D'après l'article, Aprilia arrêterait le SBK de manière officielle, comme Ducati. Il est donc possible que des RSV4 soient présentes sur la grille. Attendons tout de même les prochaines heures pour en être sûr.
Bah c'est bien dommage, ils ont dépensé des millions dans l'élaboration d'une toute nouvelle sportive et son développement, et maintenant que la RSV4 est la machine de référence du plateau ils arrêtent.
Après si c'est dans l'optique d'un engagement en MotoGP pour 2012 ça peut se comprendre, je suppose que gérer MotoGP et SBK pour une usine de cette taille c'est un véritable gouffre à argent.
Dans tous les cas, c'est pas top pour le SBK.
"Je penche donc je suis" - L'Encyclopédie Imbécile de la Moto
Bah, faut voir si c'est vraiment préjudiciable pour le spectacle en SBK...
Tout le monde a paniqué parce que Ducati se retirait et on a finalement droit à de très belles courses, avec une Ducati qui a pris la tête du championnat !
Je ne suis pas sur qu'un coup de frein à l'armement soit vraiment un inconvénient pour la catégorie, et je pense même que ça permettrait de retrouver un petit peu de l'esprit de départ...
Grosse chute pour l'australien en première séance , avec un détour vers le medical center , chute suffisamment importante pour l’empêcher de rouler dans la deuxième séance.A voir aujourd’hui ou il en est !!
Merci, apparemment il ne roule pas aussi aujourd'hui, on a plus de nouvelle?