Re : Présentation des Motos 2009 -
16/01/2009, 11h20
Citation:
Envoyé par Pasky88
Cadre carbone "périmétrique" à la place du cadre traditionnel, fait gagner du poids ce qui va permettre (puisqu'il y a un poids mini de 148Kg) de jouer avec le lest. Gain également de rigidité. En revanche, à la moindre chute c'est direct la poubelle. On parlait pas d'économies, pas plus tard que y a pas longtemps ?
très vrai... sauf que ducati n'a pas l'air de le prendre comme ça...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
02/02/2009, 12h24
C'est bien gentil leur truc, c'est vrai que l'humour m'a fait sourire, mais on ne voit rien de la moto!!! Ils ont très bien pu faire ça avec la 2008.
De plus pour moi l'interview de Jarvis stoppe après 1:48, et impossible d'aller plus loin
Tu les sorts d'où ces photos, j'ai rien trouvé sur le site Yamaha ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 02/02/2009 à 12h29.
02/02/2009, 12h33
Rien de bien original si ce n'est l'abandon des fines bandes grises ! Et vous avez remarqué que Guido n'est plus présent sur la Yam' ? Je sais il n'est plus de ce monde mais il aurait pu le garder, non ?
02/02/2009, 12h41
"Packard Bell" et nouveau aussi !! Et plus de bande sur les flancs qui séparé le blanc du bleu. Il font une belle équipe quand même tout les deux !! Lorenzo avec sa jambe rouge, Rossi la jaune, sa tape !! Alors pour Monster, s'était de l'intox ??