Re : Essais hivernaux : Melandri se dit “désespéré” -
28/03/2010, 18h50
Citation:
Envoyé par Pasky
C'est vrai, mais, même si il coiffe un jour la couronne WSBK, il lui manquera toujours un titre mondial en catégorie reine, et ça, je mets ma main au feu, qu'il donnerait tout contre ce titre.
A l'inverse Alex Criville avec un titre 125 mais surtout un titre en 500cc (1999), reste le pilote le plus aimé et admiré en Espagne, alors que Pedrosa et Lorenzo ont un meilleur palamres.
Je suis entièrement d'accord avec toi, n'importe quel pilote donnerait tout pour un titre en catégorie reine.
Je dis juste que certains pilotes malgré leur seul et unique titre en catégorie reine ne marqueront pas plus que ça les mémoires, contrairement à d'autres qui eux n'ont pas eu le bonheur d'avoir ce titre suprême.
28/03/2010, 18h54
Citation:
Envoyé par black69
passe juste dire Hayden lui a été champion du monde dans la catégorie reine alors que Pédrosa non (je n'ai rien contre Pédrosa), suis repartie
Voila le problème du fofo. Le sujet parle de Melandri. J'reviens sur le sujet qui parle d'Hayden maintenant. Et là maintenant tu dis que Hayden a été champion et pas Pedrosa. Désolé mais ça fait pas avancer le sujet .
28/03/2010, 19h10
En fait désolé mais c'est moi qui ai lancé la polémique sans le vouloir,en disant que Hayden la ou il est il doit bien se marrer en voyant les Honda.
De mémoire j'ai jamais vu Honda autant a la peine en motogp,et mine de rien Hayden faisait le boulot en développement,particulièrement quand Pedrosa etait blessé a l'inter saison,et aprés avoir été attaqué par le camp Pedrosa et notamment Puig en le traitant d'incapable et qu'il ne savait pas regler une moto,d'ou ma remarque,et que avec le recul Honda devait peut etre regretter Hayden.
Fin de la polémique
Dernière modification par Texas Terror ; 28/03/2010 à 19h13.
28/03/2010, 19h13
Citation:
Envoyé par pechos1
Voila le problème du fofo. Le sujet parle de Melandri.
Oui,c'est vrai, mais d'un aure côté, si on fait pas de HS, faut faire quoi pour débattre sur deux-trois messages du fait que oui ou non le titre suprême l'emporte sur un super palmares, par exemple ?...Ouvrir un topic ? c'est lourd...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
28/03/2010, 20h04
Citation:
Envoyé par Cinquante
Ce que je reprocherais à Melandri, c'est justement de ne pas avoir la ténacité de Hayden.
Quand tout va bien, Melandri est redoutable mais s'il y a un truc qui cloche, il se traine...
D'acore avec toi, c'est vrai que pour être un bon pilote il faut avoir un bon mental et savoir gérer les bons comme les mauvais moments d'une saison ou d'une journée et c'est ce qui fait défaut a Melandri, ce qui est dommage