Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Langue de....
Vieux
  (#41)
Psyduck
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 20/04/2009, 19h48

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je rajouterai que si les pilotes se sentent obligés de jouer des rôles, de prendre des poses, et de la jouer artificiel, n'est ce pas aussi un peu la faute des journalites ?
Non, je dirais plutot que si les pilotes se montrent un peu trop "lisse" en conférence de presse, présence des fans et caetera, c'est surtout rapport a tous ces juteux contrats de sponsoring. Le mec qui paye tant de thunes la saison pour afficher sa marque sur un pilote, il demande que le pilote montre qu'il est quelqu'un de tout beau tout sympa appolitque, si ce n'est assexué, car il y'a des closes de morales dans un contrat de ce type

Je suis sur que si vous prenez un mec qui arrive en motogp par ses uniques moyens financiers (ouiiiiiiiii, je sais, c'est pas possible, pas besoin de me le dire merci) qui paye absolument tout, de la location de la moto aux déplacements en passant par le salaire de l'umbrella girl, ben lui si il décide d'envoyer bouler ses cons de fans jamais content et ces journalistes qui, si il n'écrivent pas ce qu'il faut se font virer leur accred', ben il le fera, et avec un grand sourir même

Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
kaya
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 23/04/2009, 00h34

moi je trouve que l'article est pas mal... il m'a bien fait marrer!
je pense que le mec qui a ecrit cet article n'est pas blasé d'aller voir les GP, il nous raconte le paddock avec son oeil a lui...il nous decrit sa façon dont il voit les pilotes. ca n'a rien a voir avec le sport moto.
et sur certaines choses, je pense qu'il a raison. apres, c'est SON point de vu, j'ai le mien vous avez le votre. et heureusement sinon, qu'est qu'on se ferait chier!
et si vous, vous deviez ecrire un article sur eux, vous diriez quoi? qu'ils sont tous top?!
ils sont humains!

Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 23/04/2009, 00h42

Citation:
Envoyé par Laurent_bis Voir le message
C'est bien, mais personne le sait a part ses fan et ceux qui suivent la 125 et la 250..donc pas grand monde par rapport a ceux qui regarde le motogp..et tu pense pas que des profils comme le sien il y en a d'autre?
+ 1

Franchement pour moi Takahashi bof bof... Je dirais qu'il n'a pas vraiment sa place en motoGP...
Et si Honda voulait ABSOLUMENT un pilote Japonais et ben à ce moment là autant mettre Ayoama...
Mais bon c'est mon avis...

Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 24/04/2009, 09h39

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
+ 1

Franchement pour moi Takahashi bof bof... Je dirais qu'il n'a pas vraiment sa place en motoGP...
Et si Honda voulait ABSOLUMENT un pilote Japonais et ben à ce moment là autant mettre Ayoama...
Mais bon c'est mon avis...
Aoyama était chez KTM jusqu'à l'an dernier. Et il avait justement quitté Honda pour aller chez la marque Autrichienne. Les Japonais n'ont pas du apprécier.

Concernant Takahashi, vous me rappellez ce que l'on disait sur Alex de Angelis l'an dernier : il n'a pas sa place en MotoGP, a-t-il le niveau du MotoGP etc ... Qui en doute aujourd'hui ? Laissez le jeune Japonais apprendre. On jugera sa performance à la fin de l'année.

Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
darkkakashi
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 24/04/2009, 13h11

Pff, c est naze cet article, en gros le mec omniscient qui juge les gens sur les apparences et qui croit tellement bien connaitre la psychologie humaine qu il peut juger du ressenti d'autrui sur des suppositions...bien sur en se mettant au dessus de toute cette bassesse voyons!

Après l'argumentation est aussi d un bon niveau, prenons l exemple Rossi : L argument pour dire que rossi a du dedain envers les autres ne tient pas debout.

Il dit que lorsque Uccio ouvre le sac et que Rossi saisit son casque, il n y a pas de mot, de bisous, d'anulingus...quel monstre égoiste ce Rossi,

A ton avis ils l'ont fait combien de fois ce geste? Toi quand tu passes à l'acte avec bobonne après 10 ans de mariage tu y mets toujours la meme fougue, toujours les memes attention, toujours la meme passion? Tu lui susurre toujours a l oreil des mots doux?

Le pire étant que dans un élan de déontologie (qualité bien connue des journalistes sportifs) il s'abstient de faire transparaître sa préférence pour Stoner, exemple parfait du Gavroche dont la mère a du traire des propriétaires terriens en Australie afin d offrir une carriere a son fils. Tous les gosses de riches sont gâtés, tous les gosses de milieux modestes sont méritants!

Pour De Angelis c'est vrai moquons nous des gens ayant un probleme dentaire, quel niveau! Pour info le fait d'avoir les dents en avant est bcp plus souvent rencontré dans les populations de langue latine (question de mouvement de la langue lors du parlé) et plus souvent encore, lorsque cela persiste à l age adulte c est qu aucun traitement n a été entrepris, fautre d'argent.

En fait tous l'article n'a pour seul but de provoquer une montée d'hormone chez les lecteurs du magazine, montée d'hormone prouvée par les reactions dans le forum, faisant basculer son centre de reflexion quelque part entre le nombril et les genous...

Quoi de plus naze que le politiquement incorrect pour se demarquer, quelle originalité, je dis bravo!!!!

Bravo Monsieur Gillet, tu reprendras bien un Calva?

Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Langue de.... - 24/04/2009, 13h16

Citation:
Envoyé par kaya Voir le message
....et si vous, vous deviez ecrire un article sur eux, vous diriez quoi? qu'ils sont tous top?!
ils sont humains!
Ce que je voulais dire, c'es que c'est une caricature d'article. C'est " je joue à me foutre de la gueule des pilotes"en inventant des trucs, ça n'apporte rien.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Langue de.... - 24/04/2009, 13h29

Il y a dans MJ, un article sur Max Biaggi.
Pour une fois c'est pas people, ni fouille merde.
L'interview est menée dans le calme, et les questions intéressantes ne poussent pas Max à être sur la défensive, ou agressif, ou langue de bois.
Mais alors vous dites vous??? Pourquoi parler de cet article dans ce post, et pas la rubrique SBK ?? L'est tombé sur la tête le matou ???
Pas du tout !!!
Il est question de plein de sujets, de l'Aprilia, de la 250cc, des Gp, bien évidemment.Il est dit dans un petit encart que Max ceci, cela en GP, y compris à croiser le fer avec Valentino Rossi....et c'est là que plus fort que l'instinct maternelle d'une louve, le reflexe de la langue de pute fait surface..... Je m'explique : combien existe t il à votre avis, de photos avec le duo Biaggi/Rossi dessus ? 1 000 ? 5 000 ? 50 000 ? Perso je ne sais pas, mais allez voir celle qui a été choisie pour illustrer.........

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 24/04/2009, 14h21

Dr. Macchiagodena a confié à motogp.com, “Marcoa suivi un programme de physio intense depuis le Qatar et son poignet va bien. Il essayera de piloter sans bandage et sans anti-douleur vendredi, parce que son poignet bouge très bien et nous en sommes très contents. Nous lui donnerons évidemment des anti-douleurs s’il en a besoin, mais nous pensons que ce ne sera pas nécessaire.”

Une fracture du scaphoide on s'en remet pas en seulement une semaine mais un bon mois voir deux

Intox ?

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#49)
YAMUHA
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 24/04/2009, 16h35

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Il y a dans MJ, un article sur Max Biaggi.
Pour une fois c'est pas people, ni fouille merde.
L'interview est menée dans le calme, et les questions intéressantes ne poussent pas Max à être sur la défensive, ou agressif, ou langue de bois.
Mais alors vous dites vous??? Pourquoi parler de cet article dans ce post, et pas la rubrique SBK ?? L'est tombé sur la tête le matou ???
Pas du tout !!!
Il est question de plein de sujets, de l'Aprilia, de la 250cc, des Gp, bien évidemment.Il est dit dans un petit encart que Max ceci, cela en GP, y compris à croiser le fer avec Valentino Rossi....et c'est là que plus fort que l'instinct maternelle d'une louve, le reflexe de la langue de pute fait surface..... Je m'explique : combien existe t il à votre avis, de photos avec le duo Biaggi/Rossi dessus ? 1 000 ? 5 000 ? 50 000 ? Perso je ne sais pas, mais allez voir celle qui a été choisie pour illustrer.........
En effet, elle est terrible...
Pour un article sur Biaggi, qui est sensé le glorifier, lui donner une belle image dans son univers, le WSBK et dans sa nouvelle écurie APRILIA avec ses compagnons de la 250 d'avant, c'est pas mal..
Le gars est tranquille, dans sa nouvelle famille, que des amis tout autour de lui, y compris ses adversaires de jeu
Au début, c'est extra, on oublierait presque ces déboires à la fin en GP. On y croit, il va devenir la coqueluche des p'tit nouveaux. Le nouveau champion around the world
Mais dès qu'il y a eu la question envers son ancien adversaire de la GP, Là, on voit le Biaggi d'avant, on a l'impression qu'ils sont toujours adversaire sur la piste... Et sort ses griffes dans la suite de l'interview MJ a super bien choisit...
C'est pour l'enerver au guidon de sa RSV4 p'tete
S'il voit ça ce week end à Assen, ça va etre chaud ...
Les bons vieux souvenirs de retour !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#50)
Laurent_bis
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 24/04/2009, 17h27

Petite anectote de David Dumain rédacteur en chef de MJ, Max Biaggi demande un minimum de page sur lui ou il y a pas d'article..
vous en pensez ce que vous en voulez
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages