Qui pour remplacé Rossi sur la M1 ? -
08/06/2010, 19h33
Allez, pour passé le temps si nous supputions ? Je suppute, tu suppute, il sup...
Qui pour remplacé le doc sur la M1 officiel ?
Les pistes sont minces et le règlement de la catégorie n'arrange rien.
Y'a quoi comme choix ? Pas grand chose !
1/ Ben Spies, sous contrat Yam factory il est le prétendant logique, mais la règle des rookies l'empeche, a moins que comme annoncé, Yam Fiat ne propose pas de remplaçant avant la Catalogne ce qui fait que Ben aura c'est 6 courses pour pouvoir prétendre a un guidon d'usine. Y'a les piges pour Suz et la w-c de Valencia, mais je ne sait pas si ca compte dans le calcul.
2/ Colin Edwards, un ancien de la maison, pilote fiable, mais son manque de condition ne devrait pas joué en sa faveur.
3/ James Toseland, ex Tech3, remercié après 2 ans, partie par la petite porte, il peine en superbike, je ne pense pas que sa cote soit haute, mais la politique des fois peut joué des tours.
4/Cal Crutchlow, champion du monde SSP 2009, il est apprécié par Yam dont il est l'espoir pour le superbike. Son statut de rookie l'exclu de de la M1 factory, mais comme il est lui aussi sponsorisé par Monster, il pourrait allez sur une Tech3.
5/ Pilotes test, peut probable vu le manque d'expérience en compet de c'est pilotes, mais on sait jamais, si Yam mettent juste un pilote pour échappé aux pénalités ils peuvent mettre n'importe qui. Et puis c'est pilotes devraient aussi être soumis a la regles des rookies.
6/ Un autre, mais qui ?
|