Re : SEPANG seconde séance d'essai -
26/02/2010, 13h54
Citation:
Envoyé par loicalex
Je suis pas sur que le texan apprécierait,
STP ne lui dit pas que j'ai dis sa car vu le nombre de colts qu'il a je pourrais avoir quelques soucis
Moi aussi je crois en lui et que ce n'est pas fini pour lui mais il est plus sur la phase descendante.
Bon je change disont que edwards et le PASSENT de l'amerique c'est mieux ???
26/02/2010, 13h59
Citation:
Envoyé par brice4571
STP ne lui dit pas que j'ai dis sa car vu le nombre de colts qu'il a je pourrais avoir quelques soucis
Moi aussi je crois en lui et que ce n'est pas fini pour lui mais il est plus sur la phase descendante.
Bon je change disont que edwards et le PASSENT de l'amerique c'est mieux ???
Ouais bof!!.......Mais oui bien sur je blague...juste qu'Edwards a encore de beaux restes, je pense
26/02/2010, 15h06
Citation:
Envoyé par ced29
Hayden 3e à moins de 2 dixièmes de Stoner
Je ne pensais plus jamais le voir à cette place excepté aux USA, tant mieux pour lui et Ducati.
espérons que ça ne soit pas un feu de paille, ça serait cool de revoir nicky hayden se mêler à la lutte pour le podium.
est-il capable de tenir un rythme aussi élevé lgtps? l'an dernier déjà il avait fait des tours rapides en essais mais était loin en course en début de saison.
26/02/2010, 16h02
Citation:
Envoyé par Pasky
Si ça continue, on ne devrait pas tarder à voir rappliquer Loud
???
Citation:
Envoyé par karel
espérons que ça ne soit pas un feu de paille, ça serait cool de revoir nicky hayden se mêler à la lutte pour le podium.
est-il capable de tenir un rythme aussi élevé lgtps? l'an dernier déjà il avait fait des tours rapides en essais mais était loin en course en début de saison.
Je ne me rappelle pas avoir vu Hayden aussi proche de Stoner depuis qu'il est chez Ducati.
Et comme le dit manu94600, c'est sans doute du aux changements opérés chez les rouges pour démocratiser la moto.
Dernière modification par ced29 ; 26/02/2010 à 17h07.