Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria
Vieux
  (#41)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria - 16/07/2010, 09h32

Voila la partie obscure de RDP, un peu ingrat le gars quand même. Ca me conforte dans ce que je pensait, c'est une question d'égo. RDP en avait marre d'entendre dire que c'est bons résultats étaient du a Demaria, alors il l'a lourdé. Un classique quoi.

Maintenant qu'il a la méthode, espérons qu' RDP sache l'utilisé sans Demaria et j'espère qu'un autre pilote fasse appelle au service de notre champion MX.


   
Réponse avec citation
Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria
Vieux
  (#42)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 266
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria - 16/07/2010, 09h50

Je ne sais pas si la progression d'RdP est uniquement due à Demaria mais, malgré les critiques que j'émettais envers lui, je dois reconnaître qu'il a fait du bon boulot avec le playboy ingrat.
   
Réponse avec citation
Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria
Vieux
  (#43)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 921
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria - 16/07/2010, 09h50

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Voila la partie obscure de RDP, un peu ingrat le gars quand même. .
Voila le mot que je cherchais "ingrat".
ET peu importe pourquoi ils ne bossent plus ensemble.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria
Vieux
  (#44)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria - 16/07/2010, 16h29

quelqu'un a-t-il eu une réaction de Demaria? pourquoi doit-on forcément qualifier De Puniet d'ingrat?
quel que soit le service rendu, justifie-t-il la poursuite de leur collaboration ad vitam eternam?
au bout d'un certain temps je pense qu'il est possible qu'ils aient fait le tour de leur collaboration.


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria
Vieux
  (#45)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 921
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria - 16/07/2010, 17h45

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
quelqu'un a-t-il eu une réaction de Demaria? pourquoi doit-on forcément qualifier De Puniet d'ingrat?
quel que soit le service rendu, justifie-t-il la poursuite de leur collaboration ad vitam eternam?
au bout d'un certain temps je pense qu'il est possible qu'ils aient fait le tour de leur collaboration.
Je disais "ingrat" de la part de RdP de ne pas avoir eu un mot dans son intervention sur RMC, lorsqu'il disait avoir bien démarré ce qui ressemble à sa meilleur saison.
Pour le reste, effectivement, il n'était écrit nulle part que Demaria devait bosser pour RdP à vie.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria
Vieux
  (#46)
roadrider
Tente sa chance en GP
 
Avatar de roadrider
 
Déconnecté
Messages: 1 338
Date d'inscription: July 2009
Par défaut Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria - 16/07/2010, 19h02

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
quelqu'un a-t-il eu une réaction de Demaria?
juste 4 posts avant le tien
Citation:
Envoyé par karel Voir le message
pourquoi doit-on forcément qualifier De Puniet d'ingrat?
on ne le DOIT pas forcément, mais à la lueur du quatrième post avant le tien, on peut se le PERMETTRE en toute subjectivité
Citation:
Envoyé par karel Voir le message
quel que soit le service rendu, justifie-t-il la poursuite de leur collaboration ad vitam eternam?
certainement pas, c'est même très bien expliqué dans le post d'hier à 23h28
Citation:
Envoyé par karel Voir le message
au bout d'un certain temps je pense qu'il est possible qu'ils aient fait le tour de leur collaboration.
en plein milieu de la saison : c'est cela qui est le plus étonnant (au fait, t'ai-je dit que c'était déjà expliqué quelque part ???)


   
Réponse avec citation
Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria
Vieux
  (#47)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria - 16/07/2010, 19h21

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Je ne sais pas si la progression d'RdP est uniquement due à Demaria mais, malgré les critiques que j'émettais envers lui, je dois reconnaître qu'il a fait du bon boulot avec le playboy ingrat.
Rdp c'est du talent brut. Après l'approche de la compétition d'un multiple champion du monde de mx, ne pouvait que l'aider.
Ce qui me chagrine c'est le manque de communication de Rdp concernnat cette séparation


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria
Vieux
  (#48)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 736
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria - 16/07/2010, 19h57

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Ce qui me chagrine c'est le manque de communication de Rdp concernnat cette séparation
c'est plus ça le problème, ce qui a souvent été un défaut de Randy. Après il ne souhaite peut être pas expliquer ses choix à la presse. Mais d'un autre côté je le comprend. C'est un compétiteur qui a du talent, fait de belles perfs depuis 1 an et partout on dit que c'est grâce à Yves. Il l'a aidé c'est sur et certain mais au bout d'un moment ça doit énerver, il n'y a qu'une personne sur la moto. Et pour l'arrêt de leur collaboration en milieu de saison, ils avaient convenu qu'ils feraient le point en mi saison pour savoir s'il fallait continuer ou pas.
La façon de faire de Randy est peut être maladroite mais Demaria ne peut plus lui apporter grand chose.
   
Réponse avec citation
Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria
Vieux
  (#49)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria - 16/07/2010, 20h06

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
mais Demaria ne peut plus lui apporter grand chose.

Bah peut être de l'equilibre dans sa préparation


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria
Vieux
  (#50)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria - 16/07/2010, 20h17

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
juste 4 posts avant le tien

pardon j'avais pas vu

on ne le DOIT pas forcément, mais à la lueur du quatrième post avant le tien, on peut se le PERMETTRE en toute subjectivité

tout à fait mais je comprends pas trop quel est le motif au départ... c'est ingrat de se séparer de qqn ou de ne pas en parler à chaque intervention???

certainement pas, c'est même très bien expliqué dans le post d'hier à 23h28

tu parles de ton post? ça explique juste que demaria ne sait pas. je n'arrive pas à retrouver le lien mais randy n'avait pas déjà annoncé ça sur moto journal ou ailleurs?

en plein milieu de la saison : c'est cela qui est le plus étonnant (au fait, t'ai-je dit que c'était déjà expliqué quelque part ???)
ça fait déjà pas mal de temps qu'ils bossent ensemble et c'est courant que des sportifs change d'encadrement quand il ne sente pas d'amélioration à venir. je pense qu'il est très difficile de savoir quel type de lien ils ont eu, et si demaria a su encore apporter quoi que ce soit à randy depuis le début de saison. franchement je trouve qu'ingrat c'est un peu vite catalogué. peut être un peu maladroit niveau com' mais franchement faut-il en faire tout un plat?
des préparateurs physiques et des préparateurs mentaux je pense qu'il en va et en vient pas mal dans ce milieu.


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Randy de Puniet s'élancera de nouveau dans le top 6 au GP de France Motogp Rédaction Dernières informations 0 22/05/2010 18h16
De Puniet valorise son partenariat avec Demaria Motogp Rédaction Dernières informations 24 19/02/2010 14h00
Randy De Puniet à pied ! (dernière mise à jour: 03/12/04) FenneK Dernières informations 15 24/12/2004 17h25



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto