Citation:
Envoyé par Fast'keyser
Tiens, je voudrais l'avis des filles :
vous trouvez pas que Jules ressemble de plus en plus à Viggo Mortensen ( l'acteur du seigneur des anneaux qui joue Aragorn pour les incultes )
Les garçons peuvent répondre aussi évidemment
|
Heureusement que tu as précisé qui c'était....
Après une recherche sur google (et oui, car je ne suis pas fan du seigneur des anneaux ou du moins je les ai vus à moitié en dormant....), je ne trouve pas... à part le menton comme l'a dit valentinette !
Citation:
Envoyé par FLEUR49
Whaouuu Indorae, j'adore tout .. la technique, la composition... Enorme ...
Je rêve d'en arriver au même stade de maîtrise que toi ... Continue de me faire rêver ...
|
Raaah faut pas pousser. Merci pour le compliment, mais comparer à bien d'autres photographes ici mon niveau n'est qu'amateur... Le principal pour moi c'est de me faire plaisir et d'essayer d'arriver à ce que les photos soit nettes et si possible belles. Si ca plait, tant mieux... sinon, tant pis.. la prochaine fois
Et ne t'inquiete pas, je vais encore en rajouter pleins.
Citation:
Envoyé par Norton
|
Dès que le tri est fait je t'en envoie qq unes.. toutes à une réso maxi ca va être chaud qd même... et quant à pedrosa...
Citation:
Envoyé par Pasky
Y a p'tête bien intérêt...
Sinon, ces photos sont dans l'ensemble bien belles
Indo, tu as bien choppé le truc, elle sont superbes !
Celles de MArquez sont très réussies, je ne me souvenais plus que ça déco était si...heu...., comment dire.....?......
|
Merci pasky. Qu'est-ce t'as contre la déco marquez ??
je l'aime tellement (soit la déco, soit marquez à vous de choisir...) que j'ai acheté la casquette CX 93 !!!!!