questions : Elias est dans quel team ? et Talmacsi est en Moto GP avec Aprilia !!!!????!!??bizarre! sinon Stoner est revenu au bon vieux N°27 espérons que cela lui porte chance!
Elias est chez Gresini et Talmasci tournait avec la 250. Sinon pour Stoner c'est normal, il est plus champion.
Il faut préciser que Valentino Rossi a tourné avec la M1 2008 , et que ce sera pour demain ses premiers essais avec avec la M1 2009Yamaha l'a autorisé a se reposer aujourd'hui , c'etait surement la fete chez Yamaha hier
Sa ok, mais tu connais les évolutions entre la M1 2008 et la 2009, je veux dire par là est-ce qu'il y a beaucoup de différences ou pas??
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Mea culpa , il a commencé avec la M1 2008 , puis a roulé avec la 2009 , info sur motogp.com :" Gira poco (34 tornate) Valentino Rossi che inizia con la M1 2008 per poi concedere del tempo anche al prototipo per il prossimo anno" Voilou , concernant la différence entre les deux machines , LA 2009 n'est pas une toute nouvelle moto , mais plutot des évolutions de la 2008
Melandri tourne déjà très bien ;;; il est dans les même temps que Hopkins! c'est fort possible que l'expérience douloureuse chez Ducati lui fasse du bien pour l'avenir;;Au niveau de la maturité je parle ;
je suis a fond derrière Takahashi il a tout a apprendre de cette catégorie, mais j'espère qu'il fera une belle saison
Oui j'ai remarqué pour Mélandri... ça risque de bien se passé pour lui (en tout cas je l'espère) on verra déjà plus de Kawa devant (car cette année c'était pas ça...)
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...