Citation:
Envoyé par Indorae
2) Pedrosa voulait deja changer de pneu l'an passé.. souvenez vous... alors quand j'entends que MONSIEUR PEDROSA a eu ses pneu parce qu'il est ESPAGNOL et parce qu'il est chez RESPOL, ca me choque.... parce que l'an passé c'est MONSIEUR ROSSI et ses 7 TITRES MONDIAUX qui ont mis la pression chez Bridgestones pour changer, et il a réussi.
|
Là je ne suis pas trop d'accord là-dessus. Rossi avec ses 7 titres de champion et avec la façon dont il les as conquis, mérite sûrement plus de considération que n'importe quel autre pilotes...
N'en déplaisent aux fans de Pedrosa, Stoner, Lorenzo etc...
Ce que je veux dire par là, c'est que Rossi oui effectivement est devenue Monsieur Rossi. Mais avant de le devenir il l'a prouvé...
Contrairement à Pedrosa qui est chouchouté, Rossi lui à ses débuts à d'abord du se faire une place, et quand enfin il commençait à être pris au sérieux, les gens de chez Honda disait de lui que s'il gagnait c'et grâce à leur RCV.
Vous vous souvenez ??
Résultat en 2004 Rossi passe chez Yamaha avec le succés qu'on lui connaît et à partir de là plus personne ne trouvais rien à lui redire...
En changeant d'écurie comme ça, il à prouvé au monde entier sa trempe de champion.
Donc oui Monsieur Rossi à réclamer des Bridg' l'année dernière, et Monsieur Rossi les à eu certes, mais comme dit, Monsieur Rossi n'a plus rien à prouver. Contrairement à beaucoup d'autres...
Et le top du top, c'est que quand tout le monde se foutait de la gueule de Rossi parce qu'il à voulu changer de marque de pneus, et ben aujourd'hui avec ses 6 victoires en 2008 il aura prouvé "encore une fois de plus" que c'était bien les pneus qui jouait en sa défaveur l'année dernière...
Moi je suis curieux de voir ce que Pedrosa fera avec des Bridg'... Pour l'instant je ne dis rien, je ne critique pas, et je comprends son choix, mais il n'empêche que pour moi le p'tit Dani est de loin le pilote le plus chouchouté par Honda depuis.... Pfff... Ben en fait nan. C'est le seul...