Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010]
Vieux
  (#41)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] - 01/09/2010, 22h10

Bon d'abord, merci pour la belle présentation xleu (oui je me réveille un peu tard)

Encore une fois un GP très attendu, après la rentrée et le GP à domicile pour les Ricains sur un circuit de cross, voici le GP dans le jardin du docteur éclopé

Plus sérieusement, et si on avait une belle course ?

Cette question semble incongrue (depuis le Sachsenring on connaît le vainqueur avant même la mi-course, et le réalisateur nous remonte jusqu'à vers la 8e place pour trouver de la bagarre), mais de nombreux pilotes sont à l'aise du côté de Cattolica

-Rossi, pas la peine de préciser

-Lorenzo, il meurt d'envie de planter le drapeau dans le fief de son "cher" coéquipier, comme ça ils seront quittes après Catalunya 2009

-Pedrosa, sur une bonne lancée (victoire en Allemagne, en tête avant de se bourrer à Laguna, fait 2e à Brno et gagne à Indy)

-Stoner va vite à Misano (gagne en 2007, 3s d'avance sur Rossi avant sa chute en 2008, pas là en 2009)

-Hayden était bien l'an dernier à Misano avant le passage de la tornade "Alex"

-Dovizioso est à domicile

-Spies est sur une sacrée bonne lancée

Sans oublier un Simoncelli chaud bouillant (qui a dit bac à sable ?), Capi qui va éviter de se faire moucher par sa bleusaille de coéquipier à domicile, et j'en passe


En bref les bons acteurs sont là, mais le scénario sera-t-il à la hauteur ? (j'aime bien cette phrase)

PS: Je ne tirerai aucune conclusion des chronos réalisés lors des essais, lors des deux derniers GPs au moins un pilote qui semblait à l'aise le samedi a fait faux bond le dimanche, et puis comme il y aura moins de chances d'être déçu le dimanche




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010]
Vieux
  (#42)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] - 01/09/2010, 22h20

Merci Xleu pour cette belle présentation ! Me réjouis d'être à vendredi a-m !!



   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010]
Vieux
  (#43)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 028
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Talking Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] - 01/09/2010, 22h21

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Franchement, même ici sur le fofo, c'est Lorenzo qui à le "moins" de fans de tout les 4 fantastiques.
Beaucoup d'entre nous ici reconnaissons et admirons ses talents de pilote, la-dessus rien à redire, mais le personnage en lui même, ça reste bel et bien le "moins" apprécié....
ben y'a que sur le fofo alors!
parce que sur les circuits c'est pas la même chose,rien qu'au Mans,c'était pas Lorenzo qui se faisait siffler comme espagnol a chaque passage si vous voyez ce que je veux dire
et dans les tribunes,après les fans de Rossi,les plus nombreux étaient ceux de Lorenzo,dans les boutiques aussi après Rossi,les articles les plus nombreux étaient siglés Lorenzo.
le reste du plateau Motogp n'existe pratiquement pas,c'est juste une constatation.
de toute façon qu'on l'apprécie ou pas,lui il s'en tape royalement et c'est pas ça qui l'empêchera de faire ces "shows" que ça plaise ou que ça agace
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010]
Vieux
  (#44)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] - 01/09/2010, 22h26

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
de toute façon qu'on l'apprécie ou pas,lui il s'en tape royalement et c'est pas ça qui l'empêchera de faire ces "shows" que ça plaise ou que ça agace
Bien vu d'utiliser "ces" shows plutôt que "ses" shows
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010]
Vieux
  (#45)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] - 01/09/2010, 22h31

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Bien vu d'utiliser "ces" shows plutôt que "ses" shows
, et surtout très bien vu




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010]
Vieux
  (#46)
Leonard
Permis acquis
 
Avatar de Leonard
 
Déconnecté
Messages: 178
Date d'inscription: November 2009
Par défaut Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] - 02/09/2010, 00h32

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Si tu parles de personnalité, c'est clair que j'ai remarqué aussi qu'il ne fait pas l'unanimité (Pechos & Steph comptent pour du beurre, eux ils sont juste jaloux). La ta carrément oublier Indorae

Y'a que Stoner & Hayden qui me font triper. Stoner parce que c'est un psychopathe qui emmerde tout le monde...Il m'a fait exploser de rire d'ailleurs aux essais d'Indy quand il a pesté dans les stands contre les "évacuations" qui ont arraché son slider:"f*cking shitty track!"
+1 pour Stoner. Je suis pas fan du personnage, mais il me fait toujours beaucoup rire quand il pique ses petites colères.


Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message

Plus sérieusement, et si on avait une belle course ?
Plus sérieusement Jaya, réveille toi, je crois que tu as été victime d'une inception!



Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
ben y'a que sur le fofo alors!
parce que sur les circuits c'est pas la même chose,rien qu'au Mans,c'était pas Lorenzo qui se faisait siffler comme espagnol a chaque passage si vous voyez ce que je veux dire
Hélas c'est vrai, je connais quelques personnes pas très amical et poli (le mot est faible) avec Pedrosa.. La seule qui est poli, c'est ma soeur, qui est une fan de Dani, sinon les autres .


Sinon pour en revenir à Lorenzo, concernant le "plantera son drapeau ou pas", même si je pense que sa le ferai bander de le faire, sa m'étonnerai fortement qu'il le fasse. Il essaye de se construire une bonne image à la Rossi, c'est pas le moment de tout gâché avec un geste très provocateur.
Pis en plus, avec tous ces tireurs d'élite potentiels, sa serai pas une très bonne idée
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010]
Vieux
  (#47)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] - 02/09/2010, 07h03

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
ben y'a que sur le fofo alors!
parce que sur les circuits c'est pas la même chose,rien qu'au Mans,c'était pas Lorenzo qui se faisait siffler comme espagnol a chaque passage si vous voyez ce que je veux dire
et dans les tribunes,après les fans de Rossi,les plus nombreux étaient ceux de Lorenzo,dans les boutiques aussi après Rossi,les articles les plus nombreux étaient siglés Lorenzo.
le reste du plateau Motogp n'existe pratiquement pas,c'est juste une constatation.
de toute façon qu'on l'apprécie ou pas,lui il s'en tape royalement et c'est pas ça qui l'empêchera de faire ces "shows" que ça plaise ou que ça agace
Bah après tout dépend de quelle tribune aussi car j'étais au Mans, et dans ma tribune, Pedrosa ne s'est jamais fait siffler (non j'étais pas dans la tribune Honda). Beaucoup étaient pour Rossi et c'est bien Lorenzo qui se faisait hué.

Quand aux boutiques, pareil, je les ai faites et j'ai trouvé mon bonheur. Ok que du jaune presque. Mais après on retrouve quand même pas mal de chose de Lorenzo, Pedrosa, Stoner et y'avait même Bautista (chose que j'avais rarement vue). Je parle même pas du grand stand Repsol.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop exagérer, si t'es dans une tribune ou bcp sont fan de Lorenzo c'est sur c'est Pedrosa qui va se faire siffler, mais si tu es dans la tribune avec des fans de Rossi bah là c'est Lorenzo qui se fait siffler.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010]
Vieux
  (#48)
jujsp2
As du pilotage
 
Avatar de jujsp2
 
Déconnecté
Messages: 638
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 06
Par défaut Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] - 02/09/2010, 08h44

un grand merci à Xleu pour cette très belle présentation!!!

on arrive sur le fief de Rossi ou il risque de passé encore un sale weekend (circuit ultra physique) au yeux de tout ses tofisi!!! si il fini sur le podium ça sera un exploit!

mais beaucoup risque d'être devant lui! et je ne vois pas trop qui pourrai gagner car il y a bc de prétendant:

Lorenzo voudra planter son drapeau chez lui mais il ne prendra pas tout les risques pour ça le titre est sa priorité!

Pédrosa voudra continuer sur sa lancé pour avoir une infime chance pour le titre!

Stoner voudra se rattrapé de sa boulette du dernier GP et est très rapide sur ce circuit (je mettrai une toute petite pièce sur lui)

Dovi doit prouver son statue de l'année prochaine avec une victoire chez lui aussi!

Spies qui monte en puissance pourrai faire la surprise aussi d'une victoire sur un circuit ou le moteur compte moins!!! (je le vois faire encore la pôle)

Simochelli ultra-motivé, je le vois bien faire son meilleur résultat de la saison!!

bref bc de monde pour la gagne mais ça n'empêchera pas des écarts important pour un gp ennuyeux!!!!
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010]
Vieux
  (#49)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] - 02/09/2010, 09h11

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
un grand merci à Xleu pour cette très belle présentation!!!

on arrive sur le fief de Rossi ou il risque de passé encore un sale weekend (circuit ultra physique) au yeux de tout ses tofisi!!! si il fini sur le podium ça sera un exploit!

mais beaucoup risque d'être devant lui! et je ne vois pas trop qui pourrai gagner car il y a bc de prétendant:

Lorenzo voudra planter son drapeau chez lui mais il ne prendra pas tout les risques pour ça le titre est sa priorité!

Pédrosa voudra continuer sur sa lancé pour avoir une infime chance pour le titre!

Stoner voudra se rattrapé de sa boulette du dernier GP et est très rapide sur ce circuit (je mettrai une toute petite pièce sur lui)

Dovi doit prouver son statue de l'année prochaine avec une victoire chez lui aussi!

Spies qui monte en puissance pourrai faire la surprise aussi d'une victoire sur un circuit ou le moteur compte moins!!! (je le vois faire encore la pôle)

Simochelli ultra-motivé, je le vois bien faire son meilleur résultat de la saison!!

bref bc de monde pour la gagne mais ça n'empêchera pas des écarts important pour un gp ennuyeux!!!!
Je vais certainement poser une quesstion con (normal certains diront) mais c est pas sur ce circuit que le WSBK roulent? Spies devrait connaitre le circuit si c est le cas...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010]
Vieux
  (#50)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] - 02/09/2010, 09h19

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
Je vais certainement poser une quesstion con (normal certains diront) mais c est pas sur ce circuit que le WSBK roulent? Spies devrait connaitre le circuit si c est le cas...
A ce niveau ci, le terme "con" est assez faible pour caractériser ta question

Vais t'acheter un ticket juste pour toi aller voir la course de voiture téléguidée sur le deuxième circuit de Misano


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 416 05/09/2010 08h30
MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] ZEN66 Discussions autour des GP 558 09/06/2010 16h45
Championnat 2006 du Forum - MotoGP 4 Carlibus La buvette 1052 20/06/2006 09h38
Officiel: Le MotoGP fera sa rentrée aux USA en 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 21/08/2004 16h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto