Citation:
Envoyé par loicalex
Bien personnellement je suis tout à fait d'accord avec Dieu, je mets Rossi et Stoner en favoris pour le titre 2011. Bien sûr c'est vraiment hasardeux de dire ça maintenant, vu qu'ils n'ont même pas chevauchés leurs nouvelles motos respectives.
Rossi va, comme en 2004, faire quelques déclarations pour essayer de minimiser ses chances de titre, mais on connait tous l'artiste, il sera sur-motivé & quand Rossi à la pêche, il est extraordinaire. Rossi sera très très dur à battre en 2011.
Je vois bien Stoner lui tenir la dragée haute, car il est peut-être le pilote le plus rapide du plateau en vitesse pure, et d'un point de vue personnel, je pense que la Honda est la moto qui a le plus gros potentiel du mgp. Si tout ce goupille bien pour l'Australien, ça peut faire très mal également.
C'est qu'un avis perso & vraiment hasardeux pour l'instant.
Ps: Merci Manu pour la présentation.
|
Citation:
Envoyé par manu94600
D'accord avec toi mais nous oubliez tous Pedrosa qui pour moi est le candidat le plus sérieux avec Lorenzo pour le titre en 2011.
|
Va falloir vous mettre d'accord vous deux là
En même temps ça se comprend qu'il y ait discorde, entre Lorenzo qui compte bien rééditer sa saison de 2010, Pedrosa qui a montré que lui aussi pouvait dominer plusieurs courses de file et être une sorte de patron, Stoner qui va au HRC pour autre chose qu'une visite de courtoisie, et Rossi qui se verrait bien de retour sur le trône, le choix est difficile
Sinon pour ce GP, il semble assez naturel de pronostiquer le podium Lorenzo-Stoner-Rossi (le même que 2009, Pedrosa en moins), mais on ne sait jamais, Rossi s'y était relancé en remportant une de ses rares victoires en 2007, Lorenzo y est invaincu, et Stoner s'était vraiment bien défendu après son retour de congé maladie
Par contre pour le GP pas très palpitant en termes de dépassements, je crois que ça va être le cas