Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : GP du Japon reporté !!!
Vieux
  (#41)
Wo1f
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Japon reporté !!! - 23/07/2011, 13h11

+1 Jaya
Il y a quelques jours en naviguant bêtement sur google earth, je suis tombé sur un séisme de magnitude 5 dans la même zone au Japon. Tous content de la trouvaille je fais un peu le tour de la terre.
Mazette mais il y en a pas eu qu'un aujourd'hui.
Comme quoi on était tous fou il y a quelques temps, pour un séisme à 5,3 dans le sud est mais il s'en produit tous les jours...

http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/recenteqsww/

Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Japon reporté !!! - 23/07/2011, 13h35

Discution stérile si l'en est... en tout état de cause pour ma part je n'ai lu nul part que certains pilotes avait pris leurs décisions définitives aujourd'hui... donc évitez d'insulter des gens sans savoir ... "des lopettes"...j'aimerais bien voir le comportement de certain ici dans des conditions de séisme ou autres évènements naturels du même genre... c'est toujours très facile derrière son écran le cul dans son fauteuil....
Un peu de calme serait agréable sur ce fil...

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Japon reporté !!! - 23/07/2011, 13h42

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
en tout état de cause pour ma part je n'ai lu nul part que certains pilotes avait pris leurs décisions définitives aujourd'hui...

Si, Stoner et Lorenzo ont dit qu'ils n'y iront pas

http://www.crash.net/motogp/news/171...se_motogp.html

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Japon reporté !!! - 23/07/2011, 13h49

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Discution stérile si l'en est... en tout état de cause pour ma part je n'ai lu nul part que certains pilotes avait pris leurs décisions définitives aujourd'hui... donc évitez d'insulter des gens sans savoir ... "des lopettes"...j'aimerais bien voir le comportement de certain ici dans des conditions de séisme ou autres évènements naturels du même genre... c'est toujours très facile derrière son écran le cul dans son fauteuil....
Un peu de calme serait agréable sur ce fil...
Je suis d'accord avec toi, c'est stérile mais je crois qu'il y a beaucoup plus de risque de se castrer en courant en moto qu'en allant passer 1 semaine dans un pays peut-être contaminé.
Des mecs que les parents ont mis sur des motos presque avant qu'ils sachent marcher devraient, àmha être un peu moins prudents pour leur santé.

Ceci dit, ils font ce qu'ils veulent et de mon côté; je ne viendrai plus polluer ce sujet !

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Dernière modification par Cinquante ; 23/07/2011 à 13h58.
  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Japon reporté !!! - 23/07/2011, 14h32

La castration radioactive est assez mal maitrisée... çà dépend beaucoup du sujet...!
Ils peuvent prendre de l'iode préventivement.... c'est un des moyens de prévention connu aujourd'hui.
En tout état de cause je ne me permetrai jamais de juger le comportement d'un mec face à un sujet aussi sensible... du coup je suis assez réactif sur certain commentaire que je peux lire ici...

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
Rossifumi_46
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Japon reporté !!! - 23/07/2011, 17h22

Le probleme, c'est que la délivrance d'iode ne se fait que par l'armée, qui n'en donne qu'en cas d'urgence nucléaire, et je doute qu'un grand prix moto soit considéré comme tel... Meme si apres le poids de la dorna peut surement arranger les choses.

Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Japon reporté !!! - 23/07/2011, 17h35

Citation:
Envoyé par Rossifumi_46 Voir le message
Le probleme, c'est que la délivrance d'iode ne se fait que par l'armée, qui n'en donne qu'en cas d'urgence nucléaire, et je doute qu'un grand prix moto soit considéré comme tel... Meme si apres le poids de la dorna peut surement arranger les choses.
Faux monsieur en france il y a des stocks d iode dans toutes les pharmacies des hopitaux, je les ai rangé il n y a pas longtemps et comme j habite entre 2 centrales (environ a 30km de chacune) on a un bon stock...
Bon apres je pense pas que ce soit l armée qui les distribura obligatoirement!
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Japon reporté !!! - 23/07/2011, 17h44

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
Faux monsieur en france il y a des stocks d iode dans toutes les pharmacies des hopitaux, je les ai rangé il n y a pas longtemps et comme j habite entre 2 centrales (environ a 30km de chacune) on a un bon stock...
Bon apres je pense pas que ce soit l armée qui les distribura obligatoirement!
Faux, faux... fauT voir !
Un exemple, j'ai fait une demande pour avoir ma chimio à domicile, par une infirmière libérale (30 €, déplacement compris) au lieu de la faire en hospitalisation de jour (environ 1400 € + remboursement éventuel du taxi), ça a été refusé parce que l'Avastin ne peut être délivré qu'en milieu hospitalier.
Donc, ce n'est pas parce qu'un produit est à l'hopital que l'on peut en disposer...
Au passage (HS dans le HS !), il parait qu'on doit faire faire des économies à la Sécu...

Réponse avec citation
Vieux
  (#49)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Japon reporté !!! - 23/07/2011, 17h55

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Faux, faux... fauT voir !
Un exemple, j'ai fait une demande pour avoir ma chimio à domicile, par une infirmière libérale (30 €, déplacement compris) au lieu de la faire en hospitalisation de jour (environ 1400 € + remboursement éventuel du taxi), ça a été refusé parce que l'Avastin ne peut être délivré qu'en milieu hospitalier.
Donc, ce n'est pas parce qu'un produit est à l'hopital que l'on peut en disposer...
Au passage (HS dans le HS !), il parait qu'on doit faire faire des économies à la Sécu...

J ai pas dit que tu pouvais avoir l iode qui est a l hopital n importe comment j ai juste dit que les stocks etaient dans les hopitaux et pas qu a l armée, je sais meme pas si ils ont des stocks d ailleurs!!
Tu pene que si il y a un probleme avec une des 2centrales pres de chez moi, on va attendre l armée avant de distribuer l iode aux personnels de l hopital (au moins) alors que tout les irradiés vont arrivés chez nous???
Et l avastin est un produit a usage hospitalier non retrocedable, car le patient doit beneficier d une surveillance particuliere!! et il y en a plein des comme ca!!
Par exemple les gens qui se font soigner leur Sclerose en plaque a la clinique ont aussi souvent un traitement d uromitexan(comprimés) a prendre, mais delivrance hospitaliere donc ils sont quand meme obligés de venir a l hopital chercher leurs medicaments....
Et a defaut, les patients qui sortent des urgences par exemple avec une prescription de doliprane et de voltarene doivent aller chercher leur traitement en pharmacie de ville car a l hopital nous ne pouvons pas leur retroceder... c est un peu compliqué defois!!!
fin du HS...
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Vieux
  (#50)
malin
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Japon reporté !!! - 23/07/2011, 19h17

AIE, AIE, AIE,
merde,j'ai foutu la zizannie moi!