Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP de France 2011
Vieux
  (#41)
nin62
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP de France 2011 - 15/02/2011, 21h53

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Tu oublies Indo, qui nous a fait plusieurs fois le freinage
Perso je ne serais pas contre, mais s'il n'y a pas de concurrence ce n'est pas la peine (c'est même plutôt pénible à faire)

Pour le GP du Qatar, il est urgent d'attendre, et de voir comment évolue le binôme Rossi-Ducati avant de se prononcer (même si je n'ai rien contre ce scénario)
oups! pardon à Indo!!!
sinon pour le décompte, on attend encore un peu, que je reprenne des forces (j'ai des nuits de sommeil à récupérer...) et je veux bien tenter de me mesurer à toi prochainement (notre petite bataille dans le jeu "super dance" me manque un peu...)

Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de France 2011 - 15/02/2011, 22h01

peut etre que je m enflamme vite mais si on prend en compte que stoner a gagner avec la ducat au quatar de 2007 a 2009 si je ne me trompe pas et que rossi a gagné l an dernier ainsi qu en 2005 et 2006 ca fait 6ans qu il y a au moin un des 2 (rossi et la ducat) sur la 1ere marche du podium donc c est fort probable que les 2 y soit en 2011....enfin ca me ferai tellement plaisir et pas qu a moi je suppose, ne faite pas preuve de mauvaise foi.
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
nin62
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP de France 2011 - 15/02/2011, 22h11

[QUOTE=valentinette76;441767]peut etre que je m enflamme vite mais si on prend en compte que stoner a gagner avec la ducat au quatar de 2007 a 2009 si je ne me trompe pas et que rossi a gagné l an dernier ainsi qu en 2005 et 2006 ca fait 6ans qu il y a au moin un des 2 (rossi et la ducat) sur la 1ere marche du podium donc c est fort probable que les 2 y soit en 2011....enfin ca me ferai tellement plaisir et pas qu a moi je suppose, ne faite pas preuve de mauvaise foi. [/QUOTE]

bon aller... la passion est plus forte que la raison, alors je te suis!

Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de France 2011 - 15/02/2011, 22h18

Citation:
Envoyé par nin62 Voir le message
oups! pardon à Indo!!!
sinon pour le décompte, on attend encore un peu, que je reprenne des forces (j'ai des nuits de sommeil à récupérer...) et je veux bien tenter de me mesurer à toi prochainement (notre petite bataille dans le jeu "super dance" me manque un peu...)
Ok on verra ça, j'ai changé de matériel entre temps, je risque donc d'avoir un temps d'adaptation

PS: je crois que pour "super dance" on est assez tranquilles avec nos records, alors que là il pourrait y avoir des trouble-fêtes...

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de France 2011 - 15/02/2011, 22h22

Non non cette année pas de décompte pour moi

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de France 2011 - 15/02/2011, 22h26

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Non non cette année pas de décompte pour moi

Pas même pour Barcelone ?

Tu as peur de te faire battre c'est ça ?

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de France 2011 - 15/02/2011, 22h28

[QUOTE=nin62;441769]
Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
peut etre que je m enflamme vite mais si on prend en compte que stoner a gagner avec la ducat au quatar de 2007 a 2009 si je ne me trompe pas et que rossi a gagné l an dernier ainsi qu en 2005 et 2006 ca fait 6ans qu il y a au moin un des 2 (rossi et la ducat) sur la 1ere marche du podium donc c est fort probable que les 2 y soit en 2011....enfin ca me ferai tellement plaisir et pas qu a moi je suppose, ne faite pas preuve de mauvaise foi. [/QUOTE]

bon aller... la passion est plus forte que la raison, alors je te suis!
Merci mais tu trouve pas que mon raisonnement sonne bien enfin sur le papier...et tout le monde ne croyai pas en lui quand il est passer chez yam et il a gagné aussitot!!!
Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
nin62
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP de France 2011 - 15/02/2011, 22h34

[QUOTE=valentinette76;441779]
Citation:

Merci mais tu trouve pas que mon raisonnement sonne bien enfin sur le papier...et tout le monde ne croyai pas en lui quand il est passer chez yam et il a gagné aussitot!!!
je reconnais que ton raisonnement se tient, mais j'ai tendance à ne pas m'attacher au passé et me fier généralement au présent, et ce encore plus lorsqu'il s'agit d'un GP! (les conditions climatiques, l'état de la piste, les pilotes... sont autant d'éléments pouvant faire basculer une course!) et Vale n'est pas dans un état de forme aussi bon qu'il l'était à son arrivée chez Yam... m'enfin au fond de moi, j'espère moi aussi cette victoire de Vale sur la Ducat dans un mois...

Réponse avec citation
Vieux
  (#49)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de France 2011 - 15/02/2011, 22h38

[QUOTE=nin62;441781]
Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message

je reconnais que ton raisonnement se tient, mais j'ai tendance à ne pas m'attacher au passé et me fier généralement au présent, et ce encore plus lorsqu'il s'agit d'un GP! (les conditions climatiques, l'état de la piste, les pilotes... sont autant d'éléments pouvant faire basculer une course!) et Vale n'est pas dans un état de forme aussi bon qu'il l'était à son arrivée chez Yam... m'enfin au fond de moi, j'espère moi aussi cette victoire de Vale sur la Ducat dans un mois...
Je suis tout a fait d accord avec toi le passé c est le passé....mais on parle de valentino d accord sa condition physique et la ducat ne sont pas au top mais il lui reste encore du temps pour remedié a ca et on sait tous comment il est , il peut etre exceptionnel parfois, enfin j arrete parce qu on va encore dire que je me fait de douces illusions!
Réponse avec citation
Vieux
  (#50)
nin62
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP de France 2011 - 15/02/2011, 22h44

[QUOTE=valentinette76;441783]
Citation:
Je suis tout a fait d accord avec toi le passé c est le passé....mais on parle de valentino d accord sa condition physique et la ducat ne sont pas au top mais il lui reste encore du temps pour remedié a ca et on sait tous comment il est , il peut etre exceptionnel parfois, enfin j arrete parce qu on va encore dire que je me fait de douces illusions!
il reste un peu de temps à Vale et à tous les autres pilotes pour être au mieux... alors attendons de voir...
sinon, vaut mieux de douces illusions que de ne croire en rien!

et pour revenir au sujet: pas de rdv manqué cette année!!! je veux pas revivre l'an dernier (même si je n'en veux pas à Margotte!) qui se charge de tout oragniser au mieux cette année?

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages