Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Peut-on encore parler des 4 fantastiques?
Vieux
  (#41)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Peut-on encore parler des 4 fantastiques? - 24/05/2010, 22h35

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Par leurs volontés de se battre, les 2 pilotes se motivent mutuellement. Je les vois survoler la compétition en 2010.
Depuis le début de l'année je le dis...

Rossi & Lorenzo sont clairement au-dessus du lot en ce moment.

3 courses et déjà 3 victoires Yamaha.

Amis Ducatistes et amis Honda-istes, vous n'aurez besoin que de 2 ou 3 doigts pour compter vos victoires cette année...

Rossi à vraiment galèrer au Mans pour suivre Lorenzo, mais en même temps c'est le seul qui en est capable... Et pour d'autres courses ça sera l'inverse et ainsi de suite...

Lorenzo est en train de prendre du galon ce qui oblige Rossi à se surpasser et à continuer de progresser même à 30 ans passés...
C'est très intéréssant....

Ces deux-là sont actuellement les 2 meilleurs pilotes du monde.

Pedrosa et Stoner ne gagneront pas le championnat cette année. Ils gagneront sûrement des courses, mais même quand c'est un des deux là qui gagnent, il y a quand même Rossi et Lorenzo qui seront sur le podium donc....

Quand à ceux qui parlent des essais en disant que Stoner ou Pedrosa sont dans le coup, je répondrais qu'il ne faut pas confondre "essais" et "course".
Etre bon en essais c'est une chose, la course c'est encore autre chose...

Combien de fois Rossi avait galéré pendant les essais et les qualifs et le dimanche jour de course il gagne alors que personne ne l'attendait. Idem pour Lorenzo qui à aussi déjà fait le coup...

Attention, je ne suis pas "pro-Yamaha", et je n'ai rien contre Stoner ou Pedrosa (au contraire même pour le p'tit Dani), mais il faut clairement admettre que ces deux là; Rossi et Lorenzo sont les 2 meilleurs pilotes en MotoGP actuellement....

Après on va me dire que ce n'est "QUE" la 3ème course. Mouais... Parce que vous croyez vraiment que ce n'est qu'une coincidence ?
De même que Stoner qui chute déjà 2 fois en seulement 3 courses !! Concidence ? Mouais... Bizarre....

On va aussi me dire que Honda et Ducati vont continuer à évoluer durant la saison et vont rattraper leurs retards, certes, mais et Yamaha ? Vous croyez qu'ils vont se reposer sur leurs lauriers ? Ils vont aussi continuer de progresser....

Bref, en tout cas perso moi je m'attends pour cette année à une archi-domination de Yamaha et de Rossi et Lorenzo...
   
Réponse avec citation
Re : Peut-on encore parler des 4 fantastiques?
Vieux
  (#42)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Peut-on encore parler des 4 fantastiques? - 24/05/2010, 22h58

Et bah Enigma ,t'es pas pro Yam mais tu nous vends que du yam dans ton post .


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Peut-on encore parler des 4 fantastiques?
Vieux
  (#43)
Leonard
Permis acquis
 
Avatar de Leonard
 
Déconnecté
Messages: 179
Date d'inscription: November 2009
Par défaut Re : Peut-on encore parler des 4 fantastiques? - 25/05/2010, 00h30

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Et bah Enigma ,t'es pas pro Yam mais tu nous vends que du yam dans ton post .

Peut être aussi parce que il n'y a que yamaha qui existe en ce début de saison .

[HS] Juste une petite remarque, c'est pas méchant Péchos, mais toi aussi tu nous vends beaucoup de Dani dans tes posts.
C'est la meme chose, Enigma parle du constructeur le plus en vue en ce moment, et toi du pilote que tu supporte [HS]


Sinon, effectivement, dur de prendre un avis alors que nous sommes qu'au début du championnat.

Pas bête du tout l'idée de Jaya, concernant Barcelone.
Même si je pense que le Mugello devrait être aussi important.

Stoner, 2 chutes en 3 courses, (même 3 en 4 courses si en prend Valence l'année dernière), il a déjà grillé ses jokers, sa sera très dur maintenant pour lui.

Quand à Pedrosa, il semble, cette année encore, un ton en dessous de Lorenzo et Rossi.

Je ne fait que répéter ce qui a été dit, mais faut bien poster de temps en temps. (et surtout quand je le peux)
   
Réponse avec citation
Re : Peut-on encore parler des 4 fantastiques?
Vieux
  (#44)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Peut-on encore parler des 4 fantastiques? - 25/05/2010, 11h22

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Et bah Enigma ,t'es pas pro Yam mais tu nous vends que du yam dans ton post .
Hé Pechos, si tu regardes mon avatar tu pourra constater en quoi je roule et à quel marque je suis particulièrement fan....

Mais bon je te fais un aveu, il est vrai que j'aime beaucoup Yamaha puisque avant je roulais en Yam pendant longtemps....

Mais cela ne m'empêche pas d'être objectif. Et je pense sincèrement que si Rossi et Lorenzo étaient tous les deux chez Honda par exemple, ils feraient tout aussi bien que ce qu'ils font depuis ces 2 dernières années...

Attention, comme dit je ne dénigre pas les autres pilotes, et d'ailleurs je sais pas si tu le sais, mais j'apprécie énooooormément Pedrosa....
Donc....
   
Réponse avec citation
Re : Peut-on encore parler des 4 fantastiques?
Vieux
  (#45)
juju-47
Plateau rapide
 
Avatar de juju-47
 
Déconnecté
Messages: 35
Date d'inscription: November 2009
Par défaut Re : Peut-on encore parler des 4 fantastiques? - 25/05/2010, 11h49

le probleme avec stoner cette année c'est qu'il a pas beaucoup roulé en course !


seulement a jerez mais la conclusion reste faussée car il n'a jamais brillé sur ce circuit (ou ducati de façon generale d'ailleurs)...

on verra au mugello ! j'espere le voir redorer le blason...
   
Réponse avec citation
Re : Peut-on encore parler des 4 fantastiques?
Vieux
  (#46)
jopik
Première pointe
 
Avatar de jopik
 
Déconnecté
Messages: 215
Date d'inscription: May 2008
Par défaut Re : Peut-on encore parler des 4 fantastiques? - 25/05/2010, 12h34

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Depuis le début de l'année je le dis...

Rossi & Lorenzo sont clairement au-dessus du lot en ce moment.

3 courses et déjà 3 victoires Yamaha.

Amis Ducatistes et amis Honda-istes, vous n'aurez besoin que de 2 ou 3 doigts pour compter vos victoires cette année...

Rossi à vraiment galèrer au Mans pour suivre Lorenzo, mais en même temps c'est le seul qui en est capable... Et pour d'autres courses ça sera l'inverse et ainsi de suite...

Lorenzo est en train de prendre du galon ce qui oblige Rossi à se surpasser et à continuer de progresser même à 30 ans passés...
C'est très intéréssant....

Ces deux-là sont actuellement les 2 meilleurs pilotes du monde.

Pedrosa et Stoner ne gagneront pas le championnat cette année. Ils gagneront sûrement des courses, mais même quand c'est un des deux là qui gagnent, il y a quand même Rossi et Lorenzo qui seront sur le podium donc....

Quand à ceux qui parlent des essais en disant que Stoner ou Pedrosa sont dans le coup, je répondrais qu'il ne faut pas confondre "essais" et "course".
Etre bon en essais c'est une chose, la course c'est encore autre chose...

Combien de fois Rossi avait galéré pendant les essais et les qualifs et le dimanche jour de course il gagne alors que personne ne l'attendait. Idem pour Lorenzo qui à aussi déjà fait le coup...

Attention, je ne suis pas "pro-Yamaha", et je n'ai rien contre Stoner ou Pedrosa (au contraire même pour le p'tit Dani), mais il faut clairement admettre que ces deux là; Rossi et Lorenzo sont les 2 meilleurs pilotes en MotoGP actuellement....

Après on va me dire que ce n'est "QUE" la 3ème course. Mouais... Parce que vous croyez vraiment que ce n'est qu'une coincidence ?
De même que Stoner qui chute déjà 2 fois en seulement 3 courses !! Concidence ? Mouais... Bizarre....

On va aussi me dire que Honda et Ducati vont continuer à évoluer durant la saison et vont rattraper leurs retards, certes, mais et Yamaha ? Vous croyez qu'ils vont se reposer sur leurs lauriers ? Ils vont aussi continuer de progresser....

Bref, en tout cas perso moi je m'attends pour cette année à une archi-domination de Yamaha et de Rossi et Lorenzo...
la yamaha au dessus non, rossi et lorenzo oui, car si tu regarde ou sont les deux yam tech3 qui n'ont rien de satellite c'est bien les pilotes qui font la différence.
la honda est pas mal, même la satellite avec de puniet 6eme et melandri 7eme du générale!
la ducat est a l'air plus accessible cet année, avec le retour d'hayden au avant poste, je pense qu'il va falloir compter sur lui pour la victoire sur les 2 courses au états-unis, voir même assen ou il est pas mal!

donc oui la yamaha est au dessus des suzuki
   
Réponse avec citation
Re : Peut-on encore parler des 4 fantastiques?
Vieux
  (#47)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 835
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Peut-on encore parler des 4 fantastiques? - 25/05/2010, 12h38

Citation:
Envoyé par juju-47 Voir le message
le probleme avec stoner cette année c'est qu'il a pas beaucoup roulé en course !



C'est terrible à dire, mais c'est très juste !!
Il a d'autant moins roulé, qu'il s'y met en début de course !!
Où alors c'est une technique perso. Ben ouais quoi, 3 GP courrus, et un seul moteur utilisé, et qui de plus a peu de bornes. A ce rythme là, va pouvoir changer de moteur à toutes les courses après Misano

Citation:
Envoyé par jopik Voir le message
la yamaha au dessus non, rossi et lorenzo oui, car si tu regarde ou sont les deux yam tech3 qui n'ont rien de satellite c'est bien les pilotes qui font la différence.
Si Edwards fait 2008 et 2009 comme il les a fait, c'est bien que la M1 est une bonne machine.
Spies termine 5ème de son premier GP, suivi d'un abandon et d'une chute, cela ne veut pas dire que la Yamaha ne fonctionne pas.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Peut-on encore parler des 4 fantastiques?
Vieux
  (#48)
jopik
Première pointe
 
Avatar de jopik
 
Déconnecté
Messages: 215
Date d'inscription: May 2008
Par défaut Re : Peut-on encore parler des 4 fantastiques? - 25/05/2010, 22h58

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Si Edwards fait 2008 et 2009 comme il les a fait, c'est bien que la M1 est une bonne machine.
Spies termine 5ème de son premier GP, suivi d'un abandon et d'une chute, cela ne veut pas dire que la Yamaha ne fonctionne pas.
je n'ai pas dit que la moto ne fonctionnait mais quelle n'était pas supérieur au autres, pour ce début de saison les trois marques ont des motos bien aboutie!
   
Réponse avec citation
Re : Peut-on encore parler des 4 fantastiques?
Vieux
  (#49)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Peut-on encore parler des 4 fantastiques? - 26/05/2010, 12h48

la M1 2010 est elle si proche des 2009 et 2008?
J'ai du mal à me faire une idée de l'importance des évolutions d'une année sur l'autre, en tout cas Colin Edwards ne semble pas trop à l'aise avec le nouveau millésime... surtout au mans là ou il avait brillé auparavant.


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Peut-on encore parler des 4 fantastiques?
Vieux
  (#50)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 835
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Peut-on encore parler des 4 fantastiques? - 26/05/2010, 13h39

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
la M1 2010 est elle si proche des 2009 et 2008?
J'ai du mal à me faire une idée de l'importance des évolutions d'une année sur l'autre...
Très difficile de savoir...
On peut juste constater que la M1 manquait de vitesse au Qatar, mais que les deux officielles trustent les podiums. Edwards est un peu à la peine, mais Spies s'en sort pas si mal...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petits potins Anonymous Discussions autour des GP 24 16/04/2006 15h51
Légendes : Angel Nieto FracK Légendes / Retraités 1 13/02/2006 02h15
Bilan du Chat avec OJ le 22/12 FracK Dernières informations 37 01/01/2006 12h00
Randy peut être nico Dernières informations 76 27/12/2004 23h23



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto