Re : qui a le style? 2 : le sondage :) -
25/08/2008, 13h08
Citation:
Envoyé par ced29
[Off]
C'est le FFF style, en F1 y avait Alesi aussi qui en était adepte ... A Fond, A Fond, A Fond
[/Off]
Alesi au guignols c'était aussi : << quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite, et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche...! >>
25/08/2008, 13h45
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Alesi au guignols c'était aussi : << quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite, et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche...! >>
Il est certain que si le MotoGP était plus médiatisé en France, De Puniet aurait sa marionnette
28/08/2008, 22h49
J'adorais le Style Noriyuki avec la Ducat... même avec le Yam
mais n'etant pas inscrit j'ai mis Rossi
J'adorais quant à la fin des GP avant le drapeau à Damiers, il faisait glisser l'arriere en courbe trop bon
bravo pour la Photo Zen66 Randy tel qu'on le connait
J'adorais Alesi aux guignols comme beaucoups d'autres marrionnettes (j'étais fan d'eux.... avant quand j'avais le temps)
Lorenzo: il faut admettre qu'il a un beau style.... aérien pour quelques GP
28/08/2009, 18h51
J'ai hésité entre Casey Stoner et Gary mc coy pour ses glisse de folies(en 500 2t sans embrayage anti drible ,anti chez pas quoi...).
J'adore voir Stoner piloter,la ducat' qui bouge dans tous les sens,la position.Un des rares pilote que j'aime regarder piloter seul et s'echapper,chose qui d'habitude me saoule meme quand c'est Rossi.La baston en course ya que ça de vrai!!!!
01/09/2009, 17h24
un ptit Hopkins pour moi,
voir un Elias,
et même Xaus mérite ce trophée. (voila la photo que Mr Ducati parlait l'autre fois dans un autre post)
Difficile de choisir, les 3 n'ont jamais rien gagner de leur carrière alors que Rossi n'a pas besoin de ce titre
01/09/2009, 19h42
Et bien ça aussi c'est du déterrage de post
J'ai tout bien lu, et la majorité de vos votes vont vers des pilotes qui si ils sont parfois spectaculaires, ne peuvent rien contre un vrai de vrai, un style pur, d'une efficacité redoutable, qu'on peut montrer dans toutes les écoles, souvent cité, jamais égalé. J'ai nommé l'empereur de la traj parfaite Max Biaggi.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "