Je ne sais pas si il vient lire le forum, mais au cas où il passerait, je vais tenter de l'appâter : cul, bite, couille, gros nénés.........Phil ? T'es là ?
T'avais vu juste Pasky....
Rétablies toi bien, et reviens nous en grande forme...
Citation:
Surtout ronchonne pas trop sinon les infirmières vont pas bien te soigner
Tu parles en connaissance de cause ???
J'suis sure que Phil est sage sur son lit d'hôpital, toujours agréable de se faire dorloter par de gentilles infirmières ??!!.... Soignes toi bien Phil !
bon la santé c'est un peu arrangée... même si c'est pas encore la forme olympique... mais bon çà va bien finir par revenir totalement !!
Par contre je viens de leur coller ma dèm et j'ai trouvé une nouveau poste d'ingénieur hospitalier dans un établissement a priori moins problèmatique que l'actuel... Du coup je fini mon job dans le 9 décembre et je reprends le nouveau poste le 3 janvier... çà va me permettre de me reposer calmement... bref je suis bien content!
Merci pour vos gentils messages... et désolé de vous avoir un peu abandonné...
bon pour voir vos seins et vos fesses les filles çà va bientôt pouvoir se faire... l'énergie remonte en moi...
bon la santé c'est un peu arrangée... même si c'est pas encore la forme olympique... mais bon çà va bien finir par revenir totalement !!
Par contre je viens de leur coller ma dèm et j'ai trouvé une nouveau poste d'ingénieur hospitalier dans un établissement a priori moins problèmatique que l'actuel... Du coup je fini mon job dans le 9 décembre et je reprends le nouveau poste le 3 janvier... çà va me permettre de me reposer calmement... bref je suis bien content!
Merci pour vos gentils messages... et désolé de vous avoir un peu abandonné...
bon pour voir vos seins et vos fesses les filles çà va bientôt pouvoir se faire... l'énergie remonte en moi...
Gaffe les filles, tu as bien dit les filles hein??? T'as quand même pas viré de l'autre bord la quinzaine passée? Content de ton retour! Yep, c'est reparti pour plus qu'un tour, pas vrai?