j'ai pas compté nono désolé , mais je pense avoir largement gagné mon pari !!!
alors très bon week end pour moi , une super soirée hier soir , même si dark m a couté chère en pinard
, une tres bonne ambiance tous le week end , content d avoir connu phil , et d avoir revu xj600n (pff , change ton pseudo
) , coté photos rien d extra je laisse phil poster ses photos dans la section adéquate , il va nous faire pleurer les rétines
coté course , déçu du 125 , notre invité du samedi soir (steven le coquen) est tombé suite a un probleme mécanique dans le tour de chauffe , son coéquipier en baston pour le podium se fait manger sur la ligne d arrivée , dommage !! , louis rossi remporte haut la main la course devant ciryl carrillo qui devient le champion de france 2009 125 , félicitations a lui qui le mérite sur l ensemble de la saison
meme constat en 600 pirelli avec une baston d enfer entre les 2 minots de la red bull rookie cup , nelson major et florian marino , qui nous ont offert un magnifique spectacle jusqu au dernier virage du dernier tour , malheureusement , florian notre autre invité d hier soir finit au tas a la remise des gaz (j ai les photos
) , heureusement pas de bobo.
en sbk , je suis heureux de voir freddy foray 2 fois sur le podium , meme si il était déçu de perdre la deuxieme place a cause des attardés dans la deuxième manche , il remonte a la troisième place au général , derrière seb gimbert et vincet philippe les deux prétendants au titre , qui vont devoir se départager a Albi.
En supersport , belles courses également avec pour la deuxieme une belle victoire d anthony loiseau , je suis heureux également de revoir le pilote angevin david perret revenir aux avant postes (5 et 6) , apres sa terrible chute au vigeant en mai , un petit podium pour la derniere serait pas mal
et enfin les side , dernière manche du championnat du monde , ils sont complètement allumé , des vrais dingues , j ai été vachement impressionnés du niveau de ceux de devant
, j ai fait la connaissance d un team français , qui était wild card , il y a pas a dire ils sont vachement sympa les side caristes
allez maintenant c est pas le tout , faut redescendre sur terre ,et supporter les emmerdes qui vont avec !!