Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Essais hivernaux : Melandri se dit “désespéré”
Vieux
  (#41)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Essais hivernaux : Melandri se dit “désespéré” - 28/03/2010, 18h50

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est vrai, mais, même si il coiffe un jour la couronne WSBK, il lui manquera toujours un titre mondial en catégorie reine, et ça, je mets ma main au feu, qu'il donnerait tout contre ce titre.
A l'inverse Alex Criville avec un titre 125 mais surtout un titre en 500cc (1999), reste le pilote le plus aimé et admiré en Espagne, alors que Pedrosa et Lorenzo ont un meilleur palamres.
Je suis entièrement d'accord avec toi, n'importe quel pilote donnerait tout pour un titre en catégorie reine.

Je dis juste que certains pilotes malgré leur seul et unique titre en catégorie reine ne marqueront pas plus que ça les mémoires, contrairement à d'autres qui eux n'ont pas eu le bonheur d'avoir ce titre suprême.

Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais hivernaux : Melandri se dit “désespéré” - 28/03/2010, 18h54

Citation:
Envoyé par black69 Voir le message
passe juste dire Hayden lui a été champion du monde dans la catégorie reine alors que Pédrosa non (je n'ai rien contre Pédrosa), suis repartie
Voila le problème du fofo. Le sujet parle de Melandri. J'reviens sur le sujet qui parle d'Hayden maintenant. Et là maintenant tu dis que Hayden a été champion et pas Pedrosa. Désolé mais ça fait pas avancer le sujet .

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Essais hivernaux : Melandri se dit “désespéré” - 28/03/2010, 19h10

En fait désolé mais c'est moi qui ai lancé la polémique sans le vouloir,en disant que Hayden la ou il est il doit bien se marrer en voyant les Honda.
De mémoire j'ai jamais vu Honda autant a la peine en motogp,et mine de rien Hayden faisait le boulot en développement,particulièrement quand Pedrosa etait blessé a l'inter saison,et aprés avoir été attaqué par le camp Pedrosa et notamment Puig en le traitant d'incapable et qu'il ne savait pas regler une moto,d'ou ma remarque,et que avec le recul Honda devait peut etre regretter Hayden.

Fin de la polémique

Dernière modification par Texas Terror ; 28/03/2010 à 19h13.

Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais hivernaux : Melandri se dit “désespéré” - 28/03/2010, 19h13

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Voila le problème du fofo. Le sujet parle de Melandri.
Oui,c'est vrai, mais d'un aure côté, si on fait pas de HS, faut faire quoi pour débattre sur deux-trois messages du fait que oui ou non le titre suprême l'emporte sur un super palmares, par exemple ?...Ouvrir un topic ? c'est lourd...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
black69
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Essais hivernaux : Melandri se dit “désespéré” - 28/03/2010, 20h04

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Ce que je reprocherais à Melandri, c'est justement de ne pas avoir la ténacité de Hayden.
Quand tout va bien, Melandri est redoutable mais s'il y a un truc qui cloche, il se traine...
D'acore avec toi, c'est vrai que pour être un bon pilote il faut avoir un bon mental et savoir gérer les bons comme les mauvais moments d'une saison ou d'une journée et c'est ce qui fait défaut a Melandri, ce qui est dommage

Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Essais hivernaux : Melandri se dit “désespéré” - 28/03/2010, 22h42

Bon bah là, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que le principal élément qui manque à Super Marco c'est un mental d'acier !

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages