Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP sur NT1
Vieux
  (#41)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP sur NT1 - 13/04/2009, 22h17

Citation:
Envoyé par banditmaniak600 Voir le message
Pour la comparaison, c'est simple. Dès le début de la coupure sur Eurosport, j'ai zappé sur NT1, qui était déjà en pub. La retransmission du GP a repris en 1er sur Eurosport. Donc la pub a été plus longue sur NT1.
La pub sur NT1 a commencer une quinzaine de secondes avant celle d'Eurosport. Je me suis d'ailleurs demander si c'était fait exprès ou juste un hasard.

Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
Pierrot Lerat
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP sur NT1 - 14/04/2009, 09h24

J'ai regardé les 2 soir sur NT1 aussi et je pense que la pub de dimanche soir durant le vrai timing du GP était beaucoup plus courte. Je m'en étais fait la reflexion.
Par contre, en effet, celle de lundi (donc prévu pour l'émission durant l'émission qui a été zappé pour le GP) était plutôt longue.

Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
YAMUHA
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP sur NT1 - 14/04/2009, 10h08

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Par contre, je trouve que sur l'ensemble de la retransmission, c'était pas mal. Les explications donner peuvent aider les profanes a mieux comprendre et a apprécier la MGP.

Donc bien, mais peut mieux faire.
On peut toujours faire mieux, certes, mais pour 1 première, c'était pas trop mal. Dommage pour le podium et les interviews, peut etre est ce dû au décalage de la course à hier. Ils nous ont tout de meme retransmis cette course avec ce changement de dernière minute.
En tout cas pour les novices, c'était clair et net, peut etre un peu ennuyeux pour nous mais c'était la 1ère, peut etre qu'ils seront de plus en plus pointilleux au fil de GP afin de nous faire vibrer.
J. Bolle a été assez explicatif envers ce sport qu'il peut défendre sur notre territoire toutes disciplines et peut peut etre donner goût et attrait à de nouveaux auditeurs.

Quel soulagement de ne plus entendre les conneries à R. TISSIER

Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP sur NT1 - 14/04/2009, 11h17

Et ouai ce que dit Pierrot n'est pas bête certainement que la pub prévue était celle pour le magazine "reporters" qui étaient alors prévue a cet heure

en tout état de cause les plus = itw en live de PONCHARAL et CLUZEL! mini reportage sur ROSSI

les moins = la pub qui n'était même pas la pub prévue...

excusez du peu mais j'crois qu'ils ont fait pas mal pour une premiere

et puis les explications pour les novices c'est marrant

une chose que j'ai remarqué par contre c'est qu'a aucun moment ils ne se sont trompé de pilotes! parce que TISSIER ou MONNERET 1 fois sur deux quand il y a un dépassement ou une chute ils se trompent (pis ils en démordent pas en plus...) bon ok eux ils sont sur places mais quand même!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
Dark Angel
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP sur NT1 - 14/04/2009, 12h44

Citation:
Envoyé par nono_le_robot Voir le message
en tout état de cause les plus = itw en live de PONCHARAL et CLUZEL! mini reportage sur ROSSI

les moins = la pub qui n'était même pas la pub prévue...

excusez du peu mais j'crois qu'ils ont fait pas mal pour une premiere

et puis les explications pour les novices c'est marrant

une chose que j'ai remarqué par contre c'est qu'a aucun moment ils ne se sont trompé de pilotes! parce que TISSIER ou MONNERET 1 fois sur deux quand il y a un dépassement ou une chute ils se trompent (pis ils en démordent pas en plus...) bon ok eux ils sont sur places mais quand même!
+1 ça fait du bien de ne plus entendre les mêmes bétises, j'avoue que j'ai même apprécié les coms des 2 présentateurs de NT1

Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "

Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
Humancanonball
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP sur NT1 - 14/04/2009, 12h52

C'était quand même le but affiché de la chaine de vulgariser le GP.
Après, c'est leur début, laissez leur le temps.
Bon, perso, je preferes Eurosport, mais comme j'ai pas la chaine, et bien je suis bien content de pourvoir regarder sur NT1 ! mais j'attends toujours les 125 et 250... (plus palpitant)
  Envoyer un message via MSN à Humancanonball  
Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP sur NT1 - 14/04/2009, 12h59

en meme temps sur eurosport , nous n avons été géné par les commentaires de rémy tissier et de philippe monneret vu que ce n étaient pas eux

Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
Humancanonball
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP sur NT1 - 14/04/2009, 13h04

Citation:
en meme temps sur eurosport , nous n avons été géné par les commentaires de rémy tissier et de philippe monneret vu que ce n étaient pas eux
En général, je regarde en streaming sur le net, moi j'aime bien Monneret et Tissier, il y a une bonne ambiance...
  Envoyer un message via MSN à Humancanonball  
Réponse avec citation
Vieux
  (#49)
jlmax3
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP sur NT1 - 14/04/2009, 15h04

dans l'ensemble,c'etait plutot pas mal ,perso je prefere 1 coupure pub meme un peu plus longue que 2 ,la 2eme coupant en principe un grand moment de course.pour les commentaires,il faut bien informer les neophytes qui decouvrent le moto gp;
je pense que coiscaud est un passionne,pour l'avoir entendu s'enflammer sur RMC.attendons qu'ils soient bien rodes.

Réponse avec citation
Vieux
  (#50)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP sur NT1 - 16/04/2009, 18h36

pour le porium et les interview sur NT1, en fait faut allez sur le site internet pour les visionner en direct sur NT1.tv

Par contre le serveur a du exploser lundi soir apres le gp car impossible de s'y connecter!! j'espere qu'ils vont améliorer le truc pour le prochain GP!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages