Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : la métamorphose de Randy
Vieux
  (#41)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : la métamorphose de Randy - 30/06/2009, 15h39

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
..De plus faut pas oublier que malgré tous ce défauts, Toseland à au moins une qualité, une tres grande meme: c'est un super freineur capable de freiner 10 metres plus tard que la moitié du plateau Moto GP.
C'est justement son principal défaut ! Quand je disais qu'il bouchonnait, c'est bien de ça que je voulais parler...
Ce n'est pas la première fois que l'on voit James piloter ainsi, et pour ceux qui s'en souviennet, les autres pilotes s'en sont plaint ouvertement.
James freine très tard, trop d'ailleurs, ce qui fait qu'il est à l'arrêt en milieu de courbe, et que ses petits copains buttent sur lui. Le moteur de la Yamaha lui permet des relances correctes, lui permettant ainsi de semettre à l'abri d'un dépassement en sortie.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : la métamorphose de Randy - 30/06/2009, 18h48

Pasky les autres pilotes si ils se pleignent n'ont qu'a passer devant (ou essayer) si ils sont dans le même tour, y'a pas lieu de se pleindre, si tu es meilleur tu es devant (reagrde Valé, Lorenzo et Stoner ils se pleignent pas eu )

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
Laurent_bis
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : la métamorphose de Randy - 30/06/2009, 18h51

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
Pasky les autres pilotes si ils se pleignent n'ont qu'a passer devant (ou essayer) si ils sont dans le même tour, y'a pas lieu de se pleindre, si tu es meilleur tu es devant (reagrde Valé, Lorenzo et Stoner ils se pleignent pas eu )
Tout a fait d'accord avec toi, mais je pense que pasky insistait plus que c'etait son style de pilotage et que c'est aussi pour ca qui va pas aussi vite que les autres avec la M1,il arrive pas a garder suffisament de vitesse en courbe.

Je crois..
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : la métamorphose de Randy - 30/06/2009, 18h56

sur ce point je susi d'accord avec toi Laurent, de toutes façon avec les 800 faut garder beaucoup de vitesse de passage c'est surement pour ça que les pilotes issu du SBK galèrent pas mal...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : la métamorphose de Randy - 30/06/2009, 19h00

Citation:
Envoyé par Laurent_bis Voir le message
Tout a fait d'accord avec toi, mais je pense que pasky insistait plus que c'etait son style de pilotage et que c'est aussi pour ca qui va pas aussi vite que les autres avec la M1,il arrive pas a garder suffisament de vitesse en courbe.

Je crois..
Oui, oui, c'est bien ça que je voulais dire.
James freine le plus tard possible, se retrouve "arrêté" a mi courbe, et ça c'est pas efficace du tout. Les autres se trouvent dans l'incapacité de le doubler en entrée, et pas plus en sortie. C'est son style, mais cela ne doit pas devenir une "technique" de course.........Je reconnais que la limite est difficile à définir...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 30/06/2009 à 19h05.

Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : la métamorphose de Randy - 30/06/2009, 21h25

Toseland est surement le pilote le plus difficile de la catégorie à doubler. Quand on est derrière lui on sait que l'on va avoir du mal à dépasser même si on est plus rapide. Il est très bon en freinage, il en profite et il a bien raison. Il n'est pas dangereux car on sait comment il fonctionne, ce n'est pas comme s'il faisait ça une fois de temps en temps.

Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
davidpiole
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : la métamorphose de Randy - 01/07/2009, 10h46

bon je suis pas super d'accord avec vous sur toseland , mais c'est pas vraiment le sujet

Pour en avoir parlé brievement avec lui a Barcelone, je pense que Randy a surtout prit conscience qu'il avait pas la moto pour etre dans les 6 ou 7, et qu'il devait faire un autre championnat celui du "second plateau", Assen a été encore une revelation, c'est qu'il a bien gerer malgré deux erreurs , et surtout il est resté sur ces roues....

apres il va y avoir des exceptions comme a Jerez, mais tout le monde sait que ce n'est pas sa vraie place, tant mieux pour lui....

Demaria apporte un gros plus c'est evident, d'ailleurs ils sont tout le temps ensemble dans le paddock, au Mugello ils sont allé tout les deux en voitures a la soirée Playboy a Florence alors que ce n'est plus vraiment du coaching, mais ca devient des relations plus "amicales" , on voit que ca marche tant mieux pour la moto francaise.

Photographe de sports (Motogp, Superbike...)
le blog, l'actu, les news, les publications: http://davidpiole.blogspot.com/

Le mag de la photo racing:

Dernière modification par davidpiole ; 01/07/2009 à 10h51.

Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : la métamorphose de Randy - 01/07/2009, 11h04

Citation:
Envoyé par davidpiole Voir le message
bon je suis pas super d'accord avec vous sur toseland , mais c'est pas vraiment le sujet

Pour en avoir parlé brievement avec lui a Barcelone, je pense que Randy a surtout prit conscience qu'il avait pas la moto pour etre dans les 6 ou 7, et qu'il devait faire un autre championnat celui du "second plateau", Assen a été encore une revelation, c'est qu'il a bien gerer malgré deux erreurs , et surtout il est resté sur ces roues....

apres il va y avoir des exceptions comme a Jerez, mais tout le monde sait que ce n'est pas sa vraie place, tant mieux pour lui....

Demaria apporte un gros plus c'est evident, d'ailleurs ils sont tout le temps ensemble dans le paddock, au Mugello ils sont allé tout les deux en voitures a la soirée Playboy a Florence alors que ce n'est plus vraiment du coaching, mais ca devient des relations plus "amicales" , on voit que ca marche tant mieux pour la moto francaise.
je me pose beaucoup de questions sur le niveau de randy, cette année il fait de très bonnes performances avec sa moto et preuve en est qu'il est premier privé. néanmoins l'année dernière sur la même moto, Dovi faisait d'autrement meilleur résultats. alors la moto est-elle relativement plus mauvaise que l'année dernière?

Randy reste sur ses roues mais est-il rapide? Est-il capable d'être performant avec une meilleure moto?
Ponctuellement je dirais oui, mais en fait je retiens surtout de cette année qu'il a arrêté de chuté. mais pour moi plusieurs pilotes sont bien devant... les 4f et dovi, capi, vermeulen, kallio peut etre même hayden.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#49)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : la métamorphose de Randy - 01/07/2009, 11h10

De toutes façon en motogp il y a 3 niveaux :

- les 4 fantastiques
- les moyens
- les largués ( canepa, Takahashi et Talmasci )

Randy est dans le deuxième groupe. En 250cc il a quand même prouvé qu'il pouvait aller vite et surtout gagner.
Moi je pense que c'est très bon pilote, qui manque de soutien financier, de confiance et d'un bonne moto.

Sinon on ne peut pas comparre avec ce que faisait un tel ou un autre sur une autre moto
Chaque saison est différente.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#50)
ghostjoy
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : la métamorphose de Randy - 01/07/2009, 12h18

y a surtout un manque de dévellopement de la moto de randy, par rapport a la machine de dovi l'an dernier.

et en plus, il doit faire avec le moteur limité en tour, je ne pense pas que l'an dernier, dovi avait se paramètre

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages