veut quoi ? Qu'il se mette a genou devant lui ?
Non c'est sûr Pedrosa va pas lui faire des éloges incroyables, mais à ce niveau de compétition je pense que le fair-play est de rigueur. Tout ces pilotes sont regardés par des milliers de spectateurs, il faut qu'ils montrent un certain "exemple". C'est une simple question de respect mutuel, je comprends parfaitement Lorenzo même si il n'est pas mon pilote préféré. Lorsque Pedrosa avait fini 2ème lors de sa 1ère course juste derrière Capirossi en 2006, tout le monde l'avait félicité, même Rossi et tout les autres "grands" du MotoGP. A présent c'est lui le "grand", je trouve donc normal qu'il félicite les nouveaux pour leurs performances.

Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."

Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
norifume
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : La phrase - 14/03/2008, 09h39

Citation:
Envoyé par Pasky88
Selon moi (faut demander aux pistards du fofo), il n'y a pas de faute, et encore moins de volonté de nuire. Lorenzo est plus vite et doit relever si il veut tirer bénéfice de sa manoeuvre, si il rest anglé pareil, il ne peut pas accélérer suffisement. (j'ai bon ?)
Slt
Je ne suis surement le plus rapide des pistards du forum... ( faut dire, je n'ai jamais ete le plus plus rapide de rien......)
Mais non, il n'y a pas de faute, et encore moins volontaire.
Il est tres fort a la corde et donc, evidement, il sort large. Rossi reste ouvert pour rester dans l'aspi. C'est impressionnant, mais quand tu te fait passer (ca, je connais ), tu sais ou sort le mec qui te passe ce qui permet de rester dans la roue (si t'as le moteur).
Pour qq qui n'y connait rien, ca peu sembler chaud, mais en fait, c'est juste leur talent
C'est mon avis...
jm

Réponse avec citation
Vieux
  (#49)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La phrase - 14/03/2008, 09h54

Citation:
Envoyé par Pef
Non c'est sûr Pedrosa va pas lui faire des éloges incroyables, mais à ce niveau de compétition je pense que le fair-play est de rigueur. Tout ces pilotes sont regardés par des milliers de spectateurs, il faut qu'ils montrent un certain "exemple". C'est une simple question de respect mutuel, je comprends parfaitement Lorenzo même si il n'est pas mon pilote préféré. Lorsque Pedrosa avait fini 2ème lors de sa 1ère course juste derrière Capirossi en 2006, tout le monde l'avait félicité, même Rossi et tout les autres "grands" du MotoGP. A présent c'est lui le "grand", je trouve donc normal qu'il félicite les nouveaux pour leurs performances.
Si a la base Lorenzo a cherché "la merde" (j'espère que ca ne sera pas mal pris) entre lui et Pedrosa, c'est pas Pedrosa qui va revenir vers lui... il est n'es pas faux-cul, lui.

Réponse avec citation
Vieux
  (#50)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La phrase - 14/03/2008, 12h05

Citation:
Envoyé par Indorae
Si a la base Lorenzo a cherché "la merde" (j'espère que ca ne sera pas mal pris) entre lui et Pedrosa, c'est pas Pedrosa qui va revenir vers lui... il est n'es pas faux-cul, lui.
En etant neutre et objectif:

je pense que Lorenzo n'est plus le meme entre ses frasques de la 250 et aujourd'hui...il est peut-etre orgueilleux (Mais quel pilote Motogp ne l'est???!), mais c'est un pro et quand il dit qu'il ira feliciter Pedrosa si il gagne , je vois rien d'agressif , au contraire meme.

mais je crois sinceres ses paroles par rapport a Rossi et il prends peut etre exemple sur lui..La preuve : mettre la pression sur ses adversaires sur et en dehors de la piste!!

et sincerement je vois pas du TOUT ou est le problème????

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages