Guintoli je pense pas, j'aimerais bien, mais je pense pas qu'il ait (pour l'instant en tout cas) le niveau pour se battre dans le top 3 à chaque course.
Vermeulen est blessé depuis plus d'un an, et ça risque de durer encore... J'espère qu'il se rétablira vite, mais cette situation m'inquiète pour lui, pourvu que ça ne le conduise pas à arrêter sa carrière !
Fabrizio, trop irrégulier
Haga... Je sais pas, c'est vraiment LUI que je voudrais voir gagner, mais il a pas eu une bonne année en 2010, il commence à se faire vieux, et est sur une machine privée. Donc j'aimerais, mais je pense pas qu'il sera champion malheureusement.
Melandri est encore blessé, Laverty manquera d'expérience
Biaggi peut-être, même s'il n'a pas fait des essais hivernaux extraordinaires ! Rea était bien parti, j'aurais voté pour lui s'il ne s'était pas blessé au poignet hier... S'il se remet vite, rien n'est perdu pour lui cependant ! Haslam, faudra voir les performances de la BM, qui est pour l'instant loin derrière. Donc je dis Checa ! C'est certes un vieux briscard, mais il est toujours très rapide, a beaucoup d'expérience et une très bonne machine !