De toute façon, la banderole même de 10m elle pourra jamais être aussi grande que celle de Rossi à Assen l'an dernier, surtout si vous comptez y mettre les victoires de Pedrosa dessus.
[Mode mauvais esprit: OFF]
Rassurez-vous, je déconne, la banderole est nickel
Edit: Je n'arrive pas à bien voir le truc qui passe à la télé dans les photos, même si je crois que c'est la chaîne Téva.
Je sais j'ai que ça à faire de la journée
De toute façon, la banderole même de 10m elle pourra jamais être aussi grande que celle de Rossi à Assen l'an dernier, surtout si vous comptez y mettre les victoires de Pedrosa dessus.
[Mode mauvais esprit: OFF]
Rassurez-vous, je déconne, la banderole est nickel
Et là c'est le drame... chute de Pedrosa au départ..
Tu m'as grillé : j'pensais à la course annulée le matin même pour intempéries (vu comme on est gâtés en ce moment !)...je les vois déjà partir en catastrophe... regarder la banderole emportée dans un courant de boue...
Bon, j'arrête le mauvais délire...Bravo pour la Banderole, vous êtes de Vrais Fans !!!
J'espère moi aussi la voir passer à la téloche, elle en vaut la peine !!!
Et là c'est le drame... chute de Pedrosa au départ
Citation:
Envoyé par madmax734
Tu m'as grillé : j'pensais à la course annulée le matin même pour intempéries (vu comme on est gâtés en ce moment !)...je les vois déjà partir en catastrophe... regarder la banderole emportée dans un courant de boue...
Bon, j'arrête le mauvais délire...Bravo pour la Banderole, vous êtes de Vrais Fans !!!
J'espère moi aussi la voir passer à la téloche, elle en vaut la peine !!!
Citation:
Envoyé par fazer72
mais là Pechos est inconsolable, intarissable, et c'est pas 3 pages, mais 30 pages sur ce qu'aurait pu être le gp si ... et si...
Moi au moins sur place , j'aurais pas Rémy Tissier pour me faire chier