Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ...
Vieux
  (#41)
tazxrr
Premiere chute

Déconnecté
Talking Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 23/05/2008, 10h39

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Moi quand je lis ca, ca ne peut que m'énerver...Mais la franchement,.... De plus, il arrive l'année ou yamaha est quand meme au plus fort de sa forme... (merci rossi). Je me trompe peut etre, mais m'en fous.. ca m'enerve.
ce n'est aussi que mon avis...
on voit souvent le cas de pilotes 250 qui monte en GP et au milieu de saison s'effondre ! il n'y en a pas beaucoup qui sont capable de durer dans le temps ! si il n'y avait pas eu rossi depuis tout ce temps, qui aurai été le plus fort et aurai vraiment mérité le titre suprême ?sans contestation ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 23/05/2008, 16h24

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Justement!! Il n'a fait que 5 courses (comme Dovi et De Angelis), mais quelles courses!! Beaucoup aimeraient bien avoir fait ces 5 courses au long de leur carrière (demande à West, Elias, Hopkins et les autres). Que ça t'énerve, c'est bien possible, mais ce que Lorenzo a fait jusqu'à présent est la marque des grands champions. Il lui reste à confirmer, mais sans coup du sort, il va être là et bien là (même si ça t'énerve)
J'ose même pas imaginer comment tu vas être énervée si il finit devant Pedrosa au championnat........Rien que d'y penser :
disons que Lorenzo a prouvé qu'il avait la vitesse et la gnack avec le bon marériel, tant qu'à ses qualités de metteur au point, et sa capacité à dev les pneus... seul le temps nous le dira.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
lexop
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 23/05/2008, 16h59

A la décharge de Toseland il faut dire qu'il ne connait pratiquement aucun des circuits cette année contrairement aux autres rookies qui, venant de catégories inférieures, ont tous pratiqués ces mêmes circuits. Laissez lui le temps de s'adapter et ensuite on en reparle...
Pour le cas de Lorenzo je pense que s'il ne se calme pas un peu il va finir par se faire très mal et la là saison sera finie. Ses chutes à Shanghai et au Mans viennent peut être du fait qu'il était au taquet, un high side (c'étais qui le dernier ??), une amorce de deuxième high side le lendemain et une perte de l'avant en moins de deux semaines ça fait beaucoup non ? A mon avis il va se stabiliser, peut être se calmer, et ensuite il deviendra "grand" !
Pour Vale on arrive sur SES circuits, il va être très difficile à battre et s'il peut engranger de gros points sur les 4-5 prochaines courses il finira champion. Je ne vois personne capable de rattraper un gros retard en fin de saison sous la pression... Et puis sincèrement, que ce soit Vale le premier ou que ce soit Lorenzo, l'essentiel est bien que le charismatique Pedrosa ne finisse pas champion du monde !! Son sourire légendaire risquerai de nous éblouir

Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 23/05/2008, 17h26

Citation:
Envoyé par lexop Voir le message
...... Et puis sincèrement, que ce soit Vale le premier ou que ce soit Lorenzo, l'essentiel est bien que le charismatique Pedrosa ne finisse pas champion du monde !! Son sourire légendaire risquerai de nous éblouir

Tu ne vas pas te faire que des potes, mais moi qui aime bien Pedrosa, ça me fait rire quand même.
Pour revenir à Toseland, tu as entièrement raison, il ne connait pas les circuits. A noter tout de même qu'il était annonçé par certain(s), comme un prodige. Certes il va pas mal, mais pour ma part, j'avais bien dit qu'il avait besoin de s'adapter. On le verra sûrement à nouveau devant, sur les tracés utilisés par le SBK.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 23/05/2008, 18h23

Citation:
l'essentiel est bien que le charismatique Pedrosa ne finisse pas champion du monde !! Son sourire légendaire risquerai de nous éblouir
je crois que pour voir Pedrosa sourire régulièrement il faudrait qu'il soit sponsorisé par Colgate...

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 23/05/2008, 19h00

Citation:
Et puis sincèrement, que ce soit Vale le premier ou que ce soit Lorenzo, l'essentiel est bien que le charismatique Pedrosa ne finisse pas champion du monde !! Son sourire légendaire risquerai de nous éblouir
Mais ce n'est pas bientôt fini ces moqueries sur Pedrosa ?

Blague à part, il semblerait qu'il est un très beau sourire. Fais attention Lexop, tu pourrais bien tomber dans ton propre piège.

P.S : Fais surtout gaffe à Indorae ! Il y a certaines choses qu'elle ne prend pas à la légère.

Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
massimo_46
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 23/05/2008, 19h18

Demander a pedrosa de sourire c est comme demander a depuniet de ne pas tomber.

................C est impossible

Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
CBR900
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 23/05/2008, 20h18

Faut pas exagérer quand même, sourire on l'a déja vu le faire Pédrosa et puis qu'il sourit ou pas moi ce que j'aime c'est son pilotage propre, aprés chacun ses goûts et ses couleurs !!! En tout cas je le soutiens à fond ce petit bonhomme.

Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.

Réponse avec citation
Vieux
  (#49)
56evenakano
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 23/05/2008, 21h10

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
je crois que pour voir Pedrosa sourire régulièrement il faudrait qu'il soit sponsorisé par Colgate...
ben a la rencontre des pilotes au mans il avait tout le temps le sourire!! et même quand une femme lui a demandé pourquoi il ne souriait pas?

en parlant de colgate ça serait plutot hopkins et son sourire blanc de blanc qui doit etre sponsorisé par ultra brite!!

j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!

Réponse avec citation
Vieux
  (#50)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 23/05/2008, 21h13

Citation:
Envoyé par CBR900 Voir le message
Faut pas exagérer quand même, sourire on l'a déja vu le faire Pédrosa .....
C'est de l'humour, on pourrait parler des oreilles d'Hopkins, des chutes de RdP, des "sorties" d'Edwards, des délires de Rossi, des performances d'OJ, non, les performances d'OJ, c'est pas de l'humour, mais la dure réalité

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages